II-12 Le don tant attendu.

695 50 276
                                    

Les deux hommes se trouvaient dans la voiture en direction du centre hospitalier. Le sac d'urgence sur la banquette arrière avait été déposé juste avant par l'asiatique qui conduisait. Alexander ne pouvait empêcher sa jambe gauche de sautiller nerveusement. Un opération de ce genre n'était pas à prendre à la légère. Le brun était agité plus qu'il ne l'avait imaginé. Magnus déposa délicatement une main sur la cuisse de son époux, stoppant l'agitation. Le brun tourna son regard vers son mari en déglutissant nerveusement. L'asiatique souhaitait le rassurer, et trouvait ce tendre contact plus explicite que les mots. A travers ce geste, il transmettait son soutien, sa compréhension et son amour.

- Ça se passera bien Alexander murmura le conducteur en faisant particulièrement attention à la route.

Il serait ballot d'avoir un accident dans ce moment crucial. Le brun soupira en frottant son visage tendu. Il ne savait comment décrire son ressenti. Son cœur allait être changé. Les techniques d'opérations ont évoluées et elles assuraient un risque limité d'une mort lors de la chirurgie. Ça n'empêchait pas Alec de se voir dans les pourcentages infimes de mourir sur cette table d'opération. Même si, les risques viendraient après celle-ci, amenant une observation quotidienne et contrôlée pour répondre à un possible rejet. Le brun n'y pensait pas mais la peur lui tordait l'estomac.

- Si je ...

- Alexander n'y pense même pas coupa immédiatement Magnus d'une voix sévère, les médecins ont dit que l'opération en elle-même posait rarement de problèmes...

- Mais si je meurs je n'aurais dis au revoir à personne hurla Alec, explosant toute sa panique, n'y pouvant plus.

Le PDG se mit rapidement sur le bas côté. Il se tourna vers son mari, dont il prit le visage entre ses mains. Magnus ne pensait pas à la mort subite de son mari, son don était arrivé il n'avait qu'une idée en tête : son époux allait être sauvé. Le fait qu'Alec pensait à des idées sombres comme celle-ci le mit hors de lui.

- Alexander Gideon Lightwood-Bane commença Magnus en le fixant dans les yeux.

L'utilisation de son nom à rallonge surprit le brun qui comprit immédiatement à quel point son mari était en colère de ses mots. Il voulut se rattraper mais fut coupé dans son élan par la prise de parole de l'excentrique.

- Ton nouveau cœur t'attend et hors de question que tu penses mourir ce matin affirma Magnus en fronçant les sourcils, c'est ta pxtain de chance donc dégage ses idées noires de ta tête et embrasse-moi !

L'infirmier pouffa de rire en levant les yeux au ciel. Ce n'était pas le discours qu'il s'attendait mais ça avait eu le don de l'avoir calmer un peu. Il embrassa délicatement son mari en collant par la suite leur front.

- Je t'aime et j'attendrais ton réveil sans relâche murmura l'asiatique en lui baisant le nez rapidement, pour reprendre la route.

"C'est ta chance" se répéta le brun en inspirant et expirant calmement. Ils allaient enfin sortir la tête de ce tunnel infernal. Un nouveau cœur l'attendait et il allait prendre cette chance.

-

La coréenne était au courant du brunch organisé le lendemain du mariage. Ce fut pour cela qu'elle se présenta assez tôt devant la maison des Lightwood-Bane. Après tout, il était préférable de faire nuit blanche plutôt que dormir deux heures sans récupérer. Elle sonna plusieurs fois sans avoir de réponses. Ce fut à la troisième sonnerie qu'elle se rendit compte que leur voiture ne s'y trouvait pas non plus. Elle soupira en voyant sa surprise tomber à l'eau. La femme sursauta lorsqu'elle sentit une main lui toucher l'épaule. Carter avait été prévenu du départ du couple, ayant ainsi un jour de congés inattendu. Le garde du corps prenait tranquillement son café lorsqu'il remarqua depuis sa cuisine la présence de Lily.

Divine idylle à New-YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant