2020
MathieuJe me retrouve en bas de chez elle, à l'heure convenue, sans savoir quoi faire. Ça se trouve j'suis venue pour rien et elle a sûrement dû oublier qu'elle m'avait proposé de venir la chercher en bas de chez elle à cette heure si. Elle me l'a pas vraiment proposée en fait c'était plutôt une sorte d'ordre. Ce que j'aimerais vraiment pas qu'on m'impose en général mais j'sais pas elle est trop bizarre cette meuf je peux pas la laisser s'échapper comme ça. Sans savoir un minimum qui elle est, à part la petite de Nek depuis toujours.
—« Salut » dit elle en ouvrant la portière passagère de ma gova
Je l'ai même pas vu sortir de chez elle.
—« Wesh » répondais je simplement
Elle s'installe ensuite à mes côtés et je la scan en despi. Comme hier, elle porte un large ensemble de survêtements de couleur bleu cette fois et elle a remplacé ses Air Force One pour des Jordan tout aussi blanche que sa paire de chaussures de la veille.
—« Je connais un endroit pas très loin qui donne vue sur la Tour Eiffel, ça t'vas si on va discuter là bas ? » me demande t'elle de son ton détaché
—« Ouaip »
Elle m'indique alors l'endroit et nous nous retrouvons dans une petite ruelle, assez sombre et en hauteur donnant vue sur la tour de fer.
—« Je veux pas te mettre la pression ni te casser la tête dès le début mais je cherche pas à faire connaissance avec toi sans but précis »
Je me tourne vers elle les sourcils légèrement froncés. Je sens la couille arriver.
—« J'suis pas du genre à apprendre à connaître un gars juste comme ça, si c'est pas pour essayer quelque chose de sérieux ensuite ça m'intéresse pas et je comprendrais si après ça t'es plus autant intéressée par moi »
Au contraire, j'suis toujours autant intéresser par toi meuf, ce qui m'énerve car si c'était une autre qui m'avait balancé ça je serais déjà partie en courant. En voulant apprendre à la connaître j'avais pas l'intention de me mettre avec elle, je veux juste savoir qui se cache derrière son regard sombre et son visage neutre. Mais j'sais pas, aveuglement j'accepte ce qu'elle me dit me disant que si ça se trouve je peux vraiment finir par la kiffer même si me connaissant c'est déjà peine perdu.
—« Ok » dis je simplement
—« Ah oui et j'attends le mariage au passage donc il se passera rien de sexuelle entre nous »
Mes yeux s'écarquillent légèrement. Elle me dit ça comme as ? Aussi soudainement ?
—« Pour pas me mettre la pression tu m'en mets quand même beaucoup là » dis je en soufflant
—« Je t'ai dit. Je comprendrais si tu veux déjà tout arrêter maintenant » me dit elle vraiment sérieusement
Depuis que mes yeux se sont posées sur elle hier, j'ai pensé à aucun moment à la soulever, étant un minimum sensé sachant que c'est la petite de Nek et qu'elle n'a rien d'une fille facile avec qui j'aurais pu faire des dingueries à l'arrière de ma caisse, depuis bien longtemps déjà. Mais malgré que le sexe soit important pour moi et qu'elle veuille vraiment s'engager dans quelque chose de sérieux, ce qui me fait plus peur qu'autre chose au passage. Ça ne freine pas mon envie de savoir qui elle et je veux toujours autant apprendre à la connaître. De toute ma vie je crois que j'ai jamais eu autant envie d'apprendre à connaître une meuf sortie de nulle part. Encore plus quand la meuf m'impose autant de chose qui ne me plairait pas habituellement.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐧𝐬 𝐒𝐮𝐢𝐭𝐞 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞)
Fanfiction« Affaire classée sans suite » Pour une version plus longue et avec le passé des personnages principaux, je vous invite à aller lire « 𝐒𝐚𝐧𝐬 𝐒𝐮𝐢𝐭𝐞 [𝐄𝐱𝐩𝐚𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧] » qui est disponible sur mon profil. [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟑]