_ J'ai faim.
La brune décolla de son écran. Allongée sur son lit, son téléphone portable en main elle attendait. Elle attendais depuis déjà une heure une notification, rien qu'une qui l'a délivrerait de son ennui. Ennui dans lequel elle était plongée depuis bien trop longtemps.
Elle se replaça en étoile de mer et jeta son téléphone portable sur le côté. Après quelques minutes encore elle se décida. Elle se redressa sur son lit et enfila ses chaussons à l'image du personnage de dessins animés Molang, puis se leva et fit son chemin d'un pas lourd, de la chambre où elle était vers le réfrigérateur à la cuisine qui "N'attendait rien d'autre qu'elle ne vienne."
Elle observa les alentours et vérifia que personne ne la regardait. Son bras se tendit vers la porte du frigo qu'elle ouvrit laissant apparaître la lumière à l'intérieur de l'appareil. Il faisait sombre dans la cuisine et il devait être dans les alentours de 23h30. Seulement, la perception du temps d'Ochako avait changé. Passer deux mois enfermée dans sa maison sans rien à faire n'arrangeait en aucun cas les choses. Elle se surprise à refaire la même chose que quand elle était plus jeune, refermer lentement la porte du frigo afin de voir la lumière s'éteindre et se rallumer en la rouvrant. Le temps passait à une vitesse incroyablement lente. Elle arrêta finalement son petit manège et observa le contenu des étagères. Une grande main se posa sur la sienne et referma le frigo tandis qu'une autre entourait sa taille pour la faire reculer.
_ Non.
Le ton ferme de son interlocuteur la fit soupirer. Elle appuya l'arrière de sa tête contre le torse derrière elle et cherchait à rencontrer les yeux du jeune homme. Les iris carmine et l'expression sévère du garçon la firent à nouveau soupirer. Elle se retourna et entoura le garçon de ses bras reposant sa tête sur son buste. Sa voix presque désespérée répondit à l'interdiction signifiée plus tôt.
_ Mais pourquoiiii ?
_ Tu n'as pas faim Ochako, on a mangé tout à l'heure. Tu t'ennuies juste.
_ C'est mon ventre que je sache.... Ses joues se gonflèrent et une moue résignée pris place sur sa figure. Une main se plaça sur le haut de son crâne ébouriffant doucement ses longs cheveux bruns. Une léger rire lui parvint aux oreilles alors que ses pieds décollaient du sol. Elle se laissa docilement emporter sur l'épaule du blond n'ayant pas vraiment l'envie ni même la force de se débattre.
_ Katsu, un «mh?» lui répondit. Où est ce que tu m'emmène ?
_ Prendre une douche, ça va te faire du bien.
🧼
Lavée, séchée et rhabillée, Ochako se sentait tout de suite un peu mieux. Elle enfila par dessus son pyjama (un des T-shirt de Katsuki et un short) un pull appartenant au blond. Enfin, plus maintenant.
Elle vérifia à nouveau son téléphone qui ne signalait rien de nouveau mais affichait 00h42. Toujours pas d'humeur à dormir elle cherchait le blond dans la maison. Se promenant dans les grandes pièces du bien qu'elle et son petit ami avaient achetées un an et demi plus tôt. Elle retrouva la tête blonde sur le canapé. Affalé, son ordinateur sur les genoux et ses lunettes sur le nez, il devait s'occuper d'on-ne-sait quel rapport qu'on lui avait rendu à l'agence sur on-ne-sait quel super-vilain. Ochako se plaça devant lui. Elle lui prit le PC des mains et déplaça sur la table basse en verre. Ses deux mains vinrent délicatement saisir les lunettes du blond qu'elle replia et rangea sur le dessus de l'appareil fermé.
Katsuki la regardait faire curieux de savoir ce qu'elle avait en tête. Il ramena ses bras et les croisa sur son torse couvert par un de ses habituels marcel noir. Un de ses sourcils de haussa tandis que son regard curieux se posa sur la silhouette de la brune. Brusquement, elle lui sauta dessus écrasant son épaule (bras) sur lui, non pas dans le but de le blesser mais de se distraire. La réaction de Katsuki fut immédiate dès qu'il eût compris ses intentions il se défendit en lui foutant un coup de pied qui l'envoya valser à l'autre bout de la pièce
_ Oh putain.
Bien que son dos lui faisait un peu mal Ochako éclata de rire face à la réaction du jeune homme. Ce qui le rassura quelque peu.
_ Y'a pas à m'attaquer comme ça ! Il se redressa rapidement et parti aider la brune à se relever. J'pensais tu voulais un câlin et toi sale folle t'essaies de me tuer.
Le ton outré de son blond ne fit qu'aggraver les moqueries d'Ochako. Des larmes commençaient à se former au coin de ses yeux alors qu'elle tentait, sans succès, de se calmer. Le plus grand la rassis sur le canapé et vérifia qu'elle n'avait rien de cassé avant de s'asseoir près d'elle. Il poussa doucement à l'aide de son index la tête de la brune qui se remettait.
_ N'empêche, commença-t-elle, t'aurais dû voir ta tête. Haha, t'étais en mode 🤨😨
_ Ça va, ça va.
Les joues légèrement rosies du garçon traduisirent son embarassement. Le rire encore plus facile de sa copine lui fit comprendre qu'elle était fatiguée. Il passa doucement son bras autour de ses épaules et la rapprocha un peu plus de son corps. Il fit s'échouer la tête de la plus petite sur son épaule attendant qu'elle s'endorme pour la transporter jusqu'à leur lit.
_ C'est pas ma faute, ce confinement. Ça me rend folle... Plus de deux mois que je ne suis pas sortie, même pas une mission.
La voix fatiguée de la brune faisait que ses paroles ressemblaient à du yaourt que l'on mâchait et ses phrases étaient coupées de temps à autres par des bâillements incontrôlés. Katsuki réfléchit un peu avant de saisir ce qu'elle avait voulu dire. Sans stopper ses mouvements dans la chevelure de la brune il lui répondit distraitement.
_ Je préfère ça plutôt qu'un virus inconnu qui à la longue rend la personne et l'alter incontrôlable... Tu ne penses pas?
Il attendit un peu mais au final seul le silence lui répondit. Ochako s'était endormi encore plus vite qu'elle n'avait failli le tuer plus tôt. Sans exagérer, bien évidemment. uwu.
Il passa un bras sous ses cuisses et l'autre dans son dos ramenant le corps de la jeune fille près de son torse, l'emportant avec lui dans leur chambre. Il la coucha sur le lit et la couvrit avec une couverture avant de retirer son débardeur et se glisser sous les draps près d'elle. De sa main, il déplaça la frange de la brune et déposa un baiser sur son front puis s'endormit. Sombrant facilement dans les bras de Morphée.
✨
Hum....
Hi bitc*es ? x)
.
Je pense, que ce chapitre était un peu mieux que celui d'hier ...? Oui? Non ?
.
N'hésitez pas à commenter !
S'il vous plaît uwu
.
Bye bitc*es :DBAHHAHA ♡
VOUS LISEZ
OS KACCHAKO
FanfictionImage de couverture est un Fanart de @/cosmivish sur Twitter ! Aller voir ses autres travaux ! :D Katsuki, une fois de plus, avait menti à sa mère. Et une fois de plus, il se retrouvait dans la merde. Il aurait pu avouer, mais c'était hors de quest...