Point de vue de Laïssa :
Je sens une main me caresser les cheveux, j'ouvre doucement les yeux. Je vois Lowell à côté de moi en train de regarder son téléphone qu'il tient dans une main, avec l'autre, il me caresse les cheveux sans faire trop attention. Je ferme les yeux quelques instants profitant de ce moment.
Lowell: Hello, toi, bien dormi ?
Je lui souris.
Laïssa: Oui super je suis prête à passer une bonne journée et toi petit loup ?
Lowell: En parlant de ça il est l'heure de te lever on commence dans trente minutes.
Il me fait un bisou sur le sommet de la tête et se lève. Je prends un short en jean dans mon armoire et un t-shirt bleu électrique échancré, je mettrais en dessous mon maillot de bain noir. Je file ensuite prendre une douche rapide. Je m'habille en vitesse et accroche mes cheveux en une queue-de-cheval haute. J'enfile des tongs et je pars rejoindre mon meilleur ami. Je sais qu'il doit être au bord de la piscine parce qu'aujourd'hui on est de surveillance de baignade.
A la piscine nous nous installons sur des chaises l'un à côté de l'autre. Il regarde le coin toboggan et moi celui de la piscine principale. Nous parlons de tout et de rien avec Lowell tout en regardant chacun notre espace attribué. C'est souvent des journées calmes où il ne se passe pas grand chose. Mais quand je le vois je sais que cette journée va être bien moins monotone que les autres. Je sens mon cœur s'emballer dans ma poitrine. Je le suis des yeux, il va jusqu'à un transat sur lequel il étend une serviette, il enlève ensuite son t-shirt ce qui me laisse une nouvelle fois la possibilité d'admirer ses ados. Je sens une chaleur s'installer dans mon ventre et mon cœur s'emballer. Il s'allonge ensuite sur le transat. Je suis un peu déçu de ne plus pouvoir voir son corps de rêve
Lowell: C'est lui ?
Je sursaute en entendant la voix de Lowell. Je reporte mon attention sur mon ami. Je lui ai parler de ce gars sur qui j'avais renversé les verres au bar et comme il me connait bien il n'a pas eu de mal à le repérer.
Laïssa: Oui, je devrais aller lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire.
Lowell: Rien de plus simple tu fais partie du personnel tu peux y aller pour tout et rien.
Laïssa: Tu as surement raison mais je vais attendre un peu.
Je continue de le regarder tout en observant la piscine et en parlant à Lowell. Aux alentours de midi je dois aller aider à installer un atelier d'aquagym alors je quitte mon poste à contre cœur. Quand je reviens 10 minutes plus tard, il n'est plus là. Je me sens un peu triste mais nous somme dans un camping je devrais le croiser souvent surtout s'il vient à la piscine. Je cherche ensuite Lowell. Mais je ne le vois pas, à notre place l'équipe qui surveille la piscine l'après-midi s'est installée. J'ai à peine le temps de leur faire un petit geste de la main que je sens des bras musclés me soulever et me porter comme une princesse.
Lowell: Vous avez baissé votre garde jeune louve.
Laïssa: Non Loup attend, je suis habillée !
Il me repose au sol.
Lowell: Tu as de la chance pour cette fois-ci.
J'enlève rapidement mon t-shirt et mon short et fonce sur lui pour essayer de le pousser dans la piscine mais il arrive à m'attraper par la taille et je me retrouve dans l'eau avant d'avoir eu le temps de prendre ma respiration. Je remonte à la surface pour voir mon ami sauter en bombe à côté de moi. Je ferme les yeux au moment où il touche l'eau pour ne pas en avoir dans les yeux. Quand il remonte à la surface il me jette de l'eau dans le visage et je fais pareil jusqu'à ce que l'un de nous deux déclare forfait.
VOUS LISEZ
Un rayon de soleil sur Miami
Fiksi RemajaLes grandes vacances commencent à Miami, c'est le moment parfait pour changer de vie, faire ce que l'on n'avait jamais osé ou apprendre à ouvrir son cœur. Un surfeur va apparaître dans la vie parfaitement ordonnée de Cubi et lui faire découvrir tou...