🦎[KNY] Gecko 🦎

129 15 71
                                    

(comme d'hab pour le physique UwU sinon je suis deg on arrive pas a voir les pieds a cause du contre-jour =^=)

▅▇█▓▒░ 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹░▒▓█▇▅▃▂

▅▇█▓▒░ 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹░▒▓█▇▅▃▂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ゑるめ~🌸||𝗬𝗲𝗮𝗿𝘀||🌸~めるゑ

🍒~>19 ans mais physiquement 17-18

ゑるめ~🌸||𝗦𝘂𝗿𝗻𝗮𝗺𝗲||🌸~めるゑ

🍒~>Gecko [ヤモリ]

~>Le Gecko est un lézard assez connu de plutôt petite taille avec d'énorme patte à ventouses. composer de 3 Kanji, il est plutôt drôle de savoir que en ne gardant que les kanjis "ya" et "mo" on optiennent les mots "patate douce" enfin bon. Gecko ne sais pas enfin toujours pas pourquoi ses parents l'ont appeler ainsis, peut-être est-ce que parce que ils sont morts et que donc ils ne peuvent pas le lui dire?

ゑるめ~🌸||𝗡𝗮𝗺𝗲||🌸~めるゑ

🍒~>Tazaky [タザキー]\Ubuyashiki (nom adoptif)

~> Tazaky est composer de quatres Kanji et ne contient aucun kanji dit "mot", ainsis son nom de famille n'a aucune signifiquation à proprement parler . Son nom de famille dure depuis mafois longtemps et c'est étendue sur plusieurs longues années même si maintenant il est le seul porteur de ce nom. Enfin bon, ne voulant plus porté ce nom pour cause de mauvais souvenirs il à prit le nom de son père adoptif et porte donc maintenant bien que sans vrai procédures officiel le nom Ubuyashiki (vous comprendrez plus tard UwU même si je suis pas douer en expliquation haha XD)

ゑるめ~🌸||𝗦𝘂𝗿𝗻𝗮𝗺𝗲𝗱||🌸~めるゑ

🍒~>Gecko, Yamori-San, Gecko-san ou souvent on entend parlé de lui sous le surnom de "pillier du poison" en rapport avec son rang.

>Il était nommer Gecko par ses parents même si actuellement plus personne ne l'appelle uniquement par son nom cela pouvant être vu comme trop vulgair (surtout au Japon du début 20 ème siècle). Souvent appeller celon les autres Yamori-San qui est donc son nom en japonnais il peut-être aussi bien appeller Gecko-San que Yamori-San même si la deuxième option est un peu plus d'actualité que la seconde . Enfin quand on parle de lui à des gens qui ne le connaissent pas, enfin même si la pluspart des gens connaissent le nom des pilliers, on parle de lui en temps que Pillier du poison

ゑるめ~🌸||Histoire||🌸~めるゑ

🍒~>Enfant Gecko vivait heureux dans sa famille, il était déjà grand frère de un enfant et allait être grand frère d'un deuxième enfant. Il vivait une vie normal n'y pauvre, n'y riche, son père lui apprennait à combattre et à maitrisé le souffle du poison dont il est l'actuel détenteur. Un jour d'automne ou Gecko jouait dehors avec sa petite soeur Sorara il entendit un bruit sourd venir du village, n'y prêtant au début pas attention il passa encore une bonne heure dehors sa mère le laissant sortir de nuit alors qu'il n'était encore agé que de 4 ans et sa soeur de 2 ans et demit. en rentrant chez lui il vu alors sa famille totalement morte et leurs sang occupant le sol, leurs deux corp gisant sans aucune vie sur le parquet de leurs maison. Gecko était totalement traumatisé et se mit à pleuré toute les larmes de son corp en serrant fortement sa soeur contre lui. Alors qu'il pensait être au somnome de la tristesse et de la peur il entendit des ricannements derrière lui et quand il se tourna il vu deux grand démon qui faisait face à lui et sa soeur, s'amusant à le regarder fuire ils se moquaient de lui. alors qu'il pensait que tout était finit pour lui, il tomba par chance dans un tas de feuille roulant sur tout le flanc de la montagne avant d'attérir dans un terrier de blaireaux qui lui sauva la vie les démons ne le retrouveant pas... Il avait survécu...et sa soeur aussi, enfin de ce qu'il pensait... il erra plusieurs heures dans la montagne en prenant grand soin de sa soeur mais étant trop fatiguer ils firent escale sous une bute de terre et y dormire dans la nuit glacial...malheureusement à son réveille sa soeur était morte glacée et on ne pouvait plus rien faire pour elle... Il pleura toute les larme de son corp avant de se reprendre et de chercher refuge. il resta plusieurs jours dans cette forêt et quand enfin il arriva à une place remplit de gens comme lui il s'évanouie mort de fatigue et de faim. il fut recueillit par la famille Ubuyashiki qui en voyant cet enfant totalement épuiser le recueillit et l'eleva. en grandissant il descida de renier son passer et réussi à maîtrisé son souffle temps bien que mal au dépit de beaucoup de repos et de travail. Gecko fut donc elever par la famille Ubuyashiki jusqu'à ce que Kagaya ne devienne chef des pilliers ou alors avec beaucoup d'entraînement il réussit à devenir asser puissant et agile accedant donc au grade de pillier après des années d'entraînement abusif... Aujourd'hui la seule chose qu'il à garder de son passer est la façons de penser de son père...il se souvient qu'il lui disait toujours "si tu garde les yeux mi-clo alors personne ne les verra et toi tu ne pourra gardé que la tête haute sinon tu ne verra plus rien alors concentre toi sur le présent et ne te lamente jamais"

Ocs BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant