Chapitre 32

546 31 119
                                    

-Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire, dit-elle alors que ses joues étaient en feu. Je... je vais commencer à aller dans le bureau du Magnat Leto. Si vous me cherchez, je serai là bas.

Elle quitta le Centre de soins sans plus attendre tellement sa gêne était élevée tandis que ses deux gardes du corps la suivaient comme son ombre. Mais elle voulait être seule. Sans garde du corps pour pouvoir réfléchir calmement sans personne à côté d'elle car la phrase de Judy résonnait sans cesse dans sa tête.

« Vous savez que vous formez un couple trop mignon tous les deux ? ».

-Sandor, je sais que tu ne veux plus me laisser toute seule, surtout après tout à l'heure, mais là j'ai vraiment besoin d'être seule un moment pour réfléchir. S'il te plaît...

Le gobelin et l'ogre échangèrent un regard hésitant.

-Peut-on seulement vous faire confiance Mlle Foster ?

-Oui. Je vous promets même de ne pas partir en douce quelque part ni de faire quoique ce soit d'autre que de réfléchir pendant que vous me laisser seule si ça peut vous rassurer.

-Très bien, déclara le gobelin après un moment. Nous vous laissons mais si vous n'êtes pas dans le bureau du directeur après notre ronde, gare à vous.

Ses deux gardes du corps s'éloignèrent en traînant des pieds tandis qu'elle avançait lentement pour se donner le temps de réfléchir un peu.

« Vous savez que vous formez un couple trop mignon tous les deux ? ».

Pourquoi cette question se répétait inlassablement dans sa tête ? Ou plutôt pourquoi cette fois si, elle n'avait pas fait abstraction du commentaire ?

« Vous savez que vous formez un couple trop mignon tous les deux ? »

Pourquoi Judy avait-elle put penser ça ? Elle et Keefe était juste des amis.

Amis.

Comme la dernière fois, ce mot ne semblait pas à sa place, pas adapté.

Elle et l'empathe étaient simplement des amis, rien de plus.

Mais les papillons qu'elle avait dans le ventre à chaque fois qu'elle le voyait et ce sentiment agréable qui flottait dans sa poitrine semblait lui dire tout le contraire.

On est juste amis.

Mais alors pourquoi n'y croyait-elle pas alors qu'elle le disait elle même ? Se pourrait-il qu'ils soient plus que des amis ? Qu'elle aime Keefe plus que comme un ami ?

Non je ne peux quand même pas, se répétait-elle intérieurement.

Elle secoua la tête comme pour chasser cette idée improbable.

Ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose et puis...

Au fond d'elle une petite voix lui disait que ce n'était pas possible tandis qu'une autre lui hurlait d'écouter un peu son cœur.

Elle continua d'arpenter les couloirs mais elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle avait dû rater le bon couloir et était désormais perdue dans les couloirs de son école.
La télépathe commença alors à tourner et choisir un couloir au hasard car elle avait bien essayé de faire demi-tour mais ça n'avait fait qu'empirer les choses. Elle arriva alors dans un couloir qui lui semblait familier.

Des murs blancs. Un banc. Le calme.

C'était l'endroit où elle avait rencontré Keefe, où ils s'étaient parlés pour la première fois. Il était assis sur ce même banc et séchait les cours tandis qu'elle cherchait désespérément l'infirmerie après l'Incident de la Grande Cape comme l'empathe se plaisait à l'appeler. Les premières paroles qui lui avait dîtes étaient...

Gardiens des cités perdues 8,5 UnlockedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant