- Hydro... Quoi ?
- Hydrokinésiste. Tu ne connais pas ce mot ?
- Si, bien sûr, mais... Hydrokinésiste ?
- Oui, tu viens de le dire...
- Non mais, je veux dire... Hydrokinésiste ?
- Mais OUI ! Puisque je te le dis !
- Waouh. Mais je ne peux pas être hydrokinésiste, c'est pas possible, c'est...
- Quoi ?
- Rien. Merci pour cette information, je vais la noter dans mon dossier d'inscription. Allez, à bientôt, et garde ton Communicateur près de toi que je puisse t'appeler en cas de besoin.
- D'accord... Tu es sûre que tout va bien ?
- Oui oui. Au revoir.
Elle appuya sur le petit bouton rouge au pied de l'hologramme, et l'image s'éteint. À côté du petit mot, un simple petit mot, elle nota :
POUVOIR : Hydrokinésie
C'était bizarre, mais d'accord. Elle était Hydrokinésiste ! Waouh ! Sous le choc, elle chuchota :
- Quand même, ça en jette... "Bonjour, moi c'est Emma Foster, et je suis Hydrokinésiste de première année !" Cool. Méga cool.
Elle repris son crayon et lut les questions suivantes, toutes plus étranges les unes que les autres, puis elle y répondit.
COULEUR PRÉFÉRÉE : bleu
CLASSE ACTUELLE : Terminale
CARACTÈRES APPRÉCIÉS : Sympathique, gentil, drôle, indulgent
CHEVEUX : Tout
YEUX : Tout
UNIFORME ACHETÉ (OUI OU NON) : Non
MAÎTRISE DES CAPACITÉS : Nulle
STYLE DE PERSONNE : ??? Je ne comprends pas la question mais je vais tenter d'y répondre : taille normale, mince, pas particulièrement belle.
CARACTÈRE (LE VOTRE) : Sympathique, gentille, drôle, indulgente
LOISIRS : Gymnastique, piano, badmington
SPORT PRÉFÉRÉ : Gymnastique
PETITE DESCRIPTION : Je ne maîtrise pas du tout mes pouvoirs mais je suis déterminée à apprendre, je pense être associable. Je ne me suis jamais fait beaucoup d'amis, mais j'en ai une dans le monde des humains se prénommant Cléo Woodman. Je suis douée en piano et en gymnastique. Je ne connais rien de votre monde. Je suis une élève surdouée, je suis née EAHP (enfant à haut potentiel).
Voilà. Elle avait répondu à tout ce qu'on lui demandait. Épuisée, elle s'écroula dans son lit, mais le sommeil ne vint pas. Peut-être était-elle trop excitée. Après tout, demain, elle déposerai son dossier, et elle serait réellement une élève de Lockfire. Au bout d'une heure de réflexion, sans s'en rendre compte, elle glissa dans le sommeil avec pour seule pensée : " Demain, je serais une élève de Lockfire, demain, je serais une élève de Lockfire, demain... "
VOUS LISEZ
Gardiens des Illusions
FantasiaEmma Foster est une jeune fille comme les autres. Peut-être un peu plus en avance à la fac. Mais tout bascule dans sa vie quand un garçon vient la chercher dans sa rue et qu'il lui annonce qu'elle est une elfe. Mais une elfe peut-être un peu différe...