Pour mes lecteurs

8.5K 222 44
                                    

Instagram: beauty_bookstagram

Ça y est. C'est fini. C'est le plus long chapitre que j'ai jamais écrit avec plus de 2200 mots! Mais il me semblait important d'expliquer ce qui s'est passé entre Tyler et ses parents mais aussi les raisons qui le poussent à s'en aller.

J'ai eu énormément de mal à écrire la fin, parce que j'étais très triste que Tyler s'en aille... mais c'est ce que j'avais imaginé depuis le début. Bien entendu, j'ai très envie de savoir ce que vous avez pensé de la fin!

Bien sûr, je n'oublie pas de remercier tous mes lecteurs, ceux qui sont la depuis le début mais aussi ceux arrivés en cours de route à vous tous, merci! C'est bien beau d'écrire des histoires, mais on ne se rend pas compte de l'importance des lecteurs. Ce sont eux qui donne l'envie de continuer d'écrire toutes les semaines jusqu'à la fin de l'histoire! 

Par rapport au tome 2, je vais publier très rapidement (en même temps que ceci), le tome 2. Je vais poster la présentation des personnages et le Mot de l'auteure. Je pense que je ne vais pas débuté la publication des chapitres tout de suite, parce que je veux me laisser de la marge sur le nombre de chapitres déjà écrit, mais comme ça, vous pourrez déjà ajouter le livre à vos listes de lecture (si vous le souhaitez) pour pouvoir être les premiers au courant lorsque je publierais les premiers chapitres! :)

Je vous remercie encore une fois de vous être embarqué avec moi dans l'histoire de Tyler et Haley et je vous dit à très bientôt pour la suite! :)



Can you say "I love you"?#1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant