🌿LA DOMESTIQUE 🌿
-ADJOOOOOOOOO! ADJOOOOOOO-ADJOOOOOOOOO! ADJOOOOOOOOOOO!
ADJOOOOOOOOOOO! Où est donc cette sale domestique?
ADJOOOOOOOOOO!
ADJOOOOOOOOOO!
Cria Élodie.
Toute essoufflée la petite domestique de 16ans fait son apparition au salon.
- oui tantie , me voici tantie repond Adjo.
- Tu étais où depuis que je criais ton nom? Lança Élodie (toute fâchée)
- Tantie je nettoyais les escaliers au 4ème niveau répond Adjo
- Paresseuse que tu sois. Tu penses que la vie est si facile. Tu dors jusqu'en 5h et tu es incapable d'être debout lança Élodie en criant .
Alors que Adjo essaye de placer un mot, Denis le gigolo d'amant d'Élodie sort de la chambre, bouscule brutalement Adjo sur le carreau du salon, ensuite enlève sa ceinture et bastonne copieusement Adjo.
Malgré les larmes et les supplications de cette dernière il continue de la taper au grand bonheur de la grosse. Élodie qui elle même était déjà incapable de se lever seule tellement, elle est obèse donc incapable de porter le moindre coup à qui que ce soit.
- Tape la bien chéri tape la pour moi. Tu as chance que je ne peux me lever sinon je vais m'asseoir sur ta tête. Ton père m'a donné l'ordre de te tuer s'il le faut tu as oublié? Cria Élodie en direction de Adjo.
Après 10minutes de bastonnade elle ordonna à Adjo de se retirer et d'aller continuer ce qu'elle faisait et qu'après de venir l'aider à se laver avant qu'elle n'aille au service.
Élodie en effet est une grande commerçante. À peine 45ans elle avait déjà pour elle même une fortune personnelle de 14milliards qu'elle a hérité du père de ses deux enfants qui était un grand politicien véreux du pays. Tout le monde savait que c'était de l'argent sale. Quand son mari décédait ses enfants avait 10ans et 6ans. Aujourd'hui, ils ont grandi et sont agés respectivement de 24 et 20ans.
Depuis la mort de son mari il y a 14ans, elle ne s'est plus remariée mais elle sortait avec des hommes pour le plaisir et quand elle en avait marre elle les jetait aux oubliettes. Cela faisait 5ans que son fils a quitté la maison pour les études aux USA. Malgré son jeune âge, il s'était pris en charge et ne demandait rien à sa mère. Pour faire une surprise à sa mère, il rentra sans avertir pour ses vacances en famille.
Adjo se traine jusqu'au 4eme étage et avait repris en larmes le nettoyage du carreau. Parfois elle pense fuir de cette maison, mais ses parents sont tellement pauvres que ce n'est que les 70000 F que Élodie leur envoie par mois pour payer la maltraitance qu'elle lui fait subir qui leur permettaient de tenir la maison et de nourrir ses 8 frères et soeurs. Le comble c'était que, vu que la mère de Adjo est la tante éloignée d'Élodie qui avait mis ses frères et soeur dans une école privée et supportait toutes ses charges. Adjo réfute à chaque fois cette idée pour ne pas créer d'énormes ennuis à sa famille surtout chagrin à sa maman. Elle rassemble elle toutes les forces qui lui restaient et continue son calvaire journalier quand la sonnerie résona.
-ADJOOOOOOO! Sonnerie.
Cria Élodie.
Adjo malgré le sang encore présent sur son front et les traces de ceinture visible sur son corps descend en vitesse les escaliers et arrive au salon ou tout gonflé. Dénis assis dans le fauteuil entrain de prendre son petit déjeuner les pieds sur le guéridon la lorgne.
Elle le dépassa et arriva devant le grand portail et ouvrit le portail et cria
- grand frère.?
Dine regarda la demoiselle mal habillée, il eût du mal à la reconnaitre.
- ADJO? C'est toi. Bon Dieu tu as changé hein, c'est quoi toute cette forme que tu es entrain d'avoir.
Adjo devint toute rouge suite à ce compliment de Dine qui la souleva telle une feuille de papier. Quand il la déposa il remarqua le filet de sang sur son front mais n'aborda pas le sujet.
- Maman est là? Demanda Dine.
- Oui oui fofo elle est là.
Tu m'as apporté quoi?
Dine: Toi! je savais que à 16ans tu serais grande mais là tu fais 19ans avec tout ça en montrant les seins et les fesses d'Adjo du doigt.
- oooooorh!!! Fofo arrête s'exclame Adjo toute contente.
Elle prit les bagages de Dine et traversa le salon sans rien dit à Denis qui cria sur elle.
- À qui son ces sacs? C'est pas à toi je parle?
Petite impolie ou bien la correction de ce matin tu en veux encore?
A cet instant Dine arriva au salon.
Dénis: Vous, qui êtes vous?
Dine : Bonjour Mr. Je suis venu voir madame Élodie
Depuis la chambre Élodie semblait avoir entendu la voix de son fils.
-Dine?
Adjoooooooo! Adjoooooooooo!
Qui est là? Vocifa- t-elle
-c'est Grand frère maman, répondit Adjo.
-Dine? Dine? Mon bébé est arrivé?Mon chéri est là? Cria Élodie.
Denis regarda Dine qui garda les yeux figés sur lui.
-Dine mon fils c'est toi. Cria-t-elle de loin.
- Oui maman c'est moi. Répondit le fils en gardant toujours les yeux fixés sur Dénis.
Adjo souria et courrut dans la chambre d'Élodie pour l'aider à se lever.
Élodie arriva au salon et vit son garçon debout devant la porte les yeux fixés sur Denis.
Mon fils, mon garçon regarde comment tu as grandi. Tu me rappelles ton père quand on s'est connu. Mon chéri mon garçon entre. Tu fais quoi à la porte?
Elle marcha vers son fils et la prit dans ses bras pendant que derrière le rideau Adjo admirait la scène émouvante de ces retrouvailles mais ce qu'elle admirait le plus c'était le corps muscler de Dine....A suivre..................
S'il vous plaît identifier vos amis dans votre commentaire pour qu'ils puissent lire le début avec vous. Merci
#PARTAGEZ_ca_dans_5_GROUPES
Si vous appréciez vraiment le début de cette histoire 🙏💝🌹#COMMENTEZ_et_INVITEZ_vos_AMIES_à_AIMER_cette_PAGE💞🤩
🙏 Merci à l'auteur qui a écrit cette Histoire🙏
L'épisode 2️⃣ c'est prévue pour le soir à 20:00⏰
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN 🇧🇯🌷🙏💝
✊QUE DIEU VOUS PROTÈGE✊