Crawl outta Love - ILLENIUM feat Annika Wells
Haley
Un son rauque sort de sa bouche, et il se laisse tomber sur moi, épuisé. Nos respirations haletantes s'entremêlent, mais un sourire de béatitude se dessine sur mes lèvres, comme si c'était la première fois. Je me sens incroyablement bien.
- Ça va ? Souffle Tyler en s'étendant à coté de moi.
Je hoche la tête et essaye de calmer les battements de mon cœur qui risque de sortir de ma poitrine si je ne fais pas attention. Je sens le regard de Tyler sur moi, et je tourne la tête vers lui. Comme d'habitude, je reste sans voix devant la beauté de ses yeux gris qui m'observent comme si j'étais la plus belle femme du monde. Je crois que je ne me lasserais jamais de ses yeux et de sa manière de me regarder. Soudain, je lâche un long bâillement, ce qui arrache un rire à mon voisin.
- Tu es déjà fatiguée ? Me taquine t-il.
Je bougonne, et il m'attire vers lui en riant. J'enfouis la tête contre son torse et il m'entoure de ses bras. Je respire son odeur familière qui me donne un sentiment de sécurité. Comme si avec lui il ne pouvait rien m'arriver. Il me caresse le bas du dos, et je sens déjà mes paupières commencer à se fermer.
- Tu sais la première fois que je t'ai vu, commence brusquement Tyler, j'ai cru que c'était Lexi. Et quand j'étais avec toi, j'avais l'impression d'être avec elle.
Je l'écoute attentivement, soudain bien réveillée. Il est plutôt rare que Tyler s'ouvre à moi de cette manière.
- Mais le soir ou je t'ai emmené à la salle de boxe, continue t-il. Je me suis rendu compte que tu n'étais pas du tout comme elle. Tu as cette joie de vivre, et cette envie de vivre que Lexi n'a jamais eu.
Je relève la tête vers lui, les larmes aux yeux. C'est la première fois qu'il me parle de sa soeur comme ça. Je ne sais pas comment Tyler a vécu le deuil, ni même s'il était proche de Lexi. Mais il souffre et ça crève les yeux. Une question continue de tourner dans ma tête, qu'est ce qui a bien pu lui arriver?
- Elle me manque... rajoute Tyler d'une voix qui se brise sur la fin.
Ses yeux sont brillants et j'ai l'impression qu'on me déchire le cœur. Je pose une main sur sa joue et lui fait un petit sourire triste. Je ne peux pas imaginer à quel point il doit souffrir. Il l'aimait énormément, j'en suis persuadée. Tyler plonge son regard dans le mien, et pour la première fois, il n'essaye pas de faire barrage à ses émotions, et je peux voir toute cette douleur brute dans ses yeux.
Et c'est à cet instant précis que je prend conscience que je suis amoureuse de lui. Je l'aime lui et ses problèmes, ses blessures qui n'ont pas encore cicatrisé. J'aime ses yeux gris qui me font perdre la tête, j'aime la manière qu'il a de me regarder et son sourire en coin qui m'agace plus que tout au monde. J'aime qu'il m'embrasse à l'abri des regards et qu'il se glisse par ma fenêtre le soir. Je suis amoureuse de Tyler Black.
Bordel.
***
Ça fait presque une semaine que je me suis rendu compte de mes sentiments pour Tyler, et depuis je l'évite par tous les moyens possibles. J'ai déjà utilisé, les cours, les entraînements de pom-pom girls et un rhume pour le tenir à distance, je ne vais pas pouvoir continuer à inventer de faux prétextes indéfiniment. Il va bien finir par se rendre compte de quelque chose. Et à ce moment là, je serais fichue.
VOUS LISEZ
Can you say "I love you"?#1
RomanceHaley croque la vie à pleines dents. Dans son Missouri natal, elle a tout pour être heureuse. Une famille aimante, des amis qui tiennent à elle et un petit ami parfait. Que demander de plus? Mais sa vie si tranquille est chamboulée lorsque son père...