Huitième étape : profiter ensemble

1.4K 68 42
                                    

Magnus et Alexander filait le parfait amour malgré l'attaque sur le jeune infirmier. Celui-ci s'était réveillé de son coma juste avant le réveillon de Noël. Alexander était rentré chez lui juste après le nouvel an, devant vivre avec sa maladie. Le couple réapprenait à vivre, toujours unis, commençant à former une famille avec la petite fille.

1 mois plus tard ∞ 


Le temps filait à une vitesse folle. Le jeune infirmier fut arrêté pendant 3 mois afin de permettre à son corps de trouver ses marques, de se reforger en quelque sorte. Valentina était la plus heureuse, son père l'amenait à l'école et venait la rechercher dès l'heure de sortie. Ils en profitait toujours pour faire une balade dans un parc rien que tous les deux. Puis ils passèrent faire un petit coucou au bureau du cher Magnus Bane. Celui-ci était le plus heureux à chacune de leur venue. Valentina adorait faire le tour des locaux à côté de celui qu'elle considère comme son second papa. D'ailleurs depuis quelques temps celle-ci l'appelait "daddy". Elle arborait fièrement son plus beau sourire et adorait taquiner certains des employés de la maison, uniquement les plus proches de Magnus, en particulier Ragnor qui gère la communication de l'entreprise et qui au fond, malgré son air ronchon face à la petite, appréciait ses petites blagues.
Cette épreuve les avait finalement reprocher, les rendant aux yeux de tous une famille comme une autre. Magnus passait la majorité des ses nuits chez le jeune papa, refusant de le laisser seul, toujours effrayé qu'il arrive quelque chose. Alexander suit son régime alimentaire très strictement, mais n'étant peu habitué à prendre une dose de médicaments journalière se voit souvent pris de coups de fatigue et de légers malaises. Il doit d'ailleurs voir Catarina dans deux semaines pour un premier rendez-vous pour analyser sa situation, ses possibles progrès comme dégradations.

Magnus se sentait revivre, chaque fois qu'il passait la porte de cet appartement il se sentait chez lui malgré le fait que ce soit chez son compagnon. Il se sentait à la maison, et surtout aimé. Toujours accueilli avec le rire de la petite princesse qui se précipitait vers lui dès qu'il passait le salon. Toujours avec cette bonne odeur que renvoyait le dîner préparé avec soin par Alec. Ils avaient trouvé leur petite routine, leur petit quotidien tout tendre, tout calme et tout reposant.

Ce soir, Alexander avait cuisiné un fabuleux gratin de macaronis accompagné de quelques filets de poissons. L'asiatique installa l'enfant à sa place, lui attacha sa belle serviette de table autour de cou. Il lui embrassa le crâne avant de s'asseoir à son tour. Alexander se chargea du service.

- Daddy ta journée était bien ? Demanda la petite fille qui attrapa ses couverts, impatiente face à son assiette très alléchante.

Magnus sourit face à cette question habituelle, l'enfant était très observatrice et recopiait parfaitement le comportement de son père, qui avait cette habitude de demander comment s'était déroulée la journée.

- Très bien joli cœur, et toi l'école tu as appris quoi aujourd'hui ? Répondit l'excentrique en s'attaquant au poisson de l'enfant pour lui couper en petits morceaux.

- Y a pas d'arêtes papa ? Demanda-t-elle inquiète comme tout enfant face à du poisson.

- J'ai pris un morceau exprès où il n'y en a pas dit Alec en lui souriant tendrement. Val souffla de soulagement avant de prendre une première cuillerée.

- mmh j'adore papa complimenta-t-elle fièrement avant de se tourner vers Magnus et de hausser les épaules je ne sais plus trop daddy ... mais l'école c'était chouette !

Magnus secoua la tête, la mémoire de poisson rouge de cette petite lui faisait bien rire. C'était tout à fait naturel qu'un enfant oublie certaines choses de la journée, n'ayant pas encore la conscience de l'espace temporel.

Divine idylle à New-YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant