Point de vue de Maddie:
Je suis installée confortablement dans le canapé mais pourtant je n'arrive pas à me sentir bien. Depuis la sortie avec Cheryl et Vicky, j'ai l'impression d'avoir un poids sur les épaules. Quand Tallulah nous a regardées j'ai su qu'on avait été trop loin. Je veux m'amuser mais je ne veux pas être une mauvaise personne et je crois que je suis devenue une vraie garce. Pendant les 3 ans du lycée, j'ai critiqué tous les gens que je croisais dans les couloirs avec mes amies. Mais qu'est-ce qui me rend supérieur aux autres ? Absolument rien. Avant je ne faisais pas attention à l'impact de mes mots sur les personnes mais quand j'ai vu Tallulah j'ai compris. Je n'ai eu d'autres choix que de réaliser que si elle était aussi maigre, aussi fatiguée et aussi male c'était en partie à cause de moi. J'aimerais changer, devenir meilleure.
Naël: A quoi tu penses bébé ?
Je regarde Naël qui vient d'arriver dans sa chambre avec deux bières à la main. Il m'en tend une en s'asseyant près de moi.
Maddie: Depuis quelques jours je me sens pas super bien, j'ai l'impression d'être méchante.
Il me regarde et me fait son sourire de séducteur qui m'énerve un peu.
Naël: Montre-moi comme tu es méchante.
Maddie: Naël, je te parle sérieusement, je me sens vraiment...
Je suis coupée par ses lèvres qui viennent sur les miennes. Il attrape ma bière et la pose avec la sienne sur la table basse pour qu'elle ne nous gêne pas. Il m'enjambe ensuite pour venir m'embrasser plus passionnément, je le repousse doucement.
Maddie: Je n'ai pas la tête à ça ce soir.
Naël: Tu vas voir moi je vais te donner envie.
En disant ça il remonte sa main le long de ma cuisse passant sous ma jupe. Je le repousse doucement remettant ma jupe en jean à sa place.
Maddie: J'ai envie de parler s'il te plaît.
Il reprend sa bière et en bois une gorgée avant de s'avachir de l'autre côté du canapé.
Naël: Vasi, je t'écoute.
Je sais qu'il est énervé que je le prive de son plaisir, mais il est mon copain depuis 3 ans, j'ai le droit de vouloir parler avec lui.
Maddie: Tu trouves que je suis une mauvaise personne ?
Naël: Je te trouve vraiment bonne.
Il me fait un clin d'œil coquin.
Maddie: S'il te plait concentres-toi je te pose des questions sérieuses.
Naël: J'arriverai mieux à répondre si tu m'embrassais.
Je lève les yeux au ciel, je sais que je n'obtiendrais pas de réponse de sa part. Je me lève et me mets à califourchon sur lui pour l'embrasser. Il pose ses mains sur le bas de mon dos qui se cambre automatiquement. Je lui caresse les cheveux pendant qu'il introduit sa langue dans ma bouche et vient titiller la mienne.
Naël: Tu vois toi qui voulais utiliser ta langue tu es servis.
Il m'embrasse de nouveau et passe ses mains sous mon t-shirt pour venir caresser mes seins. Je viens plaquer mon entre jambes un peu plus près du sien. Je sais que je ne devrais pas lui céder ce plaisir alors qu'il ne voulait pas parler. Mais peut-être qu'un moment intime avec lui m'aidera à me changer les idées. Et il faut dire que Naël a vraiment un corps de rêve. Je tire sur son t-shirt pour qu'il l'enlève et que je puisse admirer ses abdos parfaitement sculptés. Naël me porte pour m'allonger sur le lit qui est à côté du canapé. Il enlève son pantalon avant de venir sur moi. J'attire sa tête à moi pour l'embrasser de nouveau. Il profite de cet instant pour passer sa main dans ma culotte. Je ne mettais même pas aperçu qu'il m'avait enlevé ma jupe et mon t-shirt. Nous continuons de nous embrasser pendant que nous faisons l'amour. A peine avons-nous fini qu'il prend la parole.
VOUS LISEZ
Un rayon de soleil sur Miami
Roman pour AdolescentsLes grandes vacances commencent à Miami, c'est le moment parfait pour changer de vie, faire ce que l'on n'avait jamais osé ou apprendre à ouvrir son cœur. Un surfeur va apparaître dans la vie parfaitement ordonnée de Cubi et lui faire découvrir tou...