Prologue

713 29 11
                                    

La vérité n'est pas toujours celle à laquelle on s'attend, parfois ... nous avons raison. Et dans ce cas, nous nous relevons et avançons. Mais parfois ... nous nous trompons sans le savoir. Alors pour une raison qui nous échappe, nous nous vengeons.

~~ ♥ ~~

L'anniversaire d'Adrien Agreste avancé à grands pas ! Et étant en couple avec Marinette DupainCheng, celle-ci avait prévu de lui offrir un cadeau digne de son nom. Toutes ses journées consister à trouver un cadeau pour celui qu'elle aimait.

Mais ... elle ne trouvait malheureusement pas. Sans doutes qu'elle cherchait quelque chose de trop grand pour que ça puisse être réel. Sans compter qu'elle devait chercher seule. Il y avait, bien évidemment Alya, sa meilleure amie ainsi que Nino. Mais ils faisaient les préparatifs de leur mariage.

Car oui, notre jeune homme avait demandé en Mariage, notre belle métisse, un soir de pleine lune ... en été. Il avait franchi le pat. Et ... Alya avait bien évidemment, répondu favorablement.

~

Un jour, étant habitué à sortir dehors pour une nouvelle fois, être allée chercher un cadeau pour Adrien. Notre bleutée fit la merveilleuse rencontre de Luka.

Luka était un collègue d'Adrien, il posait d'ailleurs quelques fois avec lui. Il le connaissait bien, alors ... Marinette a jugé bon de lui demander conseil, pour l'aider dans ses petites péripéties, tout au long de ses journées.

Ils ont donc passé énormément de temps ensemble. Faisant toujours plus connaissance, même s'ils se connaissaient déjà assez bien. Ils allaient dans les magasins ensemble et manger également souvent ensemble le midi. Étant donné qu'Adrien ne rentrait pas pour déjeuner et étant toujours seule à table, Luka lui proposer de déjeuner avec lui. Car oui, contrairement à Adrien, il ne travaillait pas aussi souvent que lui.

Rare sont les jours où ils travaillaient toute une journée. Mais, ça ne l'empêchait pas de voir Adrien en dehors du travail, toujours pour faire plus amples connaissances. Ils ont alors fini, par étonnamment bien s'entendre.

Mais, c'est à partir de ce jour que ... tout a dérapé.

Étant donné que Marinette ne pouvait rien dévoiler à propos du cadeau de l'anniversaire d'Adrien. Notre jeune blond, cogiter. Ils faisaient confiance en Marinette mais ... elle ne lui disait plus rien. Comme si elle cachait quelque chose. Alors comme beaucoup de personnes le font. Il a commencé à croire qu'elle le trompait.

Et malheureusement, c'est supposition se sont confirmé. Du moins ... c'est ce qu'il pensait.

Les journalistes ont commencé à prendre des photos de notre jeune femme et de Luka. Et certaines photos, laissées à désirer.

Ils y en avaient, où on les voyait seulement côte à côte, d'autres, en train de manger ensemble et une autre ... où l'on voyait Luka toucher la main de Marinette et cette dernière, rougir.

Très vite, les photos on circulait. C'était bien connu, il en fallait toujours plus pour nos journalistes. Pas question de rater un événement pareil.

Et bien sûr ... les rumeurs se sont répandues et on finit aux oreilles de notre cher Adrien.

Tout ce qu'il désirait, était de se venger.

Il a donc décidé de se saouler, pour finalement, ramené une fille ; prénommée Kagami. Dans son lit.

Marinette s'était endormie chez sa meilleure amie Alya. Elle était passée l'aider, pour les préparatifs de son mariage, après avoir quitté Luka, et de ce fait, après avoir trouvé un cadeau destiné à Adrien. Après épuisement, elle s'était donc endormi sur le canapé. Alya a bien évidemment eu l'idée de téléphoner à Adrien, mais il n'avait pas répondu. Elle s'était donc faite à l'idée qu'il dormait probablement.

Pourtant ... le lendemain matin. Quand Marinette est rentré dans la chambre, tous ses sens ce sont réveiller. Adrien était dans le lit, en compagnie de cette fille ... et la chambre puer l'alcool mélangé au parfum de Kagami.

Finalement, elle a décidé de partir de New York ; les jours qui ont suivi. Pour finalement, revenir dans sa ville natale et ainsi retrouver ses parents.

Cela faisait déjà deux ans,

Deux ans qu'elle s'était enfuie sans donner de nouvelles,

Deux ans qu'elle avait fuis ses responsabilités,

Et ainsi ... deux ans qu'Adrien l'avait trompé.

Enfin ...

Jusqu'à ce jour.

~~ ~~

Hey !

Voici une toute nouvelle histoire, basée sur un défi qui m'a été donné par
Completementfolle , ladymagic08 et par aàrinette_of_paris 💕
Bien évidemment, toutes les trois fonts ce défi, je vous conseille donc d'aller suivre ses trois écrivaines également ! Sur ceux, je vous laisse avec les règles de ce défi 💞

Les règles :

- Écrire un livre en seulement deux mois.
- Suivre un thème et une aventure donnée par les membres de ce défi.
- Insérer du lemon ( Enfin, au moins un ).
- Réaliser l'œuvre en un total de 15 à 20 chapitres maximum.

Voilà !

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée ! 💕

Une semaine pour te reconquérir - Miraculous Fanfiction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant