Lenaëlle incitait Berry à boire de plus en plus, de façon à l'énivrer davantage.
-Allez mon chou... Un verre de plus ne te ferait aucun mal! Fit-elle d'une voix suave et entraînante.
-Et encore moins un bien! Fit Berry , en fixant le verre, hésitant.
-Mais non mon chou, au contraire... Faut pas seulement étudier tout le temps, travailler sans cesse! Le corps a besoin d'un peu de détente! De défoulement!
-Pff! De toute façon, je n'ai rien à perdre! Déclara Berry avant de vider le verre, d'un trait.
Lenaëlle eut un sourire sadique.
Berry n'avait pas l'habitude de boire.
Il était le meilleur pote de Max et semblait être son opposé.
-Cette soirée me rappelle une de ces soirées avec les potes! Fit-il en se servant un autre verre.
Lenaëlle eut un petit sourire en coin, il arrive, se dit-elle.
-Vraiment? J'aimerais tellement que tu me l'expliques mais si tu n'y tiens pas, je vais pas insister! Fit Lenaëlle, en feignant l'indifférence.
-Si, si, je vais te la raconter...
-Si tu y tiens mais avant tout, tu t'arrêtes où tu veux, après tout c'est personnel! Déclara-t'elle en jouant à la fille modèle, bien élevée.
-T'inquiète... Voilà, une soirée comme celle-ci, moi, Max, Tony, Carlens et David...
-David Ganthier? Demande Lenaëlle, stupéfaite.
-Ouais, ça te surpris?
-Non, non... C'est juste que je le croyais en duel avec Max puisqu'il est presque son rival...
-Détrompes-toi! On connaît David depuis l'école classique, c'est un de nos meilleurs potes!
-Et pourquoi vous n'êtes plus... Plus aussi proches? Demande Lenaëlle en lui servant un autre verre avec un sourire séducteur.
-C'est juste un moyen de procéder!
-À quoi exactement? Demande Lenaëlle en le fixant intensément, tout en caressant ses cuisses.
Il était en sueur.
-À cette soirée, on jouait à Action ou Vérité et la bouteille est tombée sur Max et la condition était qu'il prête sa copine à la personne qui était en face de lui, pendant trois semaines et cette personne, c'était David Ganthier... Conclut Berry en riant comme un imbécile.
Il était complètement ivre.
-Mais attention poupée... C'est un secret! Fit-il sans parvenir à se tenir droit.
-T'inquiète mon chou... Répond Lenaëlle, satisfaite de son exploit.
-On va dans ma chambre maintenant? Demanda-t'il, toujours en souriant comme un imbécile.
Lenaëlle lui renversa le reste de son verre au visage et se leva pour rentrer chez elle.
Elle avait trop hâte d'annoncer ça à Christ.
Pauvre Christelle...
VOUS LISEZ
Rien que pour blaguer...
RomanceDavid se demande ce que cette fille a de si intriguant en elle? Sa façon de parler, de marcher, sa façon de penser dépasse le commun des mortels ! Elle est si naturelle et pourtant si exceptionnelle... Un jeu! voici ce qui lui permettra d'élucider...