Call ou my name - Seraphim Rock cover
PDV Tyler
J'avale une gorgée de bière en m'asseyant en face de Steve.
- J'ai appris que tu t'étais débarrassé de Bree, me lance t-il en décapsulant sa bouteille.
Je hoche la tête sans rien dire. Les nouvelles vont bon train à ce que je vois...
- Mec, enchaîne Steve en buvant sa bière. Je te trouve bizarre en ce moment. On ne te voit presque plus en soirée, tu ne bois presque plus et maintenant tu arrêtes de fricoter avec Brianna ? Qu'est ce qu'il t'arrive, je ne te reconnais plus.
Je fais comme si de rien n'était.
- C'est à cause d'une fille ? Enchaîne t-il.
Imperceptiblement, je me tends.
- C'est toujours à cause d'une fille... grogne t-il pour lui même devant mon mutisme.
Je lui jette un regard de travers.
- Ne fais pas le malin, je réplique. Tu crois que je ne t'ai pas vu partir avec la blonde la semaine dernière ?
Steve me fusille du regard.
- Elle s'appelle Victorine, riposte t-il. Et ça n'a rien à voir...
- Bien sûr... je râle en jouant avec la capsule de ma bouteille.
- Écoute Tyler, reprend Steve plus calmement. On se connaît depuis un moment toi et moi, et je ne suis pas totalement con. Je me fou de savoir qui est cette fille avec qui tu passes plus de soirée qu'avec moi, mais ce que je sais, c'est qu'elle te fait du bien. Alors ne gâche pas tout.
Sur ces bonnes paroles, il se lève, me laissant seul dans son immense cuisine. Je termine ma bière et attrape mes clefs de voiture.
Les mains sur le volant, je ne peux m'empêcher de penser à la semaine qui vient de s'écouler. Haley m'évite. J'en suis certain. Elle n'a pas arrêté de refuser de me voir avec des prétextes plus ou moins nuls. Elle ne me regarde même plus dans les yeux. Pourtant, tout se passait à merveille ! Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis la mort de Lexi. Alors pourquoi Haley refuse de croiser mon chemin ? J'ai peur d'avoir fait ou dit quelque chose de mal.
Je coupe le contact quand j'arrive devant ma maison. Je me fais peut être du souci pour rien. Après tout, on n'est pas en couple. Je ne devrais pas me poser autant de questions. Mais quand je pose les yeux sur la maison des Walker, toute mes bonnes résolutions se barrent et je sors de ma caisse, avant de marcher vers le jardin de mes voisins. J'ai besoin de savoir ce qu'à Haley.
Je me hisse jusqu'à sa chambre dont la lumière est allumée. Mais quand j'entre, Haley n'est pas la. Il y a juste un chat qui décampe vite fais en me voyant. Le bruit de l'eau qui coule me parvient de la salle de bain, et je souris en entendant Haley fredonner sous la douche. Alors que je me demande si je ne vais pas la rejoindre, l'eau se coupe, et une minute plus tard, ma voisine grincheuse sort de la salle de bain, enroulée dans une serviette. Elle a un sursaut en me voyant et ça me fait ricaner.
- Salut, je lance en ne sachant pas trop quoi dire.
Haley s'accroche à sa serviette comme si sa vie en dépendait. Ses cheveux dégoulinent sur le parquet, et elle m'observe comme si je risquais de lui sauter dessus.
- Salut, articule t-elle lentement.
Je me frotte la nuque, gêné. Je ne sais pas comment aborder le sujet délicatement. Oh et puis merde !
- Haley ? Je l'appelle doucement.
Ma rouquine préférée relève la tête vers moi.
- Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je demande.
VOUS LISEZ
Can you say "I love you"?#1
RomanceHaley croque la vie à pleines dents. Dans son Missouri natal, elle a tout pour être heureuse. Une famille aimante, des amis qui tiennent à elle et un petit ami parfait. Que demander de plus? Mais sa vie si tranquille est chamboulée lorsque son père...