chapitre 10

4.3K 347 49
                                    

Salut à tous, j'espère que vous allez tous bien. Pour ma part je suis sortie de l'hôpital contre avis médical malheureusement je n'ai pu faire autrement.  Je me suis chopé une petite infections et comme je suis immunodeprimé c'est pas cool cool cool. Mais bon je ferai au mieux pour me reposer à la maison mais je vous avoue que je suis en plein burn-out et forcément la vie n'est pas des plus génial pour moi. J'arrive à posté tout de même en espérant que je ne me retrouve pas en phase de grosse dépression car ma vie est extrêmement compliqué ses derniers temps. Voilà les petites explications pour vous donner des nouvelles et je vous envoi un petit chapitre de notre seigneur sexy en diable 😂😂




Il rejoignit son frère et ses hommes et ils partirent aussitôt. Plus tôt il partirait, plus tôt il reviendrait. Après une journée de cheval, ils arrivèrent au village. Les villageois les craignaient, pourtant ils étaient en paix avec ce village depuis des années. Mais son apparence, plus qu’imposent et son énorme cicatrice effrayez les femmes et les enfants. Il songea à Elma, elle n’avait pas peur de lui ou du moins plus maintenant.

Falko : Tu es morose depuis que nous somme partie, elle te manque n’est-ce pas?

Edward le regarda avec son regarde froid.

Falko : Je te connais par cœur, inutile de me faire se regard noir. Par le passé, je n’ai jamais eu peur de toi même quand je t’ai vu le tuer et te prendre cette balafre sur le visage.

Edward : Ou veut tu en venir ?

Falko : Je te veux heureux alors quand on rentrera il sera temps pour toi d’en fait ta volé !

Edward : Je ne veux pas d’une volé!

Falko : Dans ce cas arrête cette tête d’enterrement.

Edward : Je ne peux pas m’en empêcher, je sens que quelque choses ne va pas.

Falko : Alors dépêchons nous pour rentrer plus vite.

Edward : Tu as raison, dépêchons nous de chargeaient les vivre et rentrons.

Elma était recroqueviller sur le lit à pleurer à chaude larmes. Comment avait-elle pu se retrouver dans cette situations. Elle avait pourtant fait tout ce qu’il fallait. Quand la porte s’ouvrit en un fracas, elle vu Elvida se précipitée sur elle pour l’étreindre.

Elvida : Qu’est ce qu'il c’est passer ?

Elle lui releva son visage et vit une marque bleue, violet de joue en allant jusqu’à son oreille.

Elvida : Qui t’as fait ça ?

Elma : C'est… C'est… lico...

Elvida : Licore ! Il ne t’a pas raté ! Notre seigneur le tuera pour avoir osé t’approché.

Elma lui pris la main.

Elvida : Ne lui dit rien !

Elvida : Inutile de parler sa se voie sur ton visage et ça ne disparaitra pas demain. Mais je ne comprends pas qu’est ce qu'il s’est passé ?

Elma : Je voulais faire le linge et… Et il s’est approcher pour… Pour…

Elvida se décomposa.

Elvira : Ne me dit pas qu’il t’a…

Elma : Non, il a voulu mais j’ai… Je l’ai giflé et il n’a pas apprécié, alors il m’a giflé à son tours. J'en ai encore des bourdonnements dans l’oreille.

Elle se remit à s’englotter de plus belle.

Elma : J'ai pourtant fait attention… Je ne pensais pas que quelqu’un était la.

Elvida : Oh mon dieu Elma.

Elle la prit dans ses bras. Soudainement, elles entendirent les cris des femmes et des enfants.

Elma : Oh non ils sont revenus.

Elle prit une panique et se mit à trembler.

Elma : Dit lui que je dors !

Elvida : Quoi ? Mais ça ne sert à rien de…

Elma : Je t’en prie, il me faut du temps.

Elvida se leva pour partir, elle se tourna vers elle.

Elvida : Je vais faire ce que je peux mais je ne te promets rien.

Elle partit en claquent la porte derrière elle. Elma savait qu’il tuerait Licore si il apprené cela et elle ne voulait pas qu’il le fasse. Après tout, Licore était malade et ivre constamment. De plus, qui était-elle pour qu’on puisse vouloir la défendre? Elle se rassura elle-même, après tout, elle n’était qu’une simple esclave. Elle se calma et repris sa respiration en essayent tout de même de cacher sa joue avec sa chevelure. Elle était responsable, car Edward lui avait expressément dit de faire attention et elle n’avait pas écoutée. Il serait probablement en colère contre elle et sa sera plus facile. Elle se mit vers la fenêtre elle espérée l’apercevoir. La nuit commencé à tomber, quand d’un coup, la porte s’ouvrit dans un coup brutale.

Le Seigneur écarlates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant