OS.3

786 47 25
                                    

Ahh la fin d'année, la période des fêtes des joies, du froid. Katsuki Bakugo est un jeune homme, âgé de vingt-six ans et au caractère assez particulier. Très clairement, tout son entourage sait que Bakugo est quelqu'un de nerveux. A la tête d'un cabinet d'architecture, il gagne assez bien sa vie, tout en faisant ce qu'il aime malgré son jeune âge.

Aujourd'hui, Bakugo ne travaillait pas, le matin du vingt-sept décembre le cabinet était fermé jusqu'au sept janvier, permettant aux employés de passer le nouvel an et du temps avec leurs proches.

Seulement, Katsuki n'avait pas prévu d'aller chez ses parents avant le trente et allait donc passer ces trois jours seul dans sa grande maison. De plus malgré le fait qu'il soit supposé être en congé, tout se passait encore sur son ordinateur à travailler et réfléchir.

En arrivant tôt chez lui dans la matinée, Kirishima Eijiro -s'étant autoproclamé meilleur ami du blond- le trouvait dans son canapé, à peine levé, une tasse de thé en main et son ordinateur portable déjà sur les genoux.

_ Mais !? S'indigna-t-il devant cette image qui l'epuisait. Il se passait une main sur le visage et observa son ami. Il avait les cheveux en bataille -plus qu'à l'accoutumée- semblait ne pas avoir dormi de la nuit et ne portait qu'un simple jogging gris.

_ Kats' tu me déprimes. Soupira le meilleur ami. Il referma rapidement le portable du blond et lui prit des mains pour le poser sur la table basse.

_ Oi qu'est ce que tu fabriques ??

Si Kirishima continue, il pourrait très facilement finir défiguré. Il calma rapidement le blond et essaya d'entretenir une conversation avec lui, sur le fait que trop travailler finira par le rendre malade et qu'il fallait qu'il s'amuse un peu dans la vie et blablabla. Sur le moment, les mots que prononçait son ami sonnaient comme un entassement de conneries qu'il essayait de lui foutre dans le crâne mais pour le blond, tout cela rentrait par une oreille et sortait par l'autre.

_ Bref, laisse ton boulot pour le week-end et viens avec moi, proposa Eijiro, je vais te changer les idées.

_ Pas aujourd'hui j'ai un truc à faire.

_ Autre que travailler ?

_ Si je travaille, commença Katsuki, c'est pour éviter de penser.

_ Mhh, Eijiro fit la moue. Il passa ses mains dans ses cheveux, rouges et bruns. Tant qu'il ne touchait plus a son ordinateur, ça devrait aller. Mais le rouge avait peur. Peur que encore une fois, Katsuki sombre dans la déprimes et la morosité. Après tout, la date d'aujourd'hui rappelle des évènements douloureux.

Il suivait des yeux les mouvements du blond. Lentement il ramassait sa tasse et l'emmenait à la cuisine. Il disparut de son champ de vision puis réapparu quelques temps plus tard avant d'à nouveau changer de pièce. De retour dans la salle ses cheveux avait repris leur forme habituelle et son jogging, échangé contre des vêtements plus chauds, prêts à affronter le temps dehors.

_ Tu veux que je t'accompagne ? questionna Eijiro. Le blond secoua la tête et ajusta son manteau.

_ Pas la peine. Je passerais chez toi quand j'aurais fini... Vers 16h.

Katsuki pris ses clés, son téléphone son masque et son portefeuille puis marcha avec Eijiro jusqu'à la sortie. Devant la maison, ils se firent (help j'ai un doute la?) un signe de main avant de prendre des sens opposés. Il prit sa voiture et fit la route pendant une vingtaine de minutes. Arrivé à destination, il resta planté devant l'entrée pendant une ou deux minutes puis souffla doucement et pénétra dans le cimetière. Il fit son chemin, qu'il connaissait déjà très bien depuis maintenant sept ans, et s'arrêta devant une stèle particulière.

-Akira Bakugo, 2004-2013- il s'arrêta devant et inspira fortement encore une fois pour se donner du courage.

_ Salut Aki... Il marqua une pause et chercha ses mots, je ne suis pas venu depuis un moment déjà, je m'excuse ne m'en veut pas... Je n'ai pas pu prendre de fleur non plus. Disons que je ne fais que travailler ces temps-ci. C'est pour ça que je n'ai pas grand chose à raconter.

Il passa une ou deux heure à raconter sa vie à sa soeur. Au départ, quand on lui avait conseillé d'essayer de lui parler, tout cela n'avait pas de sens. Mais maintenant, il le faisait des qu'il en avait l'occasion. Même s'il ne recevait pas de réponse, il avait tout de même l'impression qu'elle était là et l'écoutait comme elle le faisait de son vivant, même si elle ne comprenait forcément pas tout ce qu'il racontait. Un coup d'oeil à sa montre lui fit remarquer qu'il était bientôt 16h et qu'il allait devoir y aller.

_ Je pense, que je vais devoir y aller maintenant... Je resterais plus longtemps la prochaine fois, et joyeux anniversaire..


🌠

Un an plus tard, même date même lieu

_ Je pense que je suis amoureux... C'est fou hein ? Je ne sais pas pourquoi ce n'est que maintenant que je t'en parle mais l'année dernière, après ma visite je suis allé chez Eijiro, et il m'a présenté une amie à lui. Elle est née le 27 Décembre aussi... Et elle me rappelle comment tu étais aussi. Comment tu me tapais quand je disais des gros mots, ou comment tu venais me regarder réviser dans la chambre jusqu'à ce que j'arrête pour qu'on discute ou pour qu'on se bagarre. C'est une bonne personne... C'est bizarre j'ai l'impression d'être un sentimental quand j'en parle, même si je ne le fais pas forcément. Je vais lui dire aujourd'hui alors souhaite moi bonne chance. Joyeux anniversaire Aki..

🌠

_ On inaugurera bientôt les nouveaux locaux de l'entreprise et Ochako et moi allons fêter nos 1 an ... Est ce que tu penses que je pourrais l'emmener ici ? J'ai pas forcément envie qu'elle me voit pleurer, parce que ouais, ça arrive que je pleure. Ton grand frère n'est plus aussi fort qu'il l'était, constata-t-il en riant. Depuis quelques jours maman m'harcele presque pour que je la demande en mariage mais ... Tu ne penses pas que c'est un peu tôt ? Et qu'elle va se barrer en courant en pensant que je suis un malade ? Il commence à se faire tard.. joyeux anniversaire.

🌠

_ J'ai deux bonnes nouvelles à t'annoncer. De 1, je l'ai demandé en mariage à Noël et elle a dit oui. De 2, elle est enceinte. Je vais être père, à 30 ans.. comment je stresse tu peux pas savoir. Maintenant que j'y repense, si j'ai droit à ma fin heureuse c'est en grande partie grâce à cet imbécile d'Eijiro à pas vouloir me laisser travailler tranquille. Je devrais penser à le remercier... Un jour. "Les choses arrivent toujours au moment où il le faut" ce n'est pas la phrase exacte mais tu m'as compris... Je vais y aller maintenant, joyeux anniversaire Akira.

️☀️

Blblblblb Cet os n'a aucun sens x) j'ai changé mon idée de départ mais j'avais la flemme de tout reprendre. Aussi la présentation est horrible mais n'en parlons pas :').

J'espère que vous passez une bonne journée !

OS KACCHAKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant