Je n'oublierai jamais ce jour où Reine m'a dit oui, «oui, je veux bien sortir avec toi», un oui qui a changé ma vie.
Je me rappelle encore quand on était à l'université en fin de licence. Reine était l'une des rares filles qu'on ne pouvait pas avoir facilement. Après douze longs mois de drague, sorties et autres, je n'en pouvais plus du supplice. «Je veux une réponse demain ou alors dis le pour que je sorte à jamais de ta vie» voilà mot pour mot la phrase qui était sortie de ma bouche la veille. Le lendemain, Reine m'avait esquivé toute la journée jusqu'à la fin des cours, par aubaine nous sortions ensemble de notre salle. Je l'avais approché après avoir remis en ordre mon habit. «Reine» avais-je lancé avant qu'elle n'entame sa descente de quatre étages.______________________________________
Reine : Oui, Roi. Comment tu vas ? (En se retournant vers moi avec un sourire qui m'avait laissé perplexe)
Moi : Bien merci et toi ? (en souriant pour paraître plus charmant)
Reine : Je vais bien aussi merci. On descend ? (en feignant de ne pas savoir le pourquoi je l'avais appelé)
Moi : Oui, mais avant je veux ma réponse (le cœur battant de peur)
Reine : C'est à dire que euhhh...(grattant la corde de son sac à dos tout en regardant le sol)
Le gardien : DESCENDEZ, JE VAIS FERMER LA GRILLE. ( hurla t-il comme un fou en montant les escaliers)
Reine : Oui.
Moi : Pardon ? (Les yeux écarquillés en me demandant si c'était ma réponse ou toute autre chose)
Reine : On doit descendre, le gardien nous attend. (En se retournant pour descendre)
Moi : Et ma réponse ? (En la retenant par le bras)
Reine : Tu l'auras ce soir lorsqu'on s'écrira (en souriant légèrement du coin des lèvres)
______________________________________Ce sourire que j'avais perçu sur ses lèvres m'avaient redonné un grain d'espoir. Au soir venu, je lui avais envoyé un long message tout en lui promettant lune et soleil... Je reçu à mon tour, une trentaine de minutes plus tard, un long message que j'avais lu avec empressement. Ma réaction était un grand saut dans les airs, j'avais sautillé comme un enfant à qui on venait d'offrir le plus beau cadeau du monde. Même les vainqueurs de la coupe du monde n'avaient pas ressenti cette immense joie inimaginable qui m'avait envahi à cet instant. Ainsi avait débuté ma plus belle relation amoureuse.
Déjà cinq ans que Reine et moi étions en couple. On avait commencé à faire le programme de cette journée, le cinquième anniversaire de notre couple, depuis plus de six mois. Malheureusement la date du cinquième anniversaire de notre couple coïncida avec un une mise en place nationale d'un couvre-feu par l'État, à la suite d'une crise sanitaire mondiale liée au Covid19.
Reine était totalement déçue, elle avait fondé de grands espoirs sur cette journée qu'elle nous voulait inoubliable.
La date pointa son nez avec le Corona, les mesures barrières et tout ce qui allait avec. Notre seule activité à été des échanges de «Je t'aime» et le point de notre relation.
Un mois plus tard, les restrictions avaient été allégées et les déplacements rendus possible. Nous avons choisi une date pour rattraper celle qu'on avait perdue. J'avais invité Reine dans l'un de nos restaurants préférés. Comme de jeunes mariés, nous avions payé le même pagne et remis à nos couturiers respectifs.
Dix huit heures sonna. Vêtu d'un complet manche longue et pantalon, faits de pagne africain, d'une paire de cuir neuve et d'une montre Rolex couleur or, je sortis ma moto et démarrai sans perdre de temps. J'étais excité à l'idée de savoir ce que Reine avait fait du pagne. Elle sera sûrement ravissante, pensais je en roulant. J'arrive à son domicile, j'appuie sur la sonnette d'alarme et cinq minutes plus tard le portail s'ouvrit. Il s'ouvrit sur la plus belle et ravissante déesse qui soit. Aucun accessoire supplémentaire, pas de collier ni de bague ni de bracelets, que de simples petites boucles d'oreilles accrochées à ses oreilles et un petit sac à main dont la couleur épousait à perfection notre pagne. J'étais ébahis, plus aucun mot ne sortait de ma bouche. J'eus l'impression d'être en face du soleil dont la chaleur me faisait fondre d'amour. Reine sourit légèrement sans exposer ses dents. Elle était éblouissante. Je revint à moi et me rendis compte qu'elle n'attendait que moi pour descendre les marches. Je m'empresse de la rejoindre et je tire révérence en me courbant légèrement, la main plaquée sur la poitrine.
VOUS LISEZ
Anecdotes Érotiques Du Confinement 🔞
Short StoryUn Virus, une Pandémie, un Confinement, du temps à faire passer. Sais-tu ce qui s'est passé pendant ces heures de couvre-feu ? Ces heures où l'on sort quand-même en espérant éviter les forces de l'ordre ? En ce temps de Pandémie dû au Covid-19, l'en...