Tournage sans Montage 🔞

4.9K 30 0
                                    


En pleine crise sanitaire, les entreprises en ligne ont vu leurs chiffres grimper comme jamais auparavant. La saison 4 de la série La Casa de Papel du professeur Sergio a fait des millions de vues en seulement vingt quatre heures, un record mondial. Ce qui laisse imaginer combien les populations confinées s'ennuient dans leurs domiciles. Pendant que certaines maisons cinématographiques sont aux arrêts, d'autres ont eu l'ingénieuse idée de se faire un nom, c'est le cas de celle pour qui je joue. Je suis une actrice à succès reconnue un peu partout dans le monde. Mes fans m'avouent aimer la partie ou je pète les plombs puis je casse tout dans mes films. Notre réalisateur y va à fond sur les effets spéciaux.  Nos films sont moitié montage moitié tournage. On venait de terminer la réalisation d'un film qui s'apprêtait à être diffusé quand mon producteur me contacta à nouveau.
J'étais dans ma robe de nuit rose entrain de discuter avec ma meilleure amie quand mon téléphone se mit à raisonner. Je décroche et il m'apprend qu'on commencera un nouveau tournage demain. Tout était déjà prêt, script scénario, conception… tout était déjà prêt pour demain. On a déjà préparé la chambre verte a-t-il ajouté. J'étais excité à l'idée de touner ce nouveau film. L'occasion pour moi de faire ce que j'aime et de montrer, une fois encore, au grand public mes talents d'actrice cinéma. Je me suis endormi sans savoir que ce tournage ne serait pas comme les précédents.
Le lendemain je me suis préparée et j'ai sauté toute excitée dans mon véhicule. Partout dans la ville étaient affichées les gestes à respecter pour limiter la propagation de cette Pandémie, ce COVID 19 qui se propageait moins vite que la psychose. Lavage fréquent des mains, respect de la distance minimale, port de gang et de bavette, déplacement restreint, tout était mis en œuvre dans la guerre contre ce virus. Notre maison de production s'était approvisionnée en cache-nez, gangs et gels hydroalcoolique. On avait chacun reçu un carton de chaque article. Je roule une quarantaine de minutes avant d'arriver au siège de notre boîte. Des l'entrée, j'enlève mon gang et mon cache-nez que je jette à la poubelle, je reçois une petite quantité de gel hydroalcoolique dans mes mains et je frotte puis ma température est prise grâce au thermoflash. Tout indique que je n'ai pas choppé ce virus, du moins j'en présente pas les signes. J'entre dans la boîte, et je vois au loin Jerry qui se tient à l'entrée de la chambre verte avec un texte et une mixture de fruits en main. Je marche vers lui toute joueuse et on se salue en s'envoyant des baisers à la volée. Je m'entends bien avec tout le monde mais encore mieux avec Jerry, peut être parce qu'il est un homosexuel et qu'il était le seul homme à ne pas vouloir s'introduire dans mon vagin. Je prends la mixture de sa main et je lui donne un baiser sur le front, il me le retourne en me donnant également un baiser sur le front.
____________________________________

Jerry : Hey baby et la nuit ? (En passant son index dans le creux de ma poitrine. Je ne suis pas du tout gênée quand c'est lui qui le fait)

Moi : Comme-ci comme-ça. Tu sais Jerry ! (En lui faisant un clin d'œil.

Jerry : Toujours à attendre le prince charmant !? ( Il faisait des geste dans les airs )

Moi : Ah, si seulement je savais à quoi il ressemble ( en approchant mes lèvres vers le verre remplit de jus )
______________________________________

Soudain je vois passer deux hommes, l'un asiatique, gros et petit et l'autre plus grand, plus jeune, musclé et sans la moindre barbe. Il m'observe en s'éloignant et me fait un coucou de la main avec un sourire en coin des lèvres. Mes lèvres se bloquèrent contre le verre. J'étais hypnotisée par ce jeune homme musclé au teint foncé. Jerry parlait mais je ne l'écoutais pas. J'étais occupée à scruter ce corps excitant. Dommage bel inconnu, pensais je.
____________________________________

Moi : Peut-être que je l'ai déjà trouvé, mon prince charmant (en murmurant les yeux toujours braqué sur le jeune homme)

Jerry : Q-q-quoi ? Où ça ? (En se retournant) Ah Thomas ? Vous serez co-acteurs sur la première scène du film, pour ne pas dire jusqu'à la fin du film.

Anecdotes Érotiques Du Confinement 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant