Viol🔞

5.3K 27 3
                                    


Est-ce-qu'il existe un viol avec consentement ? Au fond je ne pense pas.

Depuis le début de cette histoire de virus, il m'est impossible de voir Marc, mon petit-ami. Pour lui il vaut mieux limiter nos déplacements et se voir à la fin de l'état d'urgence, que de prendre des risques maintenant. Je n'étais pas de cet avis. J'ai besoin de lui et mon corps a besoin du sien, encore plus maintenant que le Covid19 a mis un frein à l'obtention de mon diplôme. Foncièrement, je savais qu'il avait raison. C'est un ennemi qu'on ne voit pas et on peut être contaminé sans savoir. On ne s'en rendra compte que deux semaines plus tard après avoir peut-être touché une cinquantaine de personnes, voir plus. Donc je suis là, impatiente de retrouver mon homme.

Je venais de terminer mon film quand mon grand frère cria mon nom. J'allai le voir pour lui demander de quoi il avait besoin. Il me fait savoir qu'un manuscrit qu'il avait envoyé pour saisie vient d'être terminé, si je ne fais rien je pourrais aller le lui récupérer. Il a bien choisi son moment, il était déjà plus de vingt heures, je n'aimerais pas être hors de la maison lorsqu'il sonnera vingt-et-une heures, heure du couvre-feu. Alors sans perdre une seconde, je prends la clé de sa moto et je descends à toutes jambes. Je démarre l'engin à deux roues puis je passe à une vitesse de soixante kilomètres heure. D'après mes calculs je devrais arriver dans deux minutes puisque le cyber n'est qu'à deux kilomètres de notre maison. Je roule à une vitesse maîtrisable, les bonnes dames de la rue se pressaient pour emporter leurs marchandises. Celles qui venaient de loin étaient déjà parties, les plus proches restent souvent jusqu'à 10 minutes avant le début du couvre-feu. La route était parsemée de pierres et de carreaux cassés, je ne diminue pas ma vitesse pour autant. Je suis secouée sur la moto mais je tiens bon en m'accrochant au guidon. Soudain j'entends un grand clic et la chaîne de la moto commence à rugir. Cela faisait tellement de bruit que je dû m'arrêter pour voir quelle était la cause de ce chant affreux pour mes oreilles. Naturellement je ne comprends rien à la mécanique. Une revendeuse de pain ayant vu l'action au loin me fait savoir qu'une pièce s'était détachée de la moto lorsque je roulais sur l'amas de pierre et de carreaux. Je me dirige vers le tas et je parviens à distinguer un gros boulon, ce sera facile à visser avec la bonne clé, pensais je. Je scrute la rue du regard en espérant trouver un mécano. Je commence à paniquer quand je me rends compte qu'outre les revendeuses de pain je suis la seule sur la voie. Je perçois au loin une lumière donnant sur un atelier de soudure. Je traine la moto vers la lumière en espérant qu'elle soit salvatrice.

Je signale ma présence à l'entrée puis pénètre dans l'atelier. Je tombe sur un très beau jeune homme un peu musclé et torse nu. Il avait son nez dans son plat. Ce qui me frappa le plus, c'était le son qui sortait de son téléphone, sûrement du porno puisque son pantalon était visiblement débordé. L'odeur du métal rouillé empeste dans l'atelier. Je lis de l'étonnement sur son visage. Il se demande sûrement le but de ma présence à pareille heure, mais il ne semblait pas gêné de me laisser entendre ces gémissements qui émanaient de son téléphone.
______________________________________
Soudeur : Je peux faire quelque chose pour toi ? En continuant de mastiquer.

Moi : Oui, bonsoir. J'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aider. En roulant ce boulon s'est détachée de la moto et il faut que je le répare pour rentrer avant vingt-et-une heures.
___________________________________

Il tend la main pour prendre le bouton de ma main et sans jeter un œil à la moto il arrive à deviner que c'était l'écrou qui fixe l'amortisseur à la partie chaîne de la moto. Au contact de sa main je remarque que sa paume était endurcie, certainement à cause des années passées à travailler le métal.
___________________________________

Soudeur : C'est l'écrou qui fixe l'amortisseur sur la partie de chaîne. Je peux le replacer mais il va falloir payer un nouvel écrou, celui-ci est usé.

Anecdotes Érotiques Du Confinement 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant