🌿LA DOMESTIQUE🌿
Tiens ceci d'abord en lui tendant un billet de 10000f
-Merci vraiment grande-soeur.
Il y a maintenant une semaine que j'étais absente et Marthe s'en faisait pour moi.
En ville, Marthe est allée me rendre visite chez moi mais c'était Bertrand qui était à la maison.
-Oui bonsoir Bertrand, Élodie est là? Ça fait un moment que je la vois plus dans les parages.
-Non mais c'est pas vrai, elle m'a dit qu'elle voyageait avec toi pour des vacances et prendre de l'air. Quand elle a entendu ça, elle était confuse, puis elle est partie.
Au village, j'étais à l'hôtel avec Lucien quand mon téléphone sonna, c'était Marthe.
-Eh allô ma copine, comment tu vas ?
-Bien mais c'est quoi cette histoire où tu voyageais avec moi pour prendre des vacances ?
-désolé de ne t'avoir pas prévenue, je suis navré.
-Bertrand sait que tu lui as menti, il faut que tu rentres toute suite.
-Quoi! C'est pas vrai, attend moi.
Puis je raccroche. J'ai inventé quelques chose à Lucien, puis le lendemain matin je suis rentré et heureusement pour moi Bertrand n'était pas là, j'ai donc le temps de voir l'argument que je peux lui servir. Le soir vers 19h, il est rentré et surpris de me voir.
-Bonsoir bb, tu m'as tellement manqué...Je voulais l'embrasser mais il me poussa dans le sofa.
-Je ne suis pas un idiot, je déteste qu'on me prenne pour un Salop, tu étais où depuis une semaine et ne me dis pas que tu étais avec Marthe hurla Bertrand sur moi tout en colère
-Oui j'étais avec Marthe, on s'est séparé depuis belle, j'étais en France, j'avais besoin de digérer ce que tu m'as balancé au.....Puis soudain j'ai eu une forte nosée et j'ai couru dans les toilettes.
J'ai pris un bon bout de temps avant de revenir mais Bertrand m'attendait toujours là debout et voulait toujours une explication.
-Non mais tu foutais quoi dans les toilettes depuis ce temps?
-je vais pas bien Bertrand
-C'est normale, aurais-tu oublié que c'est dans ce mois que tu devrais prendre tes piqûres ? Et au lieu de ça, Tu as disparu, c'est pas qui je vais tuer l'enfant d'autrui hurla Bertrand.
-oh non non j'ai oublié mon rdv chez mon médecin. Au faite j'avais perdu une grossesse avant ces petits enfants et j'ai souvent des nausées à une certaine période de l'année, c'est pour ça que mon médecin m'a prescrit des injections tous les trois mois pour éviter ça.
-Va te changer je t'emmène ignorante.
Je l'ai échappé belle à ces questions. Néanmoins, il est toujours fâché contre moi et j'ignorais que le pire m'attendait.
Quelques minutes plus tard, je ressors habillé et nous rentrons dans la voiture.
-Codjoooooooooooo cria Bertrand,
un homme de la tranteine fit son apparition tout trempé de boue, c'était codjo, le gardien de la maison. Codjo était marié avec un enfant et une femme, il travaillait pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un jour, mon mari a failli renverser un homme sur le goudron et c'était codjo. C'est comme ça ils se sont rencontrés et Bertrand lui proposa le job
-Oui patron lança t-il en se mettant au garde-à-vous.
-Tu es sourd ? depuis que je t'appelle là tu n'entends pas? et puis pourquoi tu es si sale? demanda Bertrand
-pardon patron, moi j'ai pas entendu l'orsque vous m'appelez.
-Ah bon, tu n'as pas entendu? tu faisais quoi?
-Patron, jardinier là n'est pas venu aujourd'hui et j'ai pris sa place dans le jardin et faire son travail.
-Ah bon, je t'ai envoyé ici pour être jardinier ou gardien ? d'abord je te defalque 10milles de ton salaire sa t'apprendra à rester où on te met.
