Soudainement elle senti une main ferme la tirée, elle tomba brutalement dans ses bras. Oui, elle savait que c’était lui, son odeur, ça ne pouvait être personne d’autre. Il la serra fermement contre lui, quelques gouttes couler de ses yeux. Il prit son visage de sa grand main et la regarda. Son regard n’était pas noir, pas dure, il était inquiet. Il prit une voie douce mais il se retenait de hurlé.
Edward : Ne me fait plus jamais ça tu entends ! Jamais !
Il l’as souleva comme une brindille, et elle posa sa tête sur son torse.
Edward : Je t’interdis d’y penser !
Quand ils arrivèrent dans la chambre il la posa sur le lit, elle s’était endormie dans ses bras. Il la regarda et mis une de ses mèches derrière son oreille. Elle était si belle et si paisible, il avait le cœur serré de s’imaginer qu’elle allait sauter dans le vide. Jamais ! Hors de question ! Il ne la quitterait plus. Il savait qu’il devrait désormais se montrer prudent avec elle afin de ne plus lui faire peur. Quand il voulut se lever pour partire, elle lui retint la main pour qu’il reste près d’elle. En avait-elle conscience ? Les yeux toujours clos, il s’allongea près d’elle et la regarda dormir. Elle ressembler à Emma, probablement dû à leur couleur de cheveux commune. Emma cette splendide femme qui avait décidée de mettre fin à ses jours en se jetant du haut d’une tour sous ses yeux, plutôt que d’être livrée comme esclave.
Quelques heures plus tard, Elma ouvrit difficilement les yeux, et senti qu’il était derrière elle, dans le même lit. Que faisait-il près d’elle ? Elle voulut se déplacée mais sa mains placer sur son ventre la retint de bouger.Edward : Ne bouge pas princesse.
Il glissa sa tête dans ses cheveux et huma son odeur parfumé.
Edward : Est-ce-qu'on ta déjà dit que tu était magnifique?
Elle fît un signe de non avec sa tête. Par ce que c’était vrais, les gens s’arrêter sur son passage car sa couleur de cheveux était peu commune. Mais de la à dire une chose pareil non. Elle fût surprise. Il se mit sur son coude et la força à le regarder, elle baissa les yeux.
Edward : Regarde-moi !
Elle obéit en sentent son odeur et la chaleur qu’il émanait. Il lui sourit, il était beau, elle fût surprise de voir ses traits doux.
Edward : J'aime ton regard, donc je veux que tu me regarde.
Elle acquiesça, alors qu’il joué avec une mèche de ses long cheveux.
Une semaine passa depuis ce jour là et
Elma broyer du blé avec ses mains pour préparer le pain d’Edward. Elle était seule dans la cuisine quand soudainement, la porte s’ouvrit brusquement. Elle sursauta et fût effrayée quand elle se rendit compte qui était entrée dans la pièce. C’était Licore plus ivre que jamais, il s’approcha dangereusement d’elle. Elle fît le tour de la table pour ne pas qu’il s’approche d'elle. Elma était complètement terrorisée par cette vision. Il était extrêmement grand et fort et surtout elle était seule.Licore: Qu’elle splendeur.
Il se rapprocha encore plus dangereusement d’elle. Elle prit un couteau qui était à sa droite, sur la table.
Licore: Ne fais pas la vilaine, tu ne me feras rien avec cela. Tu es beaucoup trop belle pour que le Seigneur ne te partage pas avec moi alors sa sera notre petit secret.
Elle avala sa salive difficilement, plus il s’approchait plus elle était effrayée. Elle était coincée, car elle ne pouvait pas se diriger vers la porte. Il était beaucoup trop imposant pour qu’elle puisse bouger de là et il lui barrée le passage. Elle serra le couteau, tout en tremblant.
Licore: Range-moi ça, ce sera inutile, je n’en ai que pour quelques minutes.
