Nda : Hey ! ON A ATTEINT LES 2 K DE VUES !!! C'est juste génial je vous remercie encore et mais probablement jamais assez. On a aussi dépassé les 200 votes c'est super merci merci merci ! Voici donc un nouveau chapitre dans le même genre que le 25,5 comme vous l'avez sûrement deviné au nom du chapitre. Alors à votre avis, de quel personnage s'agit-il ? Et que va-t-il se passer dans ce chapitre ? Mystère mystère ( même si vous allez le découvrir dans... disons moins de dix secondes ? ). Bref merci merci, je vous laisse avec le chapitre et on se retrouve en bas ! XD
-Sophie, Keefe, déclara le Magna Leto après un moment, je pourrais vous parler tout à l'heure ? Rejoignez moi dans mon bureau quand vous aurez vu ce qu'il faut voir avec Judy si vous le voulez bien.
La demande n'étonna pas spécialement l'empathe mais il était désireux de passer du temps avec sa soeur.
Le télépathe sortit de la pièce accompagné d'Elwin pour les laisser entre « adolescents » même si leurs gardes du corps n'étaient pas près de les laisser seuls à nouveaux après leur escapade dans les cités interdites.
Les gardes du corps de Sophie ne parlaient pas vraiment et étaient resté plutôt silencieux à l'inverse de Ro qui n'avait cessé de les interrompre à tout bout de champs alors que la télépathe et lui avait expliqué à la jeune fille qu'elle devait donc avoir un talent mais qu'il faudrait trouver lequel, qu'elle pourrait par conséquent peut-être intégrer Foxfire mais étant donné que son cas était spécial comme celui de Sophie elle allait devoir passer devant le Conseil et que sa jumelle allait peut-être venir vivre avec lui et son père, si bien sûr elle était d'accord...
-Donc je vais venir vivre avec toi et ton père... enfin notre père, dit sa soeur pour briser le silence qui s'était installé.
Judy le fixait avec un regard plutôt timide mais lui envoyait inconsciemment une vague d'inquiétude et de joie en prime.
-Oui mais rien ne t'y oblige si tu n'en as pas envie, la rassura-t-il.
-Non non, ne t'en fais pas. Ça ira. J'ai juste besoin de temps pour m'y faire et puis je n'ai jamais rencontré... papa ? Je ne sais même pas comment il s'appelle ni comment je dois l'appeler.
-Comme tu voudras mais je te préviens il n'est pas très...
-Câlin, compléta l'optimisatrice avec un sourire triste.
-C'est ça. Il est même plutôt distant en fait, dit-il en passant sa main dans ses cheveux multicolores.
Sa jumelle ne semblait pas triste mais plutôt... déçue.
-Et notre mère ? Tu n'en as pas vraiment parlé depuis tout à l'heure.
Son amie et lui se regardèrent, ne sachant quoi lui dire. Mais tous les deux savaient qu'il fallait tout dire à Judy.
-Tu veux que je vous laisse tous les deux, demanda Sophie. Au moins pour que vous puissiez parler un peu juste entre vous parce que à mon avis quand les autres arriveront, tu n'auras plus vraiment une minute à toi Judy.
-Les autres ?
-Nos amis, lui répondit l'empathe. Tu peux rester si tu veux Foster, tu ne déranges pas. En fait tu ne déranges jamais tu sais.
Il avait dit la dernière phrase tout bas au point que la principale intéressée ne l'avait pas entendue. En revanche, la phrase n'avait pas échappé à sa soeur qui les regardait avec un sourire.
-Vous savez que vous formez un couple trop mignon tous les deux ?
-On... on ne sort pas ensemble, balbutia Sophie.
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues 8,5 Unlocked
FanficVoici la suite du tome 8 de gardiens des cités perdues de Shannon Messenger selon moi. Je tiens à préciser que je ne serai pas forcément très régulière pour poster la suite de l'histoire ( disons que l'organisation c'est pas vraiment mon truc ). L'u...