👉 Épisode23(SUITE et FIN)

122 3 0
                                    

🌹 Vous aurez des HISTOIRES à tout moment sur ma PAGE, donc, restez toujours connecter🌹

🌿LA DOMESTIQUE🌿

Comment échapper à ce plan diabolique et ce destin funeste que Bertrand et le vieux Djatou m'ont tracé?
Ce sont là les questions qui me traversaient l'esprit sans l'ombre d'une seule réponse et ce maudit bébé qui grandissait en moi. Donc j'ai tout fait pour avorter mais rien n'a payé.
-Tout ceci, c'est à cause de toi maudit bébé que je vis ce drame, hummmm que faire......
Chez Marthe
Tout allait pour mieux pour elle. Elle s'apprêtait à dormir quand j'ai frappé à sa porte avec toute mes forces, je perlais de sueurs
-Kokokokok
-Aaaaah c'est qui ? ne me cassez pas ma porte bon sang vous avez vu l'heure.
Quand elle ouvrit la porte, elle fût surprise de me voir
-Ahan Élodie toi? pourquoi tu pleures et tu transpires en plus?
-C'est une question de vie ou de mort laisse moi entrer stp.
-Oh désolé, entre stp.
Elle me laissa entrer avec ma valise, j'avais garé ma voiture dans son garage et je l'ai dissimulée. Au faite j'ai déjà tracé un plan idéal pour disparaître dans l'urgence. Il dormait quand j'ai quitté, il ne sait pas que je suis partie.
-Raconte ce qui ce passe Élodie, tu me fais peur, tu n'as tué personnes au moins?
-Non c'est pire
- Elle se précipite pour fermer les fenêtres et le rideau et laissa seule l'ampoule du salon allumée et revint essoufflé, hum Marthe aussi avait peur.
-Parle tcho je vais piquer une crise cardiaque
-C'est c'est Bertrand.... begaillais-je presque
-Ahii Bertrand a fait quoi encore
-Il veut ma tête, je l'ai surpris au téléphone
-Quoi c'est sérieux
-Oui il a découvert que l'enfant n'était pas de lui et il veut me sacrifier après l'accouchement.
- Odjéee et comment tu vas faire ?
-Je repars au village comme ça, je veux juste passer la nuit chez toi.
-Mais je t'avais prévenue inh Élodie, tu aurais pu éviter tout ça.
-Ce qui est fait est fait, je vais me débarrasser de cet enfant à sa naissance
-Hum fait attention Élodie, suis moi je vais te montrer ta chambre. C'est ainsi que Marthe M'hebergea chez elle cette nuit là. Et le lendemain direction au village, j'ai bien pris le soin de vider mon compte en banque.
Le lendemain, Bertrand constata mon absence et me chercha en vain. Je lui ai laissé une note dans laquelle je lui disais de ne pas chercher à me retrouver, que je reviendrai quand je serai prête, mais ce qu'il ne sait pas c'est que mon retour causera sa perte.
Quelques mois plus tard, cette situation m'a transformé. Je n'ai plus de sentiment, j'étais devenue une dodue sans coeur. J'ai interdit à Lucien de prendre contacte avec.
Bertrand n'a cessé de me chercher et je n'ai cessé de vouloir avorter avec tous ces médicaments que je prenais. Pourtant rien à signalé. Le docteur que j'ai appelé est venu m'accoucher à l'hôtel. C'était <<Adjo>>  une fille mignonne, la fillette de Lucien, mais elle doit payer car elle est responsable de ce qui m'arrive. J'ai fait appel à des professionnels dans la matière. Et ils sont venus dans la nuit faire leur job
-Tenez là, après l'avoir tue, ne l'enterrez même pas, jetez là en pâture aux animaux et qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
-OK madame se sera fait dans les brefs délais.
-Je veux un travail de pro maintenant enlevez moi cette chose de ma vue.
-Les sous madames
-tenez l'enveloppe et partez.
Les hommes prirent l'argent et comme promis, ils partîrent faire leur sale besogne. Ce jour là, Lucien n'était pas bien dans sa peau, il cogitait dans tous les sens dans son sommeil et transpirait à grande goutte de sueur. Sa femme qui dormait à côté de lui fût réveillée par le bruit et s'inquiétait, mais elle ne savait pas comment réveiller son mari de son sommeil. Les enfants dormaient paisiblement dans l'autre chambre.
Il va bientôt faire jour et les hommes que j'avais commandé étaient en route pour la forêt.
En ville, Marthe se faisait du souci pour moi puisque je l'ai plus fait signe de vie depuis un moment et bien qu'elle savait que j'étais parti sans que Bertrand ne sache.
Elle est quand même allée déranger Bertrand dans son sommeil.
-Kokokokok Bertrand. Mais sans réponses. Elle avait trouvé le portail ouvert donc y a accédé sans difficultés. Bertrand était endormi dans son fauteuil de bureau, il était fatigué ce jour là. Elle sonna plusieurs fois avant que Bertrand ne se réveille de son profond sommeil
Il regarda l'heure et marmotta.
-Mais qui sa peut-être si tard dans cette nuit ? Il s'est précipité sur la porte et grand fût son désespoir quand il s'aperçoit que ce n'est que Marthe
-Ah mais c'est toi? Il fait tard que se passe t-il? demanda Bertrand
-Laisse moi au moins entrer répliqua Marthe.
-OK entre et prend siège. Marthe entra comme lui avait ordonné Bertrand.
-Qu'est-ce qui t'amène si tardivement chez moi Martha?
-Ça fait un moment que j'ai plus des nouvelles de Élodie. Je voudrais savoir si tu a pu là joindre.
-attend, quoi ça, fait un moment tu dis? ça veut dire que tu étais en contact avec elle depuis tout ce temps? Lorsque Marthe pris conscience qu'elle venait de commettre une bêtise elle chercha à changer de sujet.
-Mais où est ton gardien ? le portail est ouvert.
-Mon gardien est en congé et ne change pas de sujets.
-Au faite elle m'avait écrit une ou deux fois passant mais elle n'a pas dit grande chose, juste qu'elle va bien c'est tout.
-Comment peut-elle me faire ça inh, je lui ai tout donné et puis elle s'enfuit avec mon bébé dans son ventre? je n'arrive pas à comprendre ce qui vous arrive vous les femmes parfois. Pendant qu'il divagait, Marthe riait dans son coeur et se disait tout bas
-Avoun(chien) sorcier que tu sois, si ce n'est pas à cause de toi, aurait-elle pris la fuite?idiot
-tu me parles?
-Non non ça va, je me suis rappelé que j'ai laissé ma fenêtre ouverte.
-Marthe attend, je voulais te parler depuis un moment. Il se rapprocha de plus près de Marthe
-Mais qu'as-tu à me dire et tu te colles à moi ainsi? parle vite je vais partir.
-Tu sais, j'ai toujours eu cette tendresse pour toi, ce désir que je voulais tant exprimé mais que je refoulais au fond de moi. Pendant qu'il parlait, il passa sa main gauche sous la jupe de Marthe et elle sursauta
-mais qu'est-ce que tu fais ? je ne peux pas trahir mon amie arrête ça tout de suite.
-Ne fais pas comme si tu voulais pas, sinon que fais-tu chez moi aussi tard, aller viens ici en tirant Marthe par les bras. ll s'est mit à embrasser de force Marthe et enfonça sa main sous la jupe pendant que Marthe se débattait des mains de Bertrand.
ll terrassa Marthe dans le sofa(divan) et d'un geste il déchira la tenue de Marthe
Marthe pleurait déjà elle était si impuissante.
À la vue de ces jolies seins bien ronds, il n'a pas tardé à les inséré dans sa bouche malgré les cris de supplication de Marthe.
Il finit puis introduit violemment son doigt dans le sexe de Marthe qui à son tour émet un cri strident. Il commença ces vas et viens. À ce moment, Marthe aperçoit au chevet de sa tête une statuette.
Au moment où Bertrand était prêt à la pénétrer il sortît son bâton bien debout qui appeura Marthe, elle frappa la tête de Bertrand avec la statuette avant de s'enfuir .
Bertrand tomba évanoui. Il passa la nuit sur le sol et se réveil le lendemain avec un grand mal de tête.
Au village.....
Lucien se réveille brusquement de son sommeil, ces yeux étaient blanc. Sans rien répondre à sa femme qui lui posait mille et une question, il se leva sans chaussures, le torse nu, il prend la direction de la forêt. Toujours les yeux blancs, on aurait dit qu'il était guidé par une force surnaturelle.
Après quelque marche il s'arrêta dans la forêt devant un sac et revint en lui, c'était le bébé. Lorsqu'il revient en lui, il scruta l'atmosphère autour de lui et fût étonné et effrayé qu'il se retrouve dans une forêt. Il vit devant lui un sac qui bougeait mais ne comprenait rien. Curieux il s'approcha du sac et l'ouvrit.
C'était un bébé qui se débattait pour respirer.
-shuuuu viens là oh. Lança Lucien.
Sa femme qui suivait Lucien de loin arriva enfin. Au faite sa femme curieuse le suivait depuis la maison mais n'arrivait pas à suivre son rythme. D'ailleurs, les femmes n'ont jamais réussi à suivre le rythme des hommes. Elle a du se débrouiller pour retrouver son mari. Elle le voit debout tenant quelque chose dans sa main
- Mais papa lulu vous avez quoi dans la main? Lulu était le petit surnom que lui avait donné sa femme et Lucien aimait souvent l'entendre. Lorsqu'ils veulent faire l'autre chose ,vous savez de quoi je parle. Lucien aimait souvent ce petit prénom et quand maman djodjo l'appelait ainsi ,il savait que c'était le travail de nuit qui l'attendait et il s'empressait d'accomplir un bon boulot.
Enfin Lucien se tourna vers sa femme le bébé en main.
-Mais d'où sors ce bébé? et pourquoi tu étais sorti de la maison de cette façon là je comprends plus rien.
-calme toi maman djodjo, moi aussi je sais rien, je viens de me retrouver face à ce bébé qui gesticulait dans un sac. Mais quelle cruyoté!
-Oh mon Dieu, ceux qui ont fait ça n'ont pas de coeur ou quoi, il faut être sans coeur, un bébé innocent, il n'a pas demandé à naître, non oh seigneur.
-Du calme rentrons, on consultera le devin à la maison, ceci n'est pas du hasard et non plus une coïncidence. Puis les deux s'en allèrent à la maison l'un dans les bras de l'autre le bébé au milieu.
Il était déjà l'aube, j'étais enfin prête à prendre mon destin en main et quitter ce lieu, plus rien ne me retenait et je dois tourner la page. Mon portable était hors zone depuis, je l'alluma et il y a de tas de messages dont un attira mon attention, c'était le message de Marthe
-<<ton mari est devenu singlé, il m'a presque violé ce porc là, je vais le dénoncer à la police il verra>>Marthe ce porc a failli violé mon amie, je dois en finir au plus vite.
J'appelle Marthe pour la dissuader de ne pas porter plainte et que de me laisser gérer. Elle était contente quand je lui ai dit que je rentrais.
Enfin je décolle et direction chez le vieux Djatou. Après une trentaine de minutes le taximan me déposa et je termine le reste du trajet à pieds.
À ma vue, le vieux Djatou fût surpris de me voir puisque je devrais être le prochain sacrifice.
-Mais que fais-tu ici? ton mari te cherchais depuis un moment.
-oui je sais, si je suis là c'est pour une toute autre raison.
J'en ai assez de prendre la tangente, donc vieux Djatou que dois-je faire pour éviter d'être le prochain ? tu sais de quoi je parle?
-Oui, au faite cette fois-ci le fétiche a réclamé une personne très chère que la personne a aimé dans sa vie, donc comme tu es liée au rituel tu peux envoyer une personne que tu aimes vraiment.
-Vieux Djatou dois-je forcément envoyer la personne ou bien ?
-Si la personne n'est pas là, tu dois envoyer son sous-vêtement, quelques cheveux et ongles.
-OK j'ai le nécessaire, ne trainons plus les pas.
-Mais de qui s'agit t'il?
- vieux Djatou, tu es curieux inh, bon c'est Bertrand.
-innnnh toi aussi ? OK
Puis il enchaîna les rituels, j'ai eu à faire l'amour avec les dieux invisiblement pendant 1h. C'est cela qui a fait que Bertrand est mort.
Après avoir raconté toutes ces histoires, Élodie commence pas tousser du sang jusqu'à ce qu'elle meurt.
(Deux ans plus tard)
Josué le fils de Lucien s'est marié à l'autre fille du président. La petite sœur Sandra de Josué et Adjo La fille de Lucien enfant de Élodie et la femme de Lucien vivaient tous heureux dans la famille.

                FIN🙏

✊Je vous remercie infiniment de m'avoir soutenu jusqu'à la fin de cette épisode. Que Dieu vous protège, et toutes personnes qui veulent votre échec seront échouées devant Dieu ✊

🌹 JE VOUS ENVERRAI UNE PETITE HISTOIRE LE SOIR À 20H:00🌹

👉#Partagez_ça_dans_tous_vos_groupes

Merci ❣️

🌿LA DOMESTIQUE 🌿   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant