Un décor apocalyptique. Tout simplement. Les immeubles et autres bâtiments de la zone avaient tous, sans exception été détruits. Ne laissant derrière eux, que d'énormes tas de gravats. Le verre brisé des vitres craquait sous chaque pas. La poussière soulevée formait un nuage épais. Bloquant la vue et gênant la respiration. De nombreuses personnes avaient dû être évacués d'urgence et d'autres restaient introuvables, peut être encore bloquées ou même décédées.
C'était sans aucun doute depuis un moment, la plus grosse attaque de villains que la ville ait subi. Un nombre assez important de héros était mobilisé, affaiblissant partiellement la défense des autres villes. Les combats entre protagonistes et antagonistes avaient pendant longtemps fait rage. Avant de subitement cesser. Laissant un silence pesant retomber sur la ville.
Uravity, héroïne N°13 au classement des super-héros courait. Elle criait, appelait et cherchait. Fouillant la zone des précédents combats et écoutant attentivement dans l'espoir qu'une réponse lui parvienne. Le temps passait et sa gorge s'assèchait. Sa respiration était saccadée et les larmes lui montaient progressivement aux yeux.
_ Katsuki ! Katsuki je t'en supplie réponds ! Criait sa voix sur un ton désespéré avant de se briser vers la fin.
Elle s'agenouilla perdant à nouveau espoir de le retrouver à temps. Alors que d'autres héros, spécialisées dans le sauvetage la rejoignait. Elle releva la tête et prit une grande inspiration, dans le but d'arrêter les gouttes d'eau salées qui couraient le long de ses joues. Elle se répétait pour se donner du courage. Tu es une héroïne. Tu es plus forte que les gens ne le pense. Il est plus fort qu'on ne le pense et il ne me laisserai pas tomber. Aller. Elle s'asséna de légères claques sur ses joues salies par la poussière, les larmes et la sueur.
_ On l'a trouvé ! Il est part ici mais il perd beaucoup de sang, dépêchez vous !
Elle releva rapidement la tête en direction de la voix qu'elle venait d'entendre. Ses jambes la portèrent vers eux. Manquant de trébucher à deux reprises. Elle s'agenouilla près du corps du blond, les larmes lui revenant et redoublant d'intensité. De nombreuses blessures, coupures et égratignures étaient visibles sur son corps, ses bras plus que ses jambes : mal en point. Et la poussière n'arrangeait rien. Sa respiration s'affaiblissait et Ochako penait à le maintenir conscient.
_ Katsuki, Katsuki c'est moi, reste éveillé d'accord, on va s'occuper de toi. Elle commençait à céder à la panique et cela ne lui apporterait rien de bon. Tu n'as pas intérêt à abandonner tu m'entends !?
Un rire faible du blond lui parvint. Et un léger sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille alors qu'elle suivait le brancard sur lequel son petit ami était chargé.
_ Je lui ai botté le cul. souffla la voix faible du blond. Ochako calmait ses larmes et questionnait ses coéquipiers.
_ T'as été génial, comme toujours Katsuki.
_ Je t'aime, Ochako.
Le léger sourire qui ornait les lèvres de la brune s'élargit doucement avant qu'elle ne s'abaisse à nouveau à la hauteur du blond.
_ Ne fais pas sonner ça comme un adieu imbécile, tu vas t'en sortir...
_ Mh.. les paupières du blond se fermeront doucement alors que l'ambulance l'emmenait en urgence vers l'hôpital le plus proche.
_ Je t'aime aussi Katsuki...
Il va s'en sortir. Il... va s'en sortir... ?
...
C'était nul, me tapez pas 🐼
Ma rentrée est dans une semaine du coup je compte sortir plusieurs chapitres avant. (J'ai déjà 8 ou 9 brouillons commencé hehe)
N'hésitez pas si vous avez des choses à proposer !
Désolé pour mon inactivité, j'essayerai de répondre aux messages un peu plus tard.
Love u all ♡
VOUS LISEZ
OS KACCHAKO
FanfictionImage de couverture est un Fanart de @/cosmivish sur Twitter ! Aller voir ses autres travaux ! :D Katsuki, une fois de plus, avait menti à sa mère. Et une fois de plus, il se retrouvait dans la merde. Il aurait pu avouer, mais c'était hors de quest...