Good for you - Selena Gomez feat Asap Rocky
Quand j'entre dans la salle, je vois Victorine me faire signe mais malheureusement, toutes les places autour d'elle sont déjà prises. La poisse.
- Tu peux t'asseoir derrière moi, me propose la fille blonde foncée de toute à l'heure.
Je la remercie et m'installe sur la chaise. Le fille se retourne.
- Je m'appelle Maiwen, je te préviens, tu vas probablement t'ennuyer à mourir d'ici cinq minutes, rit-elle.
Vu que nous sommes en cours de maths, oui. Je n'ai pas de difficulté particulière avec cette matière, je suis même plutôt douée. Mais j'ai horreur de ça. Je continue de papoter un peu avec Maiwen qui est très sympa, avant que le cours ne démarre. Notre prof de maths, une grande dame en tailleur avec les cheveux tirés me fait flipper dès le premier coup d'œil. Je suis sur qu'elle fait partie de ces profs qui ont un don pour clasher les élèves de manière incroyable.
Je n'ai pas vraiment le temps de me poser plus de questions, parce qu'alors que la prof explique le programme du cours d'aujourd'hui, la porte s'ouvre à la volée. Mme Clinton ne lève même pas les yeux du tableau comme si elle n'était pas surprise. D'accord... Le retardataire passe le pas de la porte me permettant de le voir. Un grand garçon brun aux yeux gris presque transparents, se tient dans l'embrasure. C'est le garçon que j'ai percuté tout à l'heure. Sur le coup, je ne m'en étais pas rendu compte mais ce mec est clairement à tomber. Ouhla ouhla, pense à James Haley ! J'ai l'impression que la moitié des filles dans la pièce ont cessé de respirer à la minute ou il est apparu. Il ne s'excuse pas pour le retard et rentre dans la classe comme si c'était normal. A peine est il rentré dans la salle que ses yeux se posent sur moi. Oh mon dieu...
Le retardataire avance dans l'allée, dans ma direction. Sauf qu'une fois arrivé à ma hauteur, il ne s'assoit pas. Euh il fait quoi la ?
- Qu'est ce que tu fous à ma place ? Me demande t-il froidement.
Non mais c'est une blague ? Je me tourne vers lui et ses yeux gris ne laissent paraître aucune émotion. Je ne répond pas à sa question et continue mon cours. Je sens toujours son regard sur moi ainsi que ceux de plusieurs élèves derrière moi. Mes joues rougissent. Je n'aime pas être au centre de l'attention. Je dois faire un effort surhumain pour ne pas me lever immédiatement et lui laisser sa place. Mais je ne veux pas me laisser marcher sur les pieds dès le premier jour ! Aller Haley, impose toi !
À mon grand étonnement le mec finit par s'asseoir non sans me jeter un regard ou se mêle la colère et autre chose que je ne décèle pas. Ce qu'il pense de moi ne me fait ni chaud ni froid. De ma place, je peux sentir son parfum typiquement masculin, un mélange d'after-shave et de je ne sais quoi d'autre qui me fait tourner la tête. Stop. Haley tu te concentres. Je prend toujours des notes mais ses yeux qui me détaillent m'empêchent de me concentrer.
- Quoi ? Je finis par demander.
Ma voix est plutôt agressive. Mais qu'est ce qui te prend Haley ? Ça ne me ressemble tellement pas.
- T'es qui ? Me questionne t-il.
- Haley, je répond sans tourner la tête vers lui.
- Qu'est ce que tu fait la ? Interroge t-il une nouvelle fois.
Cette fois, je lui jette rapidement un regard.
- Je fais un tennis avec mon ami imaginaire, ça se voit pas ? Je rétorque.
Mais c'est quoi ça ?! Depuis quand je fais du sarcasme avec les inconnus ? D'autant plus quand l'inconnu est diablement sexy. Mais pour ma défense, déjà que j'essaye de prendre un chapitre de maths en cours de route vu que la prof ne s'occupe pas de moi. Il pourrait peut être éviter de me poser des questions débiles. Mon voisin fronce les sourcils devant ma réponse ironique. Ah zut, monsieur n'a pas l'air d'avoir l'habitude qu'on se moque de lui. Il faut bien une première à tout hein ! Je continue de l'ignorer royalement ce qui semble l'énerver au plus haut point.
- Tu comptes m'ignorer longtemps ? s'énerve t-il.
- Tu comptes me soûler longtemps ? Je rétorque agacée. Qu'est ce que tu veux que je te dise, je ne connais même pas ton prénom !
Ma dernière remarque semble le déstabiliser.
- Tu ne sais pas qui je suis !? Demande t-il furax.
Euh non. Mais est-il débile à ce point ? Non parce qu'il a bien du remarquer que j'étais nouvelle donc comment je pourrais le connaître !
- Bah non, je répond en mode t'es con ou quoi.
Il fait la même tête que quelqu'un qui vient de se manger un mur. Suite à mes dernières paroles, mon-voisin-sans-nom, ne s'occupe plus du tout de moi. Il ne me jette même pas un regard. Et ça m'arrange bien. Ce gars est super étrange. Il s'intéresse à moi alors que visiblement lui et moi nous ne sommes pas vraiment du même monde. Je ne suis pas sûre que se soit dans ses habitudes de taper la discute avec la timide nouvelle. Mais quand j'ai dit que je ne savais pas qui il était, ce qui tombe sous le sens quand même, il s'est braqué. C'est quoi son problème ?
Je profite du fait que mon-voisin-sans-nom m'ait oublier pour pouvoir l'observer discrètement. Je ne m'étais pas trompée, ce mec est bel et bien baraqué. A travers le tissu de son t-shirt blanc qui fait ressortir sa musculature, je devine plusieurs tatouages. Il y a quelque chose de mystérieux mais en même temps attirant dans son regard impénétrable. Les cheveux bruns de mon-voisin-sans-nom sont savamment mis en bataille et je constate qu'il a les oreilles percées. Clairement pas le genre de type que je fréquente. Je ne me suis pas aperçu que je le fixais depuis quelques secondes de trop. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres quand il s'en aperçoit. Je me retourne honteuse et ne prête plus attention au garçon assis à coté de moi.
VOUS LISEZ
Can you say "I love you"?#1
RomanceHaley croque la vie à pleines dents. Dans son Missouri natal, elle a tout pour être heureuse. Une famille aimante, des amis qui tiennent à elle et un petit ami parfait. Que demander de plus? Mais sa vie si tranquille est chamboulée lorsque son père...