Edward la regarda et elle ne se retourna pas ce qui le mit dans une colère noir. Certe il était déjà nerveux de ne pas l’avoir vu à son arriver.
Edward : Tu n'était pas en bas à m’accueillir pourquoi ?
Il la vit essayer de mettre ses cheveux devant son visage sans se retourner, qu’avait-elle ? Pourquoi n’était-elle pas venue? Il avait pensé à elles durent tout le voyage, au point de presser ses hommes pour revenir plus tôt. Et elle, ne daignée même pas se retourner pour lui faire face. Il s’approcha avec une colère et la retourna de force. Elle avait la tête baisser et trembler l’égrènement.
Edward : Je te parle ! Regarde-moi avant que je ne perde patience!
Vu le ton froid et la pression forte qu’il avait sur ses épaules, elle se demander comment ça devait être le jour où il perdait patience. Elle ne lever pas la tête ce qui le fit grogné. Il la prit de force avec sa main ce qui la fît grimacer. Il se décomposa quand il vit l’énorme bleu sur sa joue habituellement diaphane. Sa prise sur son menton se resserra et il retroussa ses lèvres tel un animal prêt à l’attaque.
Edward : Qui ta fait ça !
Elle ne répondit pas une larme coula le long de sa joue ce qui le rendit encore plus fou ! Elle voulait lui cacher cela ? Comment avait-elle pu penser qu’il ne remarquerait rien?
Il hurla.Edward : Je t’ai demandé qui t’as fait ça ! C’est Licore n’est-ce pas !
Elle lui fît un léger signe de la tête pour qu’il lâche prise. Il fit demi-tour nerveusement, ses muscle était contracté et son visage pris la forme d’une dureté qu’elle ne lui connaissait pas.
Edward : Je vais le tuer.Elle se précipita sur lui et le retint par le bras.
Elma : Non je t’en pris.
L'avait bien entendu parlait? Ou rêvait-il? Il se retourna d’une lenteur démesuré, comme si il avait rêvé ce moment. Ses trait était soudainement apaiser.
Edward : Tu… Tu parle ?
Elle baissa la tête, toujours accrocher à son bras et ne dit mot. Il savait que pour l’entendre de nouveau il fallait qu’il agisse comme ça, il se retourna de nouveau en direction de la porte.
Edward : Il va payer de sa vie cet acte!
Elle s’agrippa à lui comme à une bouée de sauvetage. Elle savait que si il quitter cette pièce, il le tuerait. Elle murmura
Elma : Je t’en prie... Reste avec moi.
Il se retourna et mis ses yeux dans les siens avec un léger sourire.
Edward : Je savais qu’un jour tu me parlerais.
Elle lui sourit timidement.
Elma : Tu…Tu m’en veux ?
Edward fronça les sourcils et l’a pris dans ses bras.
Edward : Non mais seulement si tu me promets que me parlera toujours princesse.
Elma : C'est promit.
Il prit délicatement son visage et l’embrassa, elle entrouvrir les lèvres pour laisser leur baisser s’approfondir en une passion qu’elle ne connaissait que trop peut. Il continua à l’embrasser et descendit sur son coup pour délicatement lui défaire son corset, tout en regardant sa poitrine se soulever à chaque respiration. Elle ferma les yeux quand il fit glisser sa robe au sol tout en continuant à l’embrasser. Une chaleur intense naquit dans le creux de ses rein. Quand il enleva son haut et son pantalon, elle ne put réprimer une stupeur de voir un corps si bien fait, créer par les dieux. Il la prit et la posa sur le lit, pour se mettre sur elle tout en continuant à l’embrasse de nouveau. Il malaxer sa poitrine généreuse et voluptueuse avec l'envie de la faire sienne.
VOUS LISEZ
Le Seigneur écarlates
RomanceUne jeune esclave est vendue par son père au grand seigneur. Son plan était clair : Une fois qu'elle aurait gagné sa confiance, elle pourrait ensuite mettre fin à ses jours pour enfin être libre. Mais la vie en décida autrement et elle devra revoir...