Elle était complètement horrifiée et ferma les yeux tout en tremblant avec son couteau dans la main. Elle n’eut pas le temps de réfléchir qu’elle entendit un grognement et un fracas. Quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu’Edward était en train de se battre avec Licore. Il avait une haine et une force effrayante. Son visage était dur, il vociférait des mots en slaves qu’elle ne comprenait pas. Plusieurs guerriers durent intervenir pour l’empêcher de le tuer. Elle parti en courant dans la chambre, avec le couteau dans ses mains. Elle alla au fond de la pièce et s’écroula au sol. Elle pleurait à chaudes larmes, elle allait avoir de gros problèmes. Elma avait divisée ses guerriers, elle aurait des problèmes. Si ce n’était pas par lui, ce serait par les guerriers en question. Elle prit le couteau et le mis face à son ventre tout en tremblant. Ce n’était pas la mort qu’elle s’était imaginer. Ce n'ai pas ce qu’elle aurait voulu, mais avait-elle le choix aujourd’hui ? C’était prévu depuis le début, il fallait le faire et maintenant. Elle ferma les yeux et positionna le couteau au plus près de son ventre. Soudainement, la porte s’ouvrit dans un fracas. Edward était face à elle, elle pût voir dans son regard froid et dur de la colère. Il s’approcha d’elle, mais quant il vit qu’elle avait un couteau face à son ventre. Edward fût prit d’une panique qu'il ne se connaissait pas. Il avait peur, peur pour elle, peur de la perdre. Il prit une voix douce, ce qui était rare.
Edward: Ne fais pas ça.
Elle le regarda quelques secondes puis baissa les yeux. Il fallait qu’elle se concentre sur son geste, et pas sur ce qu’il faisait ou ce qu’il disait. Il s’approcha doucement et s’accroupit en étant suffisamment loin, il fallait qu’il s’approche mais délicatement, il ne fallait pas la faire paniquer.
Edward: Je t’en prie, regarde-moi.
Elma releva ses yeux et le regarda, il paraissait inquiet voir même… Triste.
Edward: Ne fais pas ça, je ne peux pas te perdre.
Avait-elle bien entendu ? Ou disait-il cela seulement pour l’empêcher de le faire ? Elle referma les yeux et secoua la tête pour ce concentrée.
Edward: Princesse, regarde moi je t’en prie.
Elle ouvrit les yeux et fût stupéfaite par ce surnom qui fit battre son cœur de plus belle. Elle continua à le regarder et soudainement, sans comprendre comment, il prit le couteau et le lança plus loin. Il la pris dans ses bras, Elma sanglota, il lui caressa les cheveux tendrement.
Edward: Je suis là, tout va bie, je suis là.
Elle sanglota un long moment avant de s’endormir de fatigue, blotti contre lui. Il la posa sur le lit et embrassa son front. Il savait ce qu'il ressentait pour elle et oui, il ne pouvait pas la perdre. Rien que de se l’imaginer cela le rendait fou. Il se promis de prendre soin d'elle et il tuerait quiconque lui ferait du mal.
Elma et Edward dormaient dans le même lit depuis plusieurs semaines.
Il était proche d'elle mais pas suffisamment pour ne pas lui faire peur.
Elma était toujours silencieuse et même si elle appréciée leur petit rapprochement elle n'oubliée pas qui elle était. Une esclave.
Edward était allongé sur le lit et la regardé dormir paisiblement. Il se demanda quand il aurait l'occasion de goûté à ses lèvres si tentante.
Quand soudainement, ils entendirent le son d’une corne au loin. Edward se redressa rapidement et elle en fît autant avec une peur qui pouvait se lire sur ses yeux gris.
Il se retourna vers elle les yeux dur.Edward : Ne bouge pas d’ici !
Elle lui prit la main paniquée et ne comprenant pas ce qu'il se passé.
Edward : Fait moi confiance ne bouge pas.
VOUS LISEZ
Le Seigneur écarlates
RomanceUne jeune esclave est vendue par son père au grand seigneur. Son plan était clair : Une fois qu'elle aurait gagné sa confiance, elle pourrait ensuite mettre fin à ses jours pour enfin être libre. Mais la vie en décida autrement et elle devra revoir...