Une vie sexuelle bien remplie, ne veut pas dire une vie sexuelle épanouie. Mon cursus scolaire fut assez problématique. Après l'obtention de mon baccalauréat, j'avais décidé de ne plus continuer à l'université pour me concentrer sur ma passion. Devenir artiste musicien était mon rêve, rêve que j'ai fini par abandonner après plusieurs échecs et plusieurs années à errer sans savoir comment faire pour me donner un nom dans l'arène musicale. À mes premiers essais, les réactions n'étaient pas ce à quoi je m'attendais «Tu as une voix de crapaud» «va chanter pour ta mamy» « Et ça dit vouloir chanter ? » « Mon gars, change de vocation, tu ferais meilleur prêtre que chanteur», tels étaient les commentaires, je vous épargne des plus blessants. J'eus droit à deux semaines de dépression, pendant lesquelles je n'arrêtais pas de me remettre en cause. Mes parents m'avaient encouragé et conseillé de reprendre les études universitaires, mais, plus têtu que la pierre qui a terrassé Goliath, j'avais fait la sourde oreille. Aujourd'hui j'en paie les frais. Sans qualification aucune, j'ai commencé à faire de petits boulots ça et là pour gagner mon pain, de balayeur de rue, en passant par porteur de bagage, agent d'entretien, mes parents ne seront pas toujours derrière moi pour me nourrir, je me dois de prendre les devants.
Mon père me présenta à un de ses riches amis qui cherchait un vigile à plein temps. Au début je trouvais celà banale comme Job et voulais me contenter de ceux que je faisais déjà, mais je me suis vite ravisé après avoir entendu le montant qui serait payé comme salaire. C'était l'équivalent de six fois ce que je gagnais en faisant mes petits boulots en deux mois.
Je m'étais présenté à son riche ami, qui étonnement fut assez sympathique, et je réussis à négocier des horaires de seize heures à l'aube pour le même salaire. Il me fit comprendre qu'en réalité c'était pour me tendre la main. Voilà pourquoi chaque jour je reste assis dans cette cabine, située à l'entrée de cette grande maison, les yeux rivés sur le portail. L'idée me vint plus tard à l'esprit de faire des économies et de m'offrir une ou deux formations pendant mes journées. Voilà comment je suis devenu vigile.Un métier assez simple qui ne demande aucun effort, me diriez vous. Étant souvent d'humeur festive je finis par m'entendre avec tous les occupants de la maison, et les femmes particulièrement. Nathalie, la sœur cadette de mon patron était, elle, singulièrement attentionnée à mon égard. Organisatrice d'événements, elle avait sa propre entreprise et se faisait un pactole d'après ce qu'elle m'avait dit. Pendant ses journées libres, elle passe tout son temps à mes côtés dans la cabine en discutant de tout et de rien. J'étais devenu presque un membre de la famille. Nathalie me dépassait de huit ans et dans ses propos je percevais sa maturité et sa détermination. Elle était la plus belle de la famille et son créateur l'avait muni de tous les accessoires qui pouvaient rendre fou un homme du premier regard. Elle me raconte assez souvent comment de dizaines d'hommes lui faisaient des avances et sa réponse était toujours la même, un NON catégorique et sans appel. Je vins à me demander pour qui elle se réservait. Tout portait à croire que j'étais l'heureux élu. Elle m'apportait régulièrement de petits cadeaux et avant de s'en aller me posait une bise sur la joue juste à côté de mes lèvres. Je finis par voir clair dans son jeu, mais hors de question pour moi de me faire la sœur du patron, ce boulot était pour moi une grande opportunité de mettre beaucoup d'argent de côté, et même si elle me fit clairement savoir qu'elle se chargerait de payer mes frais de formation, je ne voulais pas prendre le risque. Hors de question de poignarder dans le dos celui qui m'a tendu la main.
Alice, la fille aînée du patron, et moi partageons la même passion qu'est la musique. Elle vient quelques fois dans ma cabine pour discuter musique et demander mon avis. Et celà, toujours en l'absence de sa tante. Elle n'est pas aussi belle que Nathalie mais entre nous il y a une sorte de tension sexuelle qui régne lorsque nous sommes tous les deux dans la cabine. Le sex-appeal entre nous s'intensifia lorsque je commençai à éprouver pour elle, des sentiments que je me faisais violence pour refouler. Elle était étudiante et je lui était aîné de quatre ans.
Toute la famille quitte tôt la maison pour aller au boulot et ne revenir qu'entre vingt-et-une heures et vingt-deux heures. À part les domestiques, Alice et Nathalie étaient plus souvent présentes. Un jeudi, Alice n'eut pas cours de la journée, elle vint me rendre visite dans ma cabine et apporta de petits gâteaux qu'on dégustait en discutant et en riant comme de vieux amis.
VOUS LISEZ
Anecdotes Érotiques Du Confinement 🔞
Short StoryUn Virus, une Pandémie, un Confinement, du temps à faire passer. Sais-tu ce qui s'est passé pendant ces heures de couvre-feu ? Ces heures où l'on sort quand-même en espérant éviter les forces de l'ordre ? En ce temps de Pandémie dû au Covid-19, l'en...