Ma Petite Amie🔞

3.2K 29 0
                                    


J'aurai dû écouter mon intuition et rester chez moi, me voilà dans de beaux draps maintenant. Je me demande comment vais-je faire pour sortir de cette maison sans être vu...

J'avais beau inviter Rouyatou, rien a faire, elle ne pouvait pas sortir de chez elle. Depuis le lancement de l'état d'urgence sanitaire et la mise en place du couvre-feu par le gouvernement, elle ne sortait plus, pas parce-qu'elle ne le voulait pas mais parce-qu'elle ne le pouvait pas. Aladji avait interdit à sa fille de passer le portail de leur maison sous peine de se voir sanctionnée, le gardien devait y veiller, sauf que là le gardien c'était un ami à moi. Ahh ! Dieu fait tellement bien les choses. Rouyatou m'avait informé que son père cherchait un vigile qui serait temporaire le temps de la levée du couvre-feu et de l'état d'urgence. Aladji, ignorant la relation qui existe entre sa fille et moi, a donc voulu m'engager comme vigile à temps partiel à cause de mon physique d'athlète. C'était l'occasion pour moi de garder un œil sur Rouyatou, ma petite amie. Mais j'avais refusé l'offre et je lui avais recommandé un ami bodybuildeur. Je pouvais passer toute la journée à discuter et à rire avec Rouyatou, puisque mon ami le nouveau vigile me laissais entrer dans la maison et ressortir en douce. Tout allait bien jusqu'à ce fameux jour où il a demandé une permission pour une absence. Aladji le lui avait accordé sans hésitation, mais avant de partir il me fit entrer une nouvelle fois en douce dans la soirée. Rouyatou et moi avions décidé de passer du temps ensemble.

Le vigile parti plus tôt que prévu ce jour là, j'étais allé faire quelque courses pour acheter de quoi grignoter avant de venir m'introduire comme un voleur dans la maison. Je revins au domicile d'Aladji et je passe par la cour arrière. Rouyatou m'attendait à l'entrée de la fenêtre à l'étage. De mon côté j'essayais tant bien que mal d'y accéder en escaladant le mur sans faire de bruit. J'étais à quelques centimètres de la fenêtre quand j'entendis un klaxon, c'était Aladji. Je me hâte puis je pénètre dans la chambre en trébuchant dans un bruit qui fut couvert par un autre klaxon d'Aladji. Rouyatou se présente à mon encontre puis m'aide à me relever.

___________________________________

Rouyatou : Tellement tu m'as manqué, tu t'es pas fait mal j'espère (en prenant ma tête dans ses mains)

Moi : Non, je n'ai pas mal. On se voit régulièrement ma chérie (en souriant du coin des lèvres, j'étais craquant quand je faisais ce sourire donc j'en ai fait une arme)

Rouyatou : Mais sans passer toute une nuit ensemble. Ton corps à manqué au mien

Moi : Je suis là maintenant, rien qu'à toi.
___________________________________

Elle prit mes lèvres entre les siennes et on roulait des pelles à ne pas en finir, aucun de nous ne voulait se détacher de l'autre. Soudain de grands coups de doigts raisonnèrent sur la porte. Maman Rouyatou avait entendu le bruit que j'avais fait en passant par la fenêtre. Mon cœur s'emballa et la peur s'empara de moi.

___________________________________

Maman Rouya : ÇA VA MA CHÉRIE ?(en criant derrière la porte)

Rouyatou : OUI ÇA VA MAMAN (en élevant la voix pour que sa mère l'entende)

Maman Rouya : Ouvre moi s'il te plaît, j'ai entendu un bruit j'espère que tu ne t'es pas faite mal.
___________________________________

Là c'était gâté, c'était la panique, je ne savais plus où donner de la tête. «Va te cacher dans la salle de bain» me murmura Rouyatou, ce que je fis en pressant le pas. J'ai préféré me cacher dans le WC car je trouvais faible la probabilité qu'elle y vienne. Je me heurta à une agréable odeur. Un gros morceau d'excrément gisait au fond du WC, je respirais malgré moi cette odeur en écoutant Rouyatou et sa mère discuter. Je ne pouvais déclencher l'évacuation du gros morceau d'excrément sans attirer l'attention alors je patientais puis je tirais sur la corde aussitôt que sa mère mit pieds hors de la chambre.
___________________________________

Anecdotes Érotiques Du Confinement 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant