🌿LA DOMESTIQUE🌿
Toute innocente et adolescente Adjo avait oublié son statut de domestique. Elle était toute petite quand Dine avait quitté la maison et le voilà devenir un homme.
-Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu arrivais mon fils. J'aurais organisé une grande fête en ton honneur. Assied toi assied toi.
Elle fit assoir dine dans le fauteuil:
-Adjo! De l'eau vite
Elle eut à peine le temps de terminer la phrase que Adjo était déjà là avec l'eau car elle s'était empressée d'aller prendre l'eau au frigo avec un verre en argent pour servir à boire à Dine.
-Hé! Adjo,pour une première fois tu es plutôt rapide hein. Continues comme ça et tu me feras moins parler lança Élodie.
Adjo prit le verre pour servir à boire à Dine mais Élodie lui arracha le verre.
-Donne moi ce verre je vais servir à boire à mon fils moi même.
Elle coula dans le verre le liquide glacée et le tendit à Dine qui vida le contenu net.
- Bonne arriver mon fils. Je suis contente
trop contente lança Élodie.
-Merci maman. Et ma soeur elle est où? Demanda Dine.
- Hey ma fille Océane est devenue incontrôlable. J'ai de la peine même à la voir en journée. Elle fait une sévère crise d'adolescence.
-Calmes toi maman. Je vais lui parler ce soir.
Dine:Alors tu me le présentes en pointant du doigt. Denis qui se mit à sourire bêtement.
-Lui, oublie c'est personne repondit Élodie.
Denis ravala son sourire et continua à suivre tranquillement sa chaine télévisée.
-Adjo! Adjo! Apporte moi mon porte monnaie.
Adjo couru en traversant le salon.
Quand elle arriva dans la chambre elle vit des liasses de billet de 10mille entasser dans l'armoire.
Elle eut peur et se dit comment on peut avoir autant d'argent à la maison.
Elle prit le porte-monnaie et l'amena au salon et le tendit à Élodie.
Voulant se retourner Élodie l'arrêta net.
-Attends là, voleuse je recompte mon argent. Si il en manque 5F tu verras cria Élodie
Elle ne l'avait pourtant jamais volé et pourquoi l'a-t-elle traiter de voleuse devant Dine se dit Adjo intérieurement.
Elle resta près de Élodie la tête baisser et après deux minute elle lança:
-Tu as chance. Dégage de ma vue saligo cria Élodie.
Dine regarda sa mère mais ne voulu pas s'imicer dans cette affaire.
-Dénis, tiens 100000F va au port de pêche tu me ramènes 4 poissons
"Capitaine" et tu passes me prendre du bon vin là ou tu sais lança Élodie.
-Mais 100000F suffira pas. Un bon vin c'est au moins 250000F répondit Denis.
-Mon fils à droit au meilleur vin.
Tiens 400000F et va me faire les achats lança Élodie
-Je l'accompagne ça me fera un peu de promenade. J'espère que ça ne vous dérange pas Mr Denis lança Dine en fixant Dénis.
Mine renfrognée Dénis répondit
-Pas du tout.
-Alors je garderai les sous.
-Files moi les 400000F, lança Dine.
Denis remis les sous à Dine à contre coeur et quitta le salon.
-Tu prends la maison en main comme un homme lança Élodie.
-T'inquiete maman je crois que tu exagères un peu trop sur les sorties d'argent donc vas y molo molo lança Dine.
-Tu parles on dirait ton père.
Dine monta sa valise dans sa chambre qui était au 4ème étage. Arrivé au 4ème niveau il vit genou à terre Adjo qui nettoyait le carreau.
Sa petite robe montrait clairement, son caleçon à cause de sa position.
- Salut toi!
Adjo sursauta et changea de position.
- Grand frère c'est vous? J'ai eu peur. Je veux mon cadeau hein grand frère, lança Adjo.
- T'inquiète ce soir je te donne ça. Je crois que beaucoup d'habits t'iront bien.
-J'ai hâte grand frère mais maman n'acceptera jamais que je vienne vous voir dans votre chambre,lança Adjo
-T'inquiète je te l'amène le soir dans ta chambre.
