II-19 Bienvenue au monde mon fils.

722 48 333
                                    

Les jours filaient à une vitesse folle. Valentina cochait le nombre jours, la venue au monde de son frère s'approchait. Les pères lui avaient communiqué la date pour laquelle les professionnels avaient calculé l'accouchement. La petite avait colorié en rouge ce fameux jour. Puis chaque matin, elle cochait et comptait les journées.

Alexander et Magnus finalisaient la chambre de l'enfant. Ils avaient prévu une petite soirée en famille pour accueillir le petit. Ils profiteraient de cette soirée pour préciser le sexe, le prénom et surtout présenter le nourrisson à la famille. Les deux étaient impatients, plus particulièrement Magnus qui avait vu tout en grand pour son garçon.

Le brun se souvenait l'arrivée de l'immense tableau sur lequel est écrit d'une façon bohème et en relief le prénom du bébé. Ceci servira de présentoir pour l'apéritif mais aussi comme décoration pour la chambre. Alexander, face à l'immensité, avait failli s'étouffer. Magnus lui avait explosé de joie en trouvant le tableau sublime, Valentina était du même avis que son second père et avait réclamé un identique avec son prénom faisant rire les adultes.

Aujourd'hui, Valentina s'était précipitée dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Magnus et Alexander prenaient déjà leur café et leurs tartines.

- 14 JOURS hurla la petite en sautillant.

- Nous avons jamais été aussi proches s'amusa l'asiatique en lui embrassant le front avant de lui préparer son petit-déjeuner.

- C'est vrai mais demain on sera plus prêt répondit Valentina en arquant un sourcil.

Le brun gloussa en secouant la tête, l'indonésien savait jouer avec les nerfs de leur fille. La petite réfléchissait et remercia son père lorsqu'elle reçut son bol plein de céréales.

- 14 jours murmura la fillette avant de mettre en bouche une cuillère bien remplie.

- 14 jours et nous serons quatre enchérit Magnus en souriant grandement.

- Avec des pleurs, des courtes nuits, des couches puantes ...

- Alexander tu ne me démotivera jamais répondit l'asiatique en lui frappant gentiment l'épaule.

- Je précise commença la petite en croquant ses céréales que je fuirais les couches puantes !

La petite famille explosa de rire face à cette remarque, mettant du baume au cœur pour cette journée. L'enfant partit par la suite s'habiller et se laver pour attaquer correctement sa journée d'école. Alexander avait repris le boulot à mi-temps depuis quelques semaines. Ça lui correspondait pour l'instant, même si le contre-coup de la journée devenait difficile à encaisser.

C'était en famille qu'ils amenèrent leur fille à l'école. Magnus conduisait son merveilleux SUV qu'il aimait déjà tant, tandis que Valentina récitait les quelques mots qu'elle avait à apprendre. Le brun la félicita pour sa mémoire et la rassura sur ses capacités en l'encourageant. Un dernier petit câlin avant de la laisser entrer dans l'établissement, la fillette se retourna une dernière fois pour saluer ses pères puis rejoint ses amis.

- Elle grandit trop vite soupira Alec en l'observant.

- Je me rappelle encore de cette petite bouille lors de ma première venue à ton appartement avoua l'asiatique en lui embrassant la tempe, bientôt ça sera une adolescente ...

- Mon dieu Mags arrêtons là s'alarma le brun par encore près à subir ce stade de développement, ça remonte à tellement loin déjà fut-il surpris.

Divine idylle à New-YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant