Dans un moment de stresse, Katsuki courait. Il courait et cherchait du regard partout où il pouvait voir, pour trouver une silhouette qui lui était familière.
En sortant de la douche une demi-heure plus tôt, un grand nombre de notifications faisait vibrer son téléphone. Provenant presque toutes du groupe de leur classe qu'il pensait pourtant avoir quitté au début des vacances. Toutes sur le même sujet :
« Ochako part 😭 »
« Elle est sur le chemin pour l'aéroport xxx là 😭 »
« On va plus la revoir 😭 »Les messages de Mina l'ont fait paniquer. Comment ça elle partait ? Et pourquoi n'était-il pas au courant ? Sans même avoir besoin de réfléchir il s'habilla rapidement et pris sa moto direction l'aéroport. Quelques jours plus tôt, Ochako et lui s'étaient disputés mais penser qu'elle partait, sans qu'il ne soit au courant voulait dire qu'il avait sous-estimé l'ampleur de leur dispute. Et même si ils pouvaient reparler grâce au réseaux ou par message, il ne voulait pas que les derniers mots qu'il lui ai dit en face soit : « Si tu l'apprécies tant que ça, pourquoi tu perds ton temps avec moi ? Sort avec Deku »
D'ailleurs, en y repensant il avait bien mérité la gifle qu'il s'était pris après ça.
Bref, il devait arranger ça. Alors arrivé à l'aéroport, Katsuki cherchait la brune avec empressement. Il l'aperçu alors enfin près d'une porte avec sa grande valise._ Ochako ! Cria-t-il en se ruant vers elle. Ochako parut surprise de le voir là, mais le serra tout de même dans ses bras quand il se jeta sur elle.
Ils restèrent un moment comme ça, dans les bras l'un de l'autre et Katsuki reprenait son souffle après sa course effrénée. Le cœur du blond cognait fortement contre sa poitrine dû à l'adrénaline et sa prise autour de la jeune fille se resserra.
_ Je suis désolé... et j'ai été con aussi mais quand j'ai vu les messages qui disaient que tu partais... Je voulais pas que tu t'en ailles en pensant de moi que je suis un connard fini. Alors j'ai vraiment un caractère de merde, je suis lunatique et impatient mais, il marqua une pause et respira lentement, mais je t'aime vraiment et, même si je le dis pas souvent je le pense en permanence. Que t'es génial et que je ne te mérite peut être pas mais... bordel ! Je t'aime et je veux pas que tu me détestes. Encore moins quand tu pars pour ne plus revenir
_ Katsuki... souffla doucement la voix d'Ochako
_ T'as le droit de rester fâchée contre moi, j'ai dit des trucs vraiment pas..
_ Katsuki. Je ne suis pas fâchée. Pourquoi est ce que tu penses que je ne vais plus revenir ? Demanda la brune en se dégageant lentement de l'étreinte du garçon.
_ Parce que, c'est ce que Mina a dit..?
_ Je t'ai envoyé un message hier soir pour te dire que je partais un mois avec mes parents voir la famille de ma mère. Fit Ochako en riant.
_ Je ne l'ai pas vu... Et pour vérifier il sortit son téléphone portable de sa poche, je n'ai pas reçu de message...?
_ Oh, au temps pour moi j'ai oublié d'appuyer sur envoyer.
_ J'ai l'impression d'être dans un film de Noël pourri qui passe sur M6.
_ Peut être, mais c'est vraiment mignon de ta part d'être venu jusqu'ici. Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur la joue du blond, qui prit une teinte rosée.
Derrière Ochako, les parents de la brune regardaient la scène depuis un moment déjà, et ce n'est que maintenant que Katsuki le remarquait. La mère les regardait et articula :
_ Nice, tu nous présentes ton copain Ochako ?
.
.
.🛫
Cliché ? Très clairement oui x) j'espère que cet os vous aura pluuu même s'il est court. Décidément, j'arrive pas à faire un truc long...
VOUS LISEZ
OS KACCHAKO
FanfictionImage de couverture est un Fanart de @/cosmivish sur Twitter ! Aller voir ses autres travaux ! :D Katsuki, une fois de plus, avait menti à sa mère. Et une fois de plus, il se retrouvait dans la merde. Il aurait pu avouer, mais c'était hors de quest...