-C'est vrai grand frère. Je vais veiller toute la nuit pour essayer les habits.
-Regardes moi ton magnifique corps tu es ouf toi lança Dine
-Trop de compliment hein grand frère. Merci quand même.
Dine quitta Adjo en lui faisant une biz à distance. Cela fit rougit entièrement Adjo.
10minute plus tard il était en bas près à amené Dénis fait les achats au grand énervement de ce dernier. À leur retour 2h après Dine tendit 350000F à sa mère.
-Voilà le reliquat et on a tout acheté y compris des chocolats.
- ah bon, Élodie regarda Dénis et empocha le reliquat en le lorgnant. À ce instant le portail s'ouvrit c'était Océane qui était arrivée.
Dès qu'elle apparu Élodie commença à la cajoler.
-Ma chocolat, la miss de maman, viens me faire un bisou. Mais tu étais où j'ai une grosse surprise pour toi.
- Maman arrêtes de m'appeler chocolat, je suis même plus vierge. Donc arrêtes repondit Océane.
-grrrrrrrrrrrr grogna Élodie.
Dine se cacha derrière la porte quand Océane entra au salon.
- Bon où est la surprise ma maman chérie. Lança Océane.
- C'est moi répondit Dine
Océane se retourna brusquement et vit Dine et sursauta de joie.
- Diiiiiiiiiiine! Quelle surprise tu es rentré quand? C'est quoi le plan? J'arrive pas à croire que t'es là. Cria Océane.
- tadaaaaaaa ! Me voilà. Suis arrivé ce matin.
-Mes deux enfants ensemblent murmura Élodie en larme.
Océane couru en cuisine rejoindre Adjo et 3h durant elles préparaient une petite fête de bienvenu à Dine. Le repas était tellement bon que Dine s'en régala. Pendant le repas il leur raconta sa vie là-bas et sa mère toute fière de son fils coula des larmes. A l'heure de se coucher Dine souhaita bonne nuit à sa mère et à sa soeur s'excusa de la fatigue et monta dans sa chambre.
3h de temps après toute la maison était calme. Il sonnait 1h du matin.
Dine déballa les cadeaux de Adjo et descendit jusqu'au premier étage dans la chambre des domestiques.
Il vit la porte entrouverte.
Alors il poussa la porte et vit en éveille sur son lit Adjo en robe de nuit courte super sexy.
- Je t'ai apporté tout ça. J'espère que ça va te plaire. Lança Dine
-Tous ça pour moi? Grand frère. Les robes sont trop jolie je vous jure.
Dine vint s'assoir près de Adjo et posa sa main sur ses cuisses.
Adjo innocente se laissa faire et Dine l'embrassa sur la bouche.
-Tu m'avais attiré dès que tu a ouvert le portail.
Ce n'est qu'à cet instant que Adjo compris que Dine voulait plus qu'un simple baisé
- Non Fofo on peut pas aller plus loin que ça, stp arrête lança Adjo
Mais Dine était plus fort et plus costaud. Il déchira la robe courte d'Adjo et découvrit qu'elle était nue en plus s'était épilée.
Cela excita de plus Dine et malgré les efforts de Adjo de se libérer de lui furent vaine. Il la jeta sur le lit et la pénétra violemment alors que Adjo était vierge.
Il bloqua la bouche de la pauvre Adjo pour qu'elle ne crit pas et la chevaucha brutalement 2h durant. Quand il eut fini il lui murmura
- Tu es trop bonne. J'espère que tu as aimé ça aussi...
À suivre............S'il vous plaît identifier vos amis dans votre commentaire pour qu'ils puissent lire l'Histoire avec vous. Merci🙏
#PARTAGEZ_ça_dans_tous_vos_GROUPES✊
Si vous appréciez vraiment cette histoire 🙏💝🌹#AIMEZ_la_PAGE_COMMENTEZ_et_INVITEZ_vos_AMIES_à_AIMER💞🤩
🙏 Merci à l'auteur qui a écrit cette Histoire 🙏
L'épisode3️⃣ c'est prévue pour demain à 09h:00⏰
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN 🇧🇯🌷🙏💝
✊QUE DIEU VOUS PROTÈGE✊