Un bar pas comme les autres🔞

4.4K 24 0
                                    

Il y a de plus en plus de concurrence dans notre métier. Les jeunes filles ont prit d'assaut le marché et le comble est que la plus part ne sont pas encore sorties de l'adolescence et manquent d'expérience en matière d'homme et de sexe. Je travaille dans un bar peu commun qui dispose d'une grande salle et des cabines VIP pour les clients particuliers et cochons, si vous voyez ce que je veux dire...L'espace non VIP est destiné aux consommateurs et consommatrices habituels qui veulent se taper des bières et s'offrir une petite séance de strip-tease d'hommes ou de femmes. La politique mise en place par le gérant n'autorise que les plus de vingt ans à pénétrer au cœur de notre caverne à débauche. Plusieurs podiums et barres de strip-tease étaient disposés en épars dans le bar, hommes ou femmes y dansaient, le premier bar de la capitale où l'on pouvait trouver des jeunes hommes entrain de twerker à moitié nues. Ils étaient le fantasme de beaucoup de femmes qui, en manque de plaisir, les réquisitionnaient pour une chaude partie de baise.

On y voyait quelques fois des couples libertins qui passaient directement aux cabines VIP, je n'ai jamais compris comment voir son homme ou sa femme se faire prendre par un autre pouvait exciter ou procurer du plaisir à certains. Oui, j'ai été scandalisée lors de ma première partie de jambes en l'air avec un couple blanc libertin. L'homme d'une quarantaine d'années me prenait en levrette et sa conne de femme était excitée en le voyant me baiser. Il est pratique de suivre des coachings en sexualité avec son partenaire mais à mon humble avis il y a mieux pour faire revenir l'amour, dixit une experte en cœur brisé qui s'est casée dans le libertinage, que je suis. Les autorités ignoraient l'existence ou du moins ils fermaient les yeux sur cet espace vip, il était très bien tenu au secret et assez rares sont les personnes de classes moyennes qui y accèdent, l'entrée était elle-même tenue secrète. Nous sommes habitués à voir des personnalités, des maires, des ambassadeurs et même des ministres, les gens assez fortunés qui peuvent dépenser plus de 100.000 en un claquement de doigts sans rechigner.
Ligth, le gérant et fondateur du bar n'y était pas allé de main morte dans le décor, tout type d'alcool était servi, les boules de lumières multicolores étaient disposées un peu partout dans le bar et toutes les serveuses s'habillaient uniquement que de soutien gorge et string, de quoi provoquer l'excitation des clients et les pousser à consommer plus. On pouvait être danseur et serveur à la fois, filles comme hommes, nous étions très bien payés et personnes ne s'était jamais plaint. L'espace VIP était une réplique plus améliorée et plus ingénieuse de la salle rouge du richissime Grey dans "Les 50 nuances de Grey". Tout était en rouge, presque tout, les clients avaient à leur disposition tout un arsenal d'objets sexuels, godemichets, des matraques et ceintures pour les masochistes, des préservatifs et lubrifiants, des menottes, des tenues sexys de différentes tailles et formes, des magazines de sexualités, et des écrans incorporés de lecteurs USB pour les vidéos pornographiques, rien que pour le plaisir des clients. Certaines cabines étaient côtes à côtes ce qui permet d'exciter les clients lorsqu'ils entendent les gémissements provenant d'autres cabines. Au fond de l'espace VIP se trouvait une porte à roulettes, qui donnait sur un sauna, portant l'inscription «Tout ce qui entre ici se met en tenue d'Adam et Eve». Tous ceux qui y entraient laissaient leurs vêtements dans un bac à linge, c'était pour certains un moyen d'exhiber la virulence de leurs corps et pour certaines le moyen d'exhiber leurs corps dans toute sa fraîcheur.

Avec l'arrivée de cette pandémie, nous étions cruellement en manque de clients, il nous arrivait de n'avoir qu'un seul client de toute la soirée, et pire encore, un client dans toute la semaine. Pour soucis de confidentialité et d'identité, on ne n'utilisait pas nos noms mais dès noms de personnages de film, Light nous donnait les surnoms qu'il attribuait aux clients. Avec l'allègement des mesures barrières, les choses commencent à revenir à la normale.
Vers dix-neuf heures trente, Mark et Margaret un couple blanc habitué à l'espace VIP entra dans le bar. De son humeur toujours joviale, Mark salua Ligth le gérant et donna une petite fessée à Mia en guise de salutations. Énervée, Margaret lui saisit la peau du dos et le pinça férocement comme si elle voulait la lui arracher. Mark se tordit de douleur et supplia sa femme de l'épargner, ce qui fit rire tout le monde.

Anecdotes Érotiques Du Confinement 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant