Chapitre 50

9.6K 424 45
                                    

Unbreakable - Nick Howard

PDV Haley

Un bruit me parvient comme étouffé. Je grimace, et me rend compte que le bruit ressemble à celui d'une machine. Je cligne des paupières, aveuglée par la lumière blanche au dessus de moi. Ou est ce que je suis encore ? Je m'attends à voir James débarqué dans le décor à tout moment, et mon corps se tend. Je tourne la tête, la peur au ventre, et me rend compte que je ne suis pas dans le hangar. Je suis dans une chambre qui doit être celle d'un hôpital si j'en crois la machine à coté de moi. Un petit tuyau la relie à moi, et je comprends peu à peu ce qui se passe. Je m'aperçois alors que je n'ai plus mal au crâne.

Je tourne la tête de l'autre coté, et sens les larmes montées en découvrant Tyler endormi, la tête posée sur le matelas. Sa main repose à coté de la mienne, et je suppose qu'il devait la tenir avant de plongé dans le sommeil. Je me rend compte que s'il est la, ça veut dire que cette horreur est enfin terminée. À cette pensée, j'éclate en sanglots tellement je suis soulagée. En m'entendant, Tyler se redresse d'un bond, et ses yeux s'arrondissent en me voyant éveillée.

- Petit cœur... souffle t-il la voix tremblante.

Je lui souris à travers mes larmes, et lui tend les bras. Il ne se fait pas prier, et me serre contre lui avec force. Je continue de pleurer comme une madeleine, trempant son t-shirt au passage, mais je m'en fou complètement. Tyler finit par s'écarter de moi, avant de prendre ma main dans la sienne.

- Ça va ? Demande t-il très inquiet en voyant mes larmes. Tu as mal quelque part ?

Je secoue la tête.

- Non, je répond en reniflant. C'est juste que... j'ai eu peur de jamais te revoir.

Les yeux de Tyler se voilent, et il serre mes doigts dans les siens.

- Moi aussi, m'avoue t-il la voix rauque.

- Ou est James ? Je demande.

Le visage de mon voisin se ferme, et il détourne les yeux.

- Haley... commence t-il doucement.

- Quoi ? Je demande inquiète.

- Il... hésite t-il en levant les yeux vers moi. Il est mort.

Ses mots résonnent dans ma tête, et je me mets à pleurer de plus belle. Malgré tout ce qu'il a fait, et ce qui c'est passé, je n'ai jamais voulu que ça se termine comme ça.

- Je suis désolé, murmure Tyler en me caressant les cheveux.

Je ne dis rien, et laisse les larmes couler sur mes joues.

- Je vais prévenir ton père que tu es réveillée, dit-il doucement en se levant.

Je hoche la tête et m'essuie les joues. Il m'embrasse tendrement sur le front avant de sortir de la pièce me laissant seule avec l'insupportable bip de la machine à coté de moi. Je meurs d'envie de débrancher le tuyau dans mon bras, mais je pense que Tyler et mon père risquent de me tuer. Mes plans pour faire taire cette machine sont interrompus par la porte qui s'ouvre.

- Oh ma chérie... souffle mon père en s'approchant de mon lit.

Je sens les larmes qui affluent de nouveau, à croire que je suis devenue hypersensible. Mon père me serre dans ses bras, et je sais qu'il se retient de pleurer.

- Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, me confie t-il en s'écartant. Ta mère arrive demain, elle aussi était morte d'inquiétude.

Je souris et mon père me tend un mouchoir que j'accepte sans hésitation.

Can you say "I love you"?#1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant