chapitre 16

4.2K 339 8
                                    

Hello mes petites saucisses de dinde ❤ voilà la fin de notre histoire qui se ra publié ce soir. J'ai créer un tiktok pour ceux qui veulent m'y rejoindre dite moi que vous venez d'ici ❤

https://vm.tiktok.com/ZSP35QRN/




Une semaine c'était écoulé depuis ce jour-là. Elma avait repris des forces mais rester dans un mutisme qui rendait Edward complètement fou . Elle ne parlait plus, plus du tout. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Edward avez beaucoup de mal, de colère et de tristesse. Il avait tout essayé pour qu'elle puisse lui parler mais rien n'y faisait. Il avait crié, parler, il avait été doux et même parfois plus agressif. Ses hommes s'inquiéter pour lui, Falco avez essayé de parler avec, pour qu'elle puisse s'ouvrir à lui mais rien n'y faisait. Elle restait la plupart du temps assise dans leur chambre à fixer un point imaginaire.

Elvida: Il faudrait sortir de cette chambre un petit peu Elma, il fait beau aujourd'hui cela te fera du bien.

Elma soupira légèrement, non elle n'avait pas envie de sortir. Elle était intérieurement anéanti, même si Edward se comporter avec elle comme un homme amoureux, elle ne le croyait pas. Elle savait qu'elle serait vendu, même si Dita était une menteuse invétéré Elma savait très bien qu'elle n'était rien. Son père lui avait bien fait comprendre qu'elle n'avait aucune valeur, elle avait été éduquée de cette façon. De plus un homme de son rand n'aurait pu épouser une esclave. Son cœur était complètement brisée. Elvida sortie de la chambre et rejoignit Edward qui était dans le couloir.

Elvida: Je suis désolée.

Edward était complètement dépassé, ses muscles lui tirer tellement cette situation était insupportable.

Elvida: Peut-être qu'il serait préférable d'envisager de quitter le village quelques jours, de lui faire prendre l'air.

Edward: Oui , tu as probablement raison. Fait lui préparer ses affaires.

Edward alla préparé son cheval dans les écuries, quand son frère le rejoint avec un air grave. Edward se retourna en fronçant des sourcils, que se passait-il encore ?

Falco: Je sais ce qu'il s'est passé.

Edward: Je comprends pas de quoi tu parles ?

Falco: Elma, je sais ce qu'il s'est passé.

Devait-il être soulagée ou devait-il se préparer au pire ? Son frère parla longuement avec lui. Il compris enfin tout ce qu'il s'était passé. Une volée, avait entendu la conversation entre Dita et Elma ce soir-là. Par peur de représailles, elle n'avait pu en discuter avec Falco. Mais maintenant que Dita était partit, elle était venue lui raconter la chose. Elma été persuadée qu'il allait la vendre à une autre personne et c'était la raison pour laquelle elle c'était enfuis. Edward était soulagé qu'elle sois partit pour cela et pas pour une autre raison. Mais il lui en voulait énormément. Il lui en voulait de ne pas avoir cru en son amour pour elle. Il décida d'aller la chercher dans la chambre elle était déjà prête. Il s'approcha d'elle et mis ses mains sur ses épaules. Elle le regarda un instant toujours avec ce silence et cet air triste.

Le Seigneur écarlates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant