Point de vue de Laïssa:
Ce matin quand mon réveil a sonné Lowell n'était pas là. Sur la table de chevet, il m'avait laissé un petit message me disant qu'il était parti faire du sport. Ca m'a fait un peu rire sur le moment. Il n'a jamais aimé le sport alors que maintenant il se lève pour aller courir, je mettrais un moment avant de m'y habituer je pense. Je me demande s'il ne voulait pas plaire à une fille en changeant de corps, mais il ne me parle pas beaucoup de ses sentiments. A chaque fois que je lui demande il me dit qu'il n'a personne en vue. Alors j'abandonne.
La sonnerie de la porte d'entrée me ramène à la réalité. Ce matin, je suis à l'accueil du camping. On est encore au tout début de l'été alors il n'y a pas des foules de personnes qui arrivent. Etant une grande rêveuse ça m'arrive souvent d'être dans la Lune entre deux nouvelles personnes. Je lève les yeux pour voir quel est le nouvel arrivant. Je sens la peur monter en moi. C'est un groupe d'une dizaine de jeunes de mon âge. Leur carrure laisse à penser que ce sont des athlètes. Un deux porte un maillot de sport, j'arrive à lire le nom d'un lycée de Miami. Ce n'est pas celui dans lequel j'étais alors je ne les connais pas. Mais c'est toujours dur pour moi d'accueillir des jeunes, surtout un groupe de sportifs, ce sont les pires. Un d'eux s'avance vers moi.
Lui: Salut, on a réservé dans ce camping pour une semaine, tu pourrais m'aider.
Il me fait un sourire charmeur. Je dois admettre qu'il est plutôt mignon mais ce n'est pas mon style de mec. Lui c'est le style, "j'ai toutes les filles à mes pieds et j'aime ça". J'essaye de garder mon calme et ne pas rougir. Surtout Laïssa ne rougit pas.
Laïssa: La réservation est à quel nom ?
Lui: A mon nom, Naël Diaz.
Je lui tends un formulaire.
Laïssa: Vous pouvez remplir ce formulaire, s'il vous plait.
Naël: Tu peux me tutoyer chérie, on doit avoir le même âge.
Je serre les dents en entendant le nom "chérie", il m'énerve déjà mais j'essaye de garder mon calme.
Laïssa: Si nos noms sont marqués sur nos badges ( je lui montre celui qui est accroché à mon t-shirt) c'est pour les utiliser.
Naël: Avec du caractère en plus j'adore.
Il prend le papier et va le remplir sur la table que je lui désigne. Je récupère discrètement mon téléphone et envoie un message à Loup.
Laïssa: Fait vite s'il te plait, y'a un gros lourd à l'accueil.
J'ai à peine le temps de lui envoyer le message que Naël est de retour.
Naël: Est-ce que tu peux m'aider à remplir le formulaire ché...
Je pointe mon badge pour le couper.
Naël: Laïssa
Je l'aide à remplir les cases de ce questionnaire bien trop facile à compléter, je me demande s'il est débile ou s'il veut juste se rapprocher de moi. Dans tous les cas ça ne m'enchante pas mais je n'ai pas le choix c'est mon travail, heureusement pour moi, principalement on accueil des familles. J'essaye de ne pas relever ses phrases de dragues bien trop directes. Je me demande si des filles aiment vraiment être draguées comme ça.
Une fois la torture fini, je lui donne les clés de son mobil-home. Je suis contente de voir qu'il n'est pas du tout dans la même zone que celui que je partage avec mon meilleur ami.
Il envoie les clés à ses amis qui rigolent bêtement en dehors de l'accueil.
Naël: Je vous rejoins les gars.
VOUS LISEZ
Un rayon de soleil sur Miami
Teen FictionLes grandes vacances commencent à Miami, c'est le moment parfait pour changer de vie, faire ce que l'on n'avait jamais osé ou apprendre à ouvrir son cœur. Un surfeur va apparaître dans la vie parfaitement ordonnée de Cubi et lui faire découvrir tou...