24 Mars 2019
@Charlie1234: Why u believe her?😱 She's not your baby I'm sure... #SlutCaniff
@RealMendesWife: #Slut #SlutCaniff
@KloeLoveShawn: Why she didn't tell you she was pregnent before?
#SlutCaniff@MendesBaby: She only wants your cash...😒 #SlutCaniff
@FuckMeShawn: She's just a fucking liar👌 #SlutCaniff
@AnnieSmith: An other horny teen who only want an older boyfriend...
#SlutCaniff@SMCock: AHAHAHAHAH OMG SHAWN WE'RE NOT THE APRIL FOOLS' DAY HAHAHAHA #SlutCaniff
(Compte Twitter complètement inventés!)
#SlutCaniff était le Trend mondial du moment...
Il y a exactement 45 minutes Shawn à mis une selfie de moi, Lia et lui sur Twitter et Insta et il expliqué l'histoire... Résultat? Des insultes et seulement des insultes...
C'est réellement la première fois depuis que Shawn connait l'existence de Lia que je regrette qu'il sache la vérité...
@LanCaniff: Shut up and look at her face... She looks so fucking big like Shawn and you just can't deny that...
#FakeFansEt je crois honnêtement que le #fakefans était de trop... Je vais avoir du hate jusqu'à la fin de mes jours! Tant pis... Au moin Lia va grandir avec s'est deux parents!
**
💬Lana: Shawn!!
Rien.
💬Lana: SHAWN!!!
💬Shawn: Ein quoi qu'est-ce qu'il y à?!?
💬Lana: Lia pleure... C'est ton tour.Il se leva et revint avec notre fille dans les bras.
💬Shawn: Elle veut sa mère.
Il la mit entre mes jambes et se rendormit.
Je chuchota un simple "Super!" pour moi-même.
Je me coucha sur le dos et déposa Lia sur ma poitrine en espérant qu'elle s'endorme rapidement. Après tout, j'avais incroyablement besoin de someille car je recomançais l'école le lendemain ou plutôt dans quelques heures!
POV Taylor:
Une maison vide. Voilà ce que Lana a laissée derrière elle en déménageant en Cali avec Shawn... Bien-sûr je ne lui en veux pas le moindre du monde, je l'aime bien trop pour ça mais elle aurait quand même pu rester un peu plus longtemps avec moi... Alors assis dans mon lit en Tweetant un peu n'importe quoi sur mon IPhone qui affiche 4 heures AM la seule chose que je voudrais c'est entendre les pleures de ma nièce...
@TaylorCaniff: Rt for a follow😏
Je followa plus plusieurs fans mais une en particulier attira mon attention...
@BaeSM (#SlutCaniff / Go buy My Place on Itunes! / Matt follow!)
#SlutCaniff? Wut?
Un peu curieux je cliqua sur le hashtag et vue des milliers et des milliers de message contre ma soeur.
Je me leva d'un bond de mon lit en lanchant la première chose que je pouvais attraper. Il s'est par contre avèrer que c'était mon IPad que j'avais lancé...
Je pris mon IPhone et pris mon IPad, ou plutot ce qui restait de mon IPad en photo et Tweeta.
@Taylorcaniff: (Média) What happened when i found #SlutCaniff... You guys are assholes #FakeFan...👊
Je pris ma caméra et filma une vidéo ou plutot je petta une coche monumentale de 20 minutes derrière ma caméra à 4h30 du matin...
Je la posta sur Youtube et mis le lien sur Twitter.
@Taylorcaniff: *Lien de la vidéo*
Just for you little sluts.😘En 0,0000374 secondes des centaines de personnes avaient répondus.
POV Lana:
6h30
💬Shawn: Lan? Lan wake upppp!
💬Lana: Mmmmm?
💬Shawn: École Lana goooo!Je me leva et alla rejoindre Shawn qui fesait déjeuner Lia dans la cuisine.
💬Lana: Elle arrive quand la nounou?
💬Shawn: 7h00
💬Lana: J'ai le temps d'aller prendre ma douche dans ce cas!Je m'exécuta et sortis de la chambre de bain seulement en sous-vêtements devant Shawn et un femme d'une trentaine d'années.
💬Lana: Euhh je euhh... Vêtements...
Pire première impression...
💬Lana(Lui présentant ma main): Désolé pour tout à l'heure je m'appelle Lana...
💬Anaïs: Moi c'est Anaïs enchantée... Vous vouliez peut-être lui dire au revoir avant de partir?
💬Lana: Euhh ouais!Je lui fis un bisou sur la tête.
💬Lana: Il est ou Shawn?
💬Anaïs: Monsieur Mendes vous attend dans sa voiture...
💬Lana: Ahahah vous pouvez l'appeler Shawn et moi Lana ou tout simplement Lan...
💬Anaïs: D'accord bonne journée...
VOUS LISEZ
The week who changed my life.
Fiksi PenggemarThe story of Lana Caniff, her brother Taylor and Shawn mendes.