🌿LA DOMESTIQUE🌿
Mais est ce comme ça qu'il pourra élever un enfant ? il avait un sentiment de joie mélangé à la peur, pourra t-il être un bon père? toutes ces questions qui lui passaient par la tête l'angoissait mais il était prêt à prendre le risque.
Après un long patrouille sans suite, il décide enfin de rentrer à la maison toute joyeuse. Sur le chemin de la maison, il rencontra une vieille femme qu'il salut avec courtoisie.
-Bonsoir maman lança Lucien
-oui mon fils comment vas-tu ?
-Bien maman et vous?
-maman on rend grâce....
-Mon fils, arrivé à la maison, certains événements auxquels tu ne t'attends pas bouleverseront ta vie. Prend ton calme et avance, la vie nous joue parfois des tours.
Mais sache que rien n'arrive au hasard. Puis avant de parler la vieille était déjà partie. Ces paroles ont de plus belle troublées Lucien, le pauvre, il ne comprenait rien, il ne savait pas ce qui l'attendait à la maison.
Après quelques réflexions, après quelques marches, le voilà enfin à la maison mais tout était calme. Intrigué il se précipite dans la chambre en criant Élodie cherieeeee tout comme s'il venait de réaliser le sens des paroles de la vieille.
C'est là qu'il découvrit une petite lettre laissé par terre qui flottait dans la chambre
<<Mon amour, Je sais qu'en faisant ceci je te fais énormément mal, mais c'est pour ton bien. Je n'oublierai jamais ce moment vraiment unique, passé auprès de toi dans ce champs.Tu as été le seul sur qui j'ai compté après le décès de ma mère, je t'ai aimée et continue de t'aimer. Je ne saurais comment te remercier un jour. J'ai le coeur fendu, meurtri, que puis-je fais d'autres ? Tu as toujours été là pour moi, mais moi j'ai préféré fuir. Je sais, je suis une lâche incapable. Mais stp que l'image que tu as de moi ne change pas. Je t'aime mais il temps que chacun aille de son côté.
Adieu Lucien>> En larme, il cria de détresse avant de s'écrouler. Il s'écroula et dans sa chute il cogna sa tête contre le tabouret et se blessa à la tête, tomba evanouir.
Kokou n'avait pas eu des nouvelles de Lucien. Il y a un moment il décida d'aller voir Lucien dans sa maison, il enfila son boubou et son chapeau. Il prend son coupe-coupe et direction au champs pour aller inspecter son champs. Sur le chemin, il passa chez Lucien et la porte était grandement ouverte sans l'ombre d'une personne. Il se précipita dans la chambre pensant à un cambriolage, mais il fût stupéfait par ce qu'il a vu. Lucien baignait dans son propre sang.
De l'autre côté, notre voiture était broyée et le camion était en feu. Pendant la collision, moi je m'étais évanouis mais pendant la voiture tournoyait, Bertrand disparut.
Le lendemain je me suis réveillé à dans un grand lit et une chambre assez confortable. Il était 08h quand quelqu'un claqua le seuil de la porte, c'était Bertrand.
- Mais où suis-je ? la voitu........mais il ferma ma bouche avec son doigt
-shutttttttt c'est fini maintenant, tout ça est derrière nous maintenant. J'essayais de demander des explications mais il ne m'en fournit aucune, il me rassura tout simplement. Je me leva du lit enfin et je vais au salon, waouh c'était époustouflante, ceux à quoi j'ai aspiré toute ma vie est enfin à porter de main. Le salon était grande, il y avait des décorations étranges mais jolie quand même. Je voulais entrer dans la cuisine quand j'ai vu une tête de taureau accrocher au mûr qui m'a fait paniquer et j'ai émit un cri strident qui a attiré Bertrand
-Oui Élodie il y'a quoi, pourquoi tu as crié? me demanda Bertrand
-re re regarde bégaillais-je presque en doigtant la tête.
-Oh non rassure toi, c'est juste une décoration ........
Au village, Kokou a transporté Lucien à l'hôpital qui a reçu les premiers soin.
20ans plus tard.
Deux enfants couraient déjà dans toutes la maison et cassaient presque tout dans leur passage. C'était Dine et océane mes deux enfants adorables que Dieu m'a donné.Tout allait bien, on roulait sur de l'or.
Puis un jour, Bertrand m'annonça qu'on fera un voyage dans un petit village étrange qui m'a paru bizarre mais j'acceptais avec le doute. Le lendemain on se mettait en route puis arrivé dans une grande forêt. Bertrand dévia de la route et entra dans la forêt. Il emprunta un sentier sombre faisant très peur.
-Bertrand mais où allons nous? demandais-je, mais Bertrand devint très silencieux ce qui me faisait de plus belle très peur...
À suivre...S'il vous plaît identifier vos amis dans votre commentaire pour qu'ils puissent lire l'Histoire avec vous. Merci🙏
#PARTAGEZ_ça_dans_tous_vos_GROUPES✊
Si vous appréciez vraiment cette histoire 🙏💝🌹#AIMEZ_la_PAGE_COMMENTEZ_et_INVITEZ_vos_AMIES_à_AIMER💞🤩
🙏 Merci à l'auteur qui a écrit cette Histoire 🙏
L'épisode20 c'est prévue pour le soir à 20h:00⏰
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN 🇧🇯🌷🙏💝
✊QUE DIEU VOUS PROTÈGE✊