Voilà ce qu’elle était pour lui, juste une chose. Elle regarda la lune, une splendide gibbeuse croissante.
Les larmes ruisselaient sur son visage et sans s'en rendre compte, elle s’était mise à courir dans la forêt. Elle courait tellement, qu’elle se pris des branches plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle trébuche et qu’elle tombe au sol. Elle ne se releva pas, elle n'en n'avait plus la force. Elle pleura un long moment, elle sentit le froid commencer à faire frissonner sa peau. Étrangement, le froid devenait de plus en plus glacial mais elle ne sentait rien... rien. Il l'avait complètement détruite, elle décida de rester là, en priant que le froid la prenne et qu’elle succombe le plus rapidement possible.Edward : Je vais devenir complètement fou, ça fait plus d’une heure qu’on la cherche! Je suis sûr que Dita y est pour quelque chose. Je vais la tuer.
Falco: Inutile de faire cela, c’est moi qui vais m’en charger.
Edward le regarde en fronçant des sourcils.
Falco: Elle ne te dira rien à toi, mais par contre à moi si. Je sais comment m’y prendre avec elle. Fais-moi confiance et laisse-moi lui parler seul à seul.
Edward: Très bien.
Edward laissa son frère partir avec Dita dans une pièce. Edward regarda la baie vitrée et se rendit compte qu’il faisait de plus en plus froid. Il était anéanti, et extrêmement inquiet. Pourquoi était-elle partie ? Où était-elle à l’heure actuelle ? Il priait qu’elle n’était pas dehors, car le froid faisait rage. Il se posé des milliards de questions et était de plus en plus en colère au point que ses muscles étaient tendu. Il l’aimer plus que tout, plus que sa propre vie. Si il lui arrivait quelque chose il ne s’en remettrait jamais, et cela il le savait au plus profond de lui.
Falco sortie de la pièce, en prenant par le bras Dita, elle trébucha et tomba au sol.Falco : Elle l’a vu partir dans la forêt. Tu peux faire d’elle ce que tu veux maintenant.
Dita leva les yeux et regarda Falco avec peur. Falco de son côté la regarda avec mépris.
Dita: Falco, il va me tuer, fait quelque chose.
Falco: Tu t'en ai pris à mon frère, ça n'est pas seulement notre Seigneur, c'est mon frère. Personne ne s’en prend à ma famille. Ton sort ne met plus d’aucune utilité.
Edward la regarda en fonçant des sourcils. Il savait très bien ce qu'il allait lui arriver si jamais il arrivait quelque chose à sa femme.
Elma avait était retrouvée par les hommes de Edward plusieurs heures après. Edward avait voulu les rejoindre, mais Falco c’était interposé. Il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à son frère et il savait aussi que dans l’état psychologique dans lequel il se trouvé il valait mieux qu'il reste. D'autant plus que si ils l'avaient retrouvé sans vie. Heureusement pour eux, ça n’était pas le cas. Mais elle était dans un sale état. Elle ressemblée à une déesse de glace. Quand ils l'avaient récupéré, ses cils étaient blanc, il y avaient de nombreux flocons de neige sur ses cheveux et sa peau diaphane.
Elle était dans la chambre, inconsciente. Ses lèvres, toujours bleutée, mais elle se réchauffer et ses jours n'étaient plys compté. Édouard était près d’elle complètement anéanti. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait décidée de fuir. Dita ne lui en n'avait pas parlée, et même si elle l’avait fait, il ne l'aurait probablement pas cru. Elle avait passée son temps à pleurer et essayée de plaider ça cause, avant qu’il la laisse s'en aller par la mer, il valait mieux cela qu’une exécution. Quand Edward posa ses yeux sur Dita, il ne pouvait s’empêcher d’être en colère, il ne comprenait pas son comportement il était si heureux il y à si peu de temps. Que c'etait-il passé ? Elma entrouvrit les yeux difficilement et Edward s’approcha d’elle, il s’assit sur le lit tout en la regardant en fronçant les sourcils.Edward: Pourquoi? Pourquoi voulait tu partir ?
Elma le regarda dans les yeux mais ne répondit pas. Il attendait qu’elle dise quelque chose mais il n'y avait que le silence. Elle ferma les yeux et se rendormit.
VOUS LISEZ
Le Seigneur écarlates
عاطفيةUne jeune esclave est vendue par son père au grand seigneur. Son plan était clair : Une fois qu'elle aurait gagné sa confiance, elle pourrait ensuite mettre fin à ses jours pour enfin être libre. Mais la vie en décida autrement et elle devra revoir...