🌿LA DOMESTIQUE🌿
À ce moment là j'avais mûri, on dirait une femme de 19 ans, les épreuves que j'ai traversé m'ont changés. Je les ai expliqué ma situation et ils m'ont ramener au village puisqu'eux même allaient là bas.
C'est arrivé là bas que la mauvaise nouvelle me fût parvenir et je fond en larme. Jo essayait de me calmer mais rien. Que faire sans mon père, il est tout pour moi. Quelle vie!!!
Ma mère est allée consulter le awonon pour savoir les circonstances de la mort de mon père, et je l'ai accompagnée
-kokokoko awonon
-oui entrer en paix.
Ma mère lui narra la raison de notre visite puis il dit
-nous, nous allons l'appeller et lui même viendra nous dire de quoi il est mort.
Il sort des cauris et certaines choses, et a commencé ces incantations. Soudain, la voix de mon père fût entendu.
-merci de m'avoir fait appel, mais je n'ai pas beaucoup de temps je dois passer chez le docteur pour soigner mes plaies sur le visage et mon corps dans quelques minutes. Pour faire bref, je ne suis pas mort d'une mort naturelle, c'est ma première femme Élodie qui est responsable. Je dois partir, c'est mon tour, ne lui en voulez pas, puis on n'entend plus rien et ma mère fond en larme à nouveau.
Ce qui m'etonne est que Élodie soit la 1ère femme de mon père et ma mère était au courant même, en tout cas je lui demanderai des explications après l'enterrement.
Sa fait maintenant une semaine et on était à l'enterrement. Élodie versait des larmes de crocodiles et faisait l'innoncente. Personne ne saurait qu'elle était coupable, puis j'ai eu envie d'uriner et je m'eloigne du groupe. Je m'abaisse pour uriner et soudain quelqu'un posa un mouchoir sur mon nez et je perdis connaissance.
-quoi? Ici maintenant attend un peu je vais te renvoyer d'où tu viens disait le vieux Djatou. Luc était là à regarder sans rien comprendre, il voyait une silhouette qui essayait d'attraper son père. C'était mon père qui lui avait rendu visite. Il récitait des incantations mais rien ne marchait et mon père souriant lui tendit le bras vers lui et soudain il s'est retrouvé projeter par terre. Il se lève et prend un crâne humain contenant d'eau qu'il bu et cracha sur mon père et mon père disparut. Le vieux s'éclate de rire.
-Salop, me ramener djan, fallait attendre un peu pour voir.
Il s'est tourné puis tout à coup mon père reaparaît et le prend par surprise. Cette fois çi il lui tend la main et le vieux s'est mis à vomir du sang.
Malgré les incantations récités à gauche et à droite, il finit par rendre son dernier soupir.
Luc voyant tout ça devient fou et prend la fuite dans la forêt.
A l'enterrement, je ne sais pas ce qui s'était passé et le gar s'est mis à crier et a prit la fuite. Le sac s'est détaché et j'en sorti.
En ville, Océane était rétabli mais ne pouvait sortir. Ces copines l'appelait pour se moquer d'elle. Elle était devant le miroir avec un couteau en main ce jour là puis soudain elle se poignarde...
Elle se poignarde et tombait là à se vider de son sang pendant que les autres étaient au salon.
A l'enterrement, Élodie venait voir le gar qui m'avait séquestré car il ne répondait plus au téléphone me voyant elle change de mine et souriait.
- tiens, te voilà mais qu'est ce que tu fais ici? tout le monde te cherche me demande t-elle avec un sourire aux levres tout comme si elle ne savait rien du tout, mais moi aussi je souris puis je lui répond:
-j'étais venu uriner puis j'ai entendu un bruit et je suis venu voir.
-allez viens, on y vas puis on s'en alla vers les autres au moment où le cercueil de mon père fût déposé dans sa tombe.
Le pasteur demanda que chacun passe déposé du sable et dire ces derniers mots avant qu'on ne parte.
Ma mère est passée en premier, elle prend le sable et verse sur le cercueil puis commence à pleurer à nouveau
-pourquoi toi? Pourquoi notre famille, à qui tu as laissé les enfants, penses-tu que je serai capable de les éduquer seule?
Puis une voix lui répond dans sa tête
-oui tu peux
Elle regarde à gauche et à droite mais personne. Moi aussi j'étais passée mais j'ai pas pu retenir mes larmes.
Enfin le tour d'Elodie, elle s'éclate dans une larme de crocodile puis parlait à voix basse.
-tu sais je t'aimais ,tu étais celui que j'ai le plus aimé dans ma vie. Mais je pouvais rester avec toi puisque tu n'avais pas les moyens de donner un avenir meilleurs à notre fille, j'ai du la tuer moi-même pour pas qu'elle souffre...
J'étais derrière elle et j'entendais tout, elle tourna et me vois puis se taire. Elle a même eu une fille avec mon père et cette diable l'a tuée quelle merde...
Dine appelait sa soeur depuis le salon mais celle-ci ne répondait pas.
Il décide d'aller voir dans sa chambre, il ouvre brusquement et fut glissé par le sang et tombe inbiber du sang de sa soeur.
- soeurettttttte, stp ne me laisse pas réveille toiiiiii nonnnnnn,Deniiiiiiiiiils accourut sors la voiture et ils l'emmenaient à l'hôpital.
Élodie était encore à l'enterrement quand on l'appelle pour lui annoncer la mauvaise nouvelle puis elle tombe et s'évanouit.
Ils l'ont vantilé près de 05min puis elle revint en elle et raconta ce qui s'était passé. Dans son état elle ne pouvait conduire. Donc elle fut conduite par le père de Jo à l'hôpital. Les docteurs lui ont donné des nouvelles sur l'État de sa fille et enfin elle perdra la vie. Cette nouvelle la rassura du moins puis elle remercie le docteur et s'en alla grise et rentre à la maison.
Elle réfléchissait à ce qui lui arrivait
puis l'idée lui vient d'aller consulter son féticheur le vieux Djatou. Elle appelle le vieux Djatou pour savoir pourquoi tout va mal depuis, d'abord les magasins sont partis en fumée puis après le viol et maintenant ça, mais le vieux ne décrochait pas, elle se rend chez le vieux au village, elle sort la voiture puis direction le village.
Quelques minutes plus tard elle y était et découvre que le vieux était décédé et le corps sentait déjà.
-mais où est luc?
Elle se retourna et surveiller la route elle voit Luc entrain de faire allez retour Elle arrête la voiture et descend, elle touche Luc et celui lui porta un coup et elle rentre vite dans la voiture et demarre, elle appelle une de ces amies qui lui recommande un autre feticheur.
Elle se dirrige vers la ville voir l'autre féticheur où on lui révèle que Adjo était l'origine de ces problèmes elle demanda au féticheur de tuer Adjo
Le féticheur prend l'argent et va derrière sa maison accompagné d'Élodie. Il prend un bâton et l'enfonça dans le sol, il prononça des incantations chaque fois qu'il frappe le bâton dans le sol puis au septième coup, il fut frappé par le tonnerre.
À suivre.....S'il vous plaît identifier vos amis dans votre commentaire pour qu'ils puissent lire l'Histoire avec vous. Merci🙏
#PARTAGEZ_ça_dans_tous_vos_GROUPES✊
Si vous appréciez vraiment cette histoire 🙏💝🌹#AIMEZ_la_PAGE_COMMENTEZ_et_INVITEZ_vos_AMIES_à_AIMER💞🤩
🙏 Merci à l'auteur qui a écrit cette Histoire 🙏
L'épisode14 c'est prévue pour le soir à 20h:00⏰
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN 🇧🇯🌷🙏💝
✊QUE DIEU VOUS PROTÈGE✊