J'ai, pour ce chapitre un peu changé les choses. Dans un univers alternatif sans alter où Katsuki est plus âgée de deux ans qu'Ochako.
Il y a aussi la présence d'un OC, Natsuki Bakugo..
K
C
C
H
K
.Pendant l'année scolaire, les vendredi après midi étaient sûrement le moment préféré des élèves et étudiants. Il marquait la fin de la semaine et le début du Week-end. Le moment où on pouvait dire, pour un jour ou deux, adieu à ses cahiers et bonjours aux loisirs. Le repos.
C'était tout ce qu'espérait à présent la classe de secondes de Yuei. Il ne restait plus quelques minutes avant la fin des cours et tout les élèves étaient tendus. Leur vendredi finissait toujours avec le professeur de mathématiques Mr.Aizawa. Mais pour une raison que la classe ignorait, il était absent aujourd'hui et c'était donc Mlle.Midnight qui terminait son cours de sciences Naturelles. Pouvoir rentrer deux heures plus tôt et en plus de cela sans DM -pour une fois- avait ravi la classe bien que certains soit inquiet pour leur professeur. Ce rêve, n'avait malheureusement été que de courte durée. Cinq minutes avant la sonnerie Midnight leur avait demandé de former des groupes de deux afin de leur donner un thème d'exposé à préparer. Une petite brune ne savait pas vraiment avec qui se mettre jusqu'à ce que sa meilleure amie ne vienne vers elle.
_ Ochako ?
_ Natsuki ! Je suis contente qu'on se mette ensemble
Les thèmes donnés et la cloche ayant sonné, les élèves -hormis ceux chargé du nettoyage- rentrèrent rapidement chez eux afin de pouvoir au plus vite se remettre de cette semaine. Elle avait été comme on peut le penser infernale, plus que d'habitude et la fatigue de chacun était particulièrement plus élevée en ce moment précis qu'à l'accoutumée.
Sur le chemin du retour, nos deux amies discutaient. Natsuki, de nature énergique et assez explosive était assez excitée. Ses longs cheveux blonds attachés en queue de cheval haute se balançaient au rythme de sa marche et ses yeux rouges, fixaient la route devant elle.
_ Tu viens à la maison pour commencer à travailler ?
_ Dès maintenant ? Demanda Ochako qui l'accompagnait. Ses yeux noisettes cherchèrent ceux de son amie afin de voir son expression. Elle avait l'air d'aller bien mais Ochako un peu moins. C'est vrai qu'elle n'avait pas toute l'énergie de Natsuki. Elle se demandait même comment celle ci pouvait être encore aussi vivante après cette semaine de torture.
_ Si on commence à travailler des maintenant, on aura moins de boulot la semaine prochaine. Comme on a deux heures avant l'heure de sortie habituelle, autant en profiter.
La brune acquiesça et elles se rendirent alors toutes deux chez les Bakugo. La porte a peine franchit, la blonde cria a travers la maison :
_ JE SUIS RENTRÉ ! ET Y'A OCHAKO AVEC MOI !
A force de venir souvent chez la blonde, ça ne la surprenait même plus. D'ailleurs, sa mère était elle aussi de nature explosive tout comme son frère. La seule personne un peu près calme était Masaru et Natsuki de temps a autres quand elle ne se disputait pas avec son frère... Son frère. Oh mon dieu son frère ! Ochako sursauta. Après leur entrée fracassante, Katsuki, le grand frère de sa meilleure amie était sortie de la cuisine, vêtu seulement d'un jogging gris. Ces cheveux blond étaient en bataille, comme s'il venait de se réveiller et il tenait a la main une cuillère et un bol rempli d'on ne sait quoi. La voix grave et calme du blond la surprenait. Il venait définitivement de se réveiller. Ochako sentit ses joues rougir et son regard quitta le corps du blond pour rejoindre le sol.
VOUS LISEZ
OS KACCHAKO
FanfictionImage de couverture est un Fanart de @/cosmivish sur Twitter ! Aller voir ses autres travaux ! :D Katsuki, une fois de plus, avait menti à sa mère. Et une fois de plus, il se retrouvait dans la merde. Il aurait pu avouer, mais c'était hors de quest...