-patron pardon, moi avec petite famille meurt de faim déjà avec moins 10milles mois, nous allons tous mourir de faim disait codjo en se mettant à genoux.
-dégage et puis ouvre moi le portail et vite fait. Codjo compris que c'était peine perdue de le supplier, il se leva donc et alla ouvrir le portail et nous sommes partis.
Bertrand n'était pas d'humeur ce jour là et codjo en a été victime de sa mauvaise humeur.
Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés, le docteur n'a pas manqué de fais la moral sur ma santé que je jouais avec ma vie que blablablabla, mais moi je n'avais pas compris pourquoi tout le monde dramatisait la situation alors que c'était moi la concerné. Il me passa les examens nécessaire et puis nous libère.
Arrivé à la maison, Bertrand était toujours fâché contre moi, je ne savais pas comment le calmer puis une idée brillante m'est arrivé.
je l'ai laissé aller se coucher vers 21h,
puis je coucha les enfants. Arrivé dans la chambre, il ne dormait mais avait les yeux fermés. Je me suis dirigé vers lui.
-bb stp pardonne moi stp mon amour.
-Il se redressa, comment as-tu pu me...il n'a pas fini de parler l'orsque je l'embrasse d'un long et doux baisé auquel il ne manqua pas de répondre. Mon parfum l'envahit. ll me met sur le dos en continuant de m'embrasser et d'un geste il m'enleva mon pyjama. Il s'éloigne d'un pas et me regarda toute nue sur le lit, il regardais surtout mon sein qu'il n'a pas tardé à insérer dans sa bouche. J'étais aux anges et je gémissais de plaisir.
Après avoir fini de me suicer tout le corps, il s'arrêta au niveau de mon sexe et y introduit sa langue.
-shiiiiiiiii bb entre moi stp. A cette étape je n'en pouvais plus, je gémissais de plaisir, mais il n'entendait, il accélérait les mouvements de sa langue dans tous les sens tout comme s'il recherchait quelques choses dans mon sexe et moi j'émettais des cris comme une folle, je ne connaissais pas Bertrand comme ça et sans m'y attendre, je jouis dans sa bouche.
Enfin, il sort son bâton et l'introduit en moi ouf quelle sensation, je ne saurais le décrire. D'un mouvement de va et viens un peu lent. Bertrand me fait l'amour et m'envoya au 7 ème siècle. On n'a jamais fait l'amour comme ça c'était différent de tout les autres. J'ai peut être réveillé mes enfants avec tous mes cris cette nuit là. Pendant 2h durant on a fait l'amour et enfin il s'écroula de fatigue sur moi...
Un mois une semaine plus tard pendant que je préparais, j'ai eu des malaises étranges et je perdis connaissance.
Je me suis réveillée dans un lit à l'hôpital et Bertrand était là tout inquiet.
Le docteur entra tout souriant
-madame, mes félicitations, vous êtes enceinte d'un mois et une semaine.
Vous attendez un enfant madame Élodie. Dès que le docteur m'annonça la nouvelle, je jetta un coups à Bertrand qui paraissait confus mais néanmoins avait un sourire de crocodile, je ne savais pas que mon calvaire allait commencer et que ma vie allait basculer d'un coups maudit enfant.
Je ne garderai pas cet enfant ça c'est sûr.
À suivre...S'il vous plaît identifier vos amis dans votre commentaire pour qu'ils puissent lire l'Histoire avec vous. Merci🙏
#PARTAGEZ_ça_dans_tous_vos_GROUPES✊
Si vous appréciez vraiment cette histoire 🙏💝🌹#AIMEZ_la_PAGE_COMMENTEZ_et_INVITEZ_vos_AMIES_à_AIMER💞🤩
🙏 Merci à l'auteur qui a écrit cette Histoire 🙏
L'épisode22 c'est prévue pour le soir à 20h:00⏰
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN 🇧🇯🌷🙏💝
✊QUE DIEU VOUS PROTÈGE✊