OS.

1.5K 78 312
                                    

Par un bel après-midi de printemps, un grand blond fulminait silencieusement contre sa mère. Le temps était bon et il pensait passer une belle journée ! Mais bon... Comme on dit il ne faut jamais espérer. Quoi que personne ne dit ça et qu'il inventait des expressions ? Sûrement.

Laissez moi vous résumer la situation :
Le dimanche avait magnifiquement bien commencé, le blond avait rattrapé quelques heures de sommeil et s'était donc levé vers 10h ce qui, n'était pas dans ses habitudes.

Il avait silencieusement descendu les escaliers passant une main dans ses cheveux blond en pétard avant de s'étirer de toute sa longueur.

Sa mère, confortablement installé sur son canapé l'avait regardé faire observant les agissements de son garçon.

_ Bonjour... ?

_B'jour, avait-il répondu.

_ Tu t'es réveillé tard aujourd'hui, ça va ?

_ J'avais juste besoin de sommeil...

_ Tu n'as pas non plus crié en te levant...

_ Tu n'as pas crié pour me lever.

_ Je t'ai entendu au téléphone hier soir... Qui s'était ?

_ Personne.

_ Ta petite amie ?

_ Stop, la coupa-t-ii très rapidement.

Il savait, mieux que quiconque, qu'une fois qu'elle était lancé sur le sujet il était impossible de l'arrêter ! Elle allait lui poser des questions plus gênantes les unes que les autres, imaginer des théories toutes très farfelues, enfin bref la cata quoi.

Et comment vous expliquer que pour une fois, notre blond colérique voulait passer une journée calme, posé et sans avoir à s'énerver ni à parler, ni même penser aux tronches de cake qui lui servaient de camarades de classe ?

Il repassa alors une main dans ses cheveux et cherchait dans le réfrigérateur et les placards de quoi se faire un bon petit déjeuner. Il prépara et mangea rapidement sans oublier de laisser, quelques-unes des crêpes qu'il avait faites, pour ses parents.

Il s'était dirigé vers les escaliers avant de demander, le ton un peu plus forts qu'au début de la journée :

_ Il est où le vieux ??

_ Arrête de crier !! Il avait une réunion ce matin mais normalement il rentre dans une heure.

_ Hum.

C'est sans ajouter un mot qu'il était remonté dans sa chambre pour se mettre à travailler un peu sur ses cours.

Un peu plus tard, à l'heure du déjeuner, la petite famille, cette fois accompagné du père, discutait tout en mangeant.

_ Aussi, Katsuki a une petite amie mais il refuse de m'en dire plus !

_ Mais !? En putain de quoi ca te concerne !? Hurla-t-il à l'intention de sa mère.

_ C'est vrai Katsuki ? Demanda calmement le plus posé des trois.

_ Laisse tomber finalement, avec un caractère pareil ça m'étonnerait que quelqu'un veuille de lui.

_ Non mais tu te fiches de moi !? Oui j'ai une copine mais j'ai juste pas envie qu'elle ait à parler avec une tarée comme toi !

Les mots étaient sortis tout seuls, sous le coup de la colère et c'est en voyant la mine surprise de son père et celle satisfaite de sa mère qu'il comprit qu'il avait fait une boulette car bien évidemment, Katsuki n'avait pas de petite amie.

OS KACCHAKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant