Les jambes croisées, les yeux fixés sur le chapitre sept de son roman actuel, un sourire malicieux et timide jouait de temps à autre sur ses lèvres pulpeuses. Pourtant, le roman n'y était pour rien...
Christelle recassa la page et ferma le roman. Elle n'avait pas vraiment l'esprit à cela aujourd'hui. Par contre, sa récente rencontre occupait jalousement son esprit. Elle qui d'habitude ne se laissait jamais impressionner...
Elle souriait sans cesse!
Certes, il était marrant à lui barrer la route de la sorte, à l'importuner franchement mais Christelle le trouvait super drôle, drôle de drôle.
Et voilà qu'elle se mettait à dire des sottises!
-Christelle?!
-Oui manmie...
-Max est là...
-Dis-lui de me rejoindre sur la balustrade!
-Ouais!
Max était un mulâtre. Il provenait d'une famille très aisée. Il avait des yeux d'Émeraude, des sourcils abondants qui se rencontraient, un nez aquilin, une bouche peu charnue mais agréable à voir. Il faisait un mètre quatre-vingt et avait une démarche de mannequin. Sa voix viscérale concordait à merveille avec ses énormes biceps, ses magnifiques abdos. Il avait un sourire à faire fondre le coeur d'une mère désespérée de dix enfants.
-Bonjour chérie! À ce qu'il paraît M. rentre aujourd'hui...
-Bonjour chéri! En effet! Répond Christelle sans se départir de son sourire.
-Tu es bien souriante, aujourd'hui... Remarqua Max en haussant un sourcil, avec un sourire en coin.
Il était tellement mignon.
-C'est rien de sérieux bb! J'ai juste rencontré quelqu'un, hier au supermarché! Répond vaguement Christelle.
-Et c'est qui déjà ce quelqu'un?
-Devines...
-Euh... Bb... Tu sais très bien que je suis un piètre narrateur... Allez, dis-le moi!
-D'accord! Hier, j'ai rencontré David Ganthier, un étudiant de la salle C!
-Pff! Ce bambin!
-Comment ça? Demande Christelle en fronçant les sourcils.
-Il n'a même pas un sou et n'arrête pas de péter plus haut que son cul! D'amener les poules pisser, quoi! Fit Max, ironique.
Christelle en resta muette de stupéfaction.
Ce n'était pas la misérable situation économique de David qui l'offusquait le plus mais le dédain avec lequel Max le disait.
On peut avoir les poches vides mais la tête remplie! Et la plus grande richesse est la sagesse.
Celui qui a les poches pleines mais la tête creise, serait perdu au jour de la calmie mais celui qui a peut-être les poches vides aujourd'hui mais la tête remplie sera quand même parmi les survivants car quand on a les poches pleines on dépense mais quand on a la tête remplie on crée...
-Tout-de-même, ses parents peuvent être fiers de lui, puis... Sa voiture...
-Tu parles! Il l'avait empruntée à un ami!
-Qu'importe!
-Ouais mais il n'est pas à lui! Je comprends vraiment pas pourquoi on accueille ces misérables à l'Université! Fit Max en plissant les narines, dépité.
-Tout le monde mérite une place dans quel que soit la société! Tout simplement parce qu'il est un être vivant! Déclara sèchement Christelle qui commençait à réaliser qu'elle se trompait sur le compte de Max.
-Bb... Te fâches pas... On ne va quand même pas se fâcher pour ce vaut rien!
-Eh bien, sache que pour moi, il en vaut la peine! Déclara Christelle en se levant pour aller dans sa chambre, le plantant là.
Faut dire qu'elle avait le chic pour planter les gens!
Max la regarda partir sans rien faire.
Si elle s'attendait à ce qu'il lui court après, eh bien, elle se trompait catégoriquement.
Pas question que Max se laisse mener par le bout du nez par une femelle, après tout, il était le mec, le sexe fort, le dominateur!
Alors, c'est à elle de faire bec à terre! Pas à lui!
Sur ceux, il se leva et s'en alla par la porte secondaire.
C'est sûr qu'elle l'appellerait quand elle n'en pourrait plus de son absence!
Epuis d'ailleurs, qu'avait-il à perdre puisqu'il l'avait déjà abusée à sa guise!
Christelle le regardait franchir l'allée à travers la fenêtre de sa chambre.
Le con! L'insolent! Pensa-t'elle.-Christelle!
-Bianca ma chérie! Tu m'as tellement manqué! Déclara Christelle en faisant un très grand câlin à l'une de ses meilleures amies.
Bianca était de teint clair, on aurait plutôt dit blanche car elle l'était. Elle avait de grands yeux, des sourcils abondants, des cheveux crépus, un petit nez, une jolie bouche rose. Elle était de petite taille tout comme ses deux meilleures amies. Elle était plus proche de Christelle. Elle est dans la salle B.
-Ça a été les cours?
-Toujours les mêmes visages et les mêmes blablabla, pff! Que dalle! Et de ton côté chère?
-On a un nouveau prof et... Il est tellement sexy!
-Sans blague! J'en suis jalouse!
-De quoi? Salut les filles! Fit Edna en arrivant, elle était dans la même salle que David Ganthier.
Bon, le trio était au complet alors les papoteries vont commencer.
Christelle leur raconta son week-end sans oublier le moindre détail, puis;
-Qu'est-ce qui a? Pourquoi vous faîtes cette tête? Demanda-t'elle en arrêtant son récit, remarquant que les filles fixaient quelque chose ou...
-Bonjour Christelle!
VOUS LISEZ
Rien que pour blaguer...
RomanceDavid se demande ce que cette fille a de si intriguant en elle? Sa façon de parler, de marcher, sa façon de penser dépasse le commun des mortels ! Elle est si naturelle et pourtant si exceptionnelle... Un jeu! voici ce qui lui permettra d'élucider...