chapitre 13

4.3K 357 20
                                    


Il s'endormirent ensemble. Quand Edward se leva, il eut la plus belle vision. Tel une déesse, Elma dormait paisiblement, un léger sourire aux lèvres. Ses lèvres qu'il souhaiter encore gouter à l'infini. Elle était sienne et le lui avait dit encore et encore durant leur acte d'amour passionner.
Quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua qu'il l'a contemplait et elle lui sourit avec des yeux pétillants. Il lui prit la main et lui baisa le poignet tendrement.

Edward : Nous devrions nous préparer pour la soirée.

Elle fit une moue désapprobateur, elle n'aimait pas ce genre de soirée. Elle aurait préférait restait avec lui dans la chambre.
Quand Edward descendit, il se mit sur son trône et son frère l'observa avec un sourire aux lèvres.

Edward : Qu'est ce qui te prend de me regarder comme sa Falko !

Il se gratta le menton.

Falko : Rien mon cher frère, mais dit-moi ta créature est d'une beauté époustouflante ce soir.

Edward le suivi de regard et la découvrir avec une robe bordeaux qui épouser ses formes généreuse. Elle avait une couronne de fleur posée sur ses cheveux rouge qui bouclés légèrement. Beaucoup d'hommes la regardèrent. Elle avait l'aire d'un petite créature qui se retrouvait dans une fausse attendent de se faire dévorée. Il serra les mâchoires, le fait que d'autre hommes posent les yeux sur elle suffit à le rendre nerveux. Dita les interrompit soudainement, en essayent d'aguicher Falko qui l'ignorait. Elle décida de partir dans la salle le laissent tranquille.

Edward : Que se passe-t-il ?

Falko fit une grimace.

Falko : Elle raconte que je veux l'épouser.

Edward : C'est faux ?

Falko : Bien sûr ! Qui voudraient avoir pour épouse une femme qui aguiche tous les hommes de nos terres. Me croit tu fou !

Edward ne dit rien, il avait raison. Dita était une opportuniste, une femme à hommes qui voulait une meilleur condition. Quand ses yeux parcouru la foule il ne voyait plus Elma. Une panique se lisais dans ses yeux.

Falko : Elle vient de sortir avec un prétendent.

Il se leva furibond et sortie dehors. Il la vit en discussion avec un de ses hommes. Enfin, c'est plutôt l'homme qui discuter. Elma avec repris son silence habituel. Seul lui et Elvida avait le privilège de pouvoir l'entendre. Edward racla sa gorge pour prévenir de sa présence. Quand l'homme le vit, il prit peur, il s'inclina et rentra le plus vite possible. Edward avait repris son regard noir et son visage crispé par la jalousie. Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras nerveusement. Mais quand elle lui sourit, il s'apaisa aussitôt.

Edward : Que fait tu ici avec un de mes hommes ?

Elma : Il voulait me parler de la lune.

Edward : Il voulait d'approcher et inventa une ineptie pour...

Elle lui fit un léger baiser sur les lèvres avec un petit sourire enchanteur, car elle savait qu'il était nerveux.

Le Seigneur écarlates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant