Chapitre 16

1.9K 97 33
                                    

-PV Alicia-

Une fois de nouveau dans la chaleur dans ses bras, je soupirais de bien être, seulement je le trouvais songeur et j'ai levé mon visage vers lui. Il est venu passer sa large main sur ma joue, m'arrachant un sourire avant de sentir ses doigts suivre ma chainette et venir effleurer ma pierre.

Severus : « Je sens de la magie dans ta pierre. »

Alicia : « Hm. Severus »

Je lui ai pris la main pour entremêler nos doigts ensemble.

Alicia : « Tu sais ce que c'est un Narnlys ? »

Son regard se durcit brièvement sous la réflexion avant de dévier une seconde sur ma pierre.

Severus : « Tu en es une ? »

Alicia : « Hm »

Severus : « J'ai si peu entendu parler de cette forme de magie, mais je me souviens que Voldemort ne vous appréciez pas. »

Alicia : « Il a fait tuer beaucoup des nôtres dans son « ménage d'avant guerre ». Et on le lui a rendu. »

Je le trouvais particulièrement silencieux, ça m'inquiétait. N'avait-il pas de questions ? N'osait-il juste pas ?

Alicia : « Severus ? »

Severus : « Excuses moi, j'ai tant de questions qui m'arrivent. »

Alicia : « Tu peux me les poser, j'y répondrais. »

Il sembla quelque peu soulagé.

Severus : « Je croyais qu'un Narnlys n'était pas un sorcier. »

Alicia : « On peut être les deux, même si, il est vrai, c'est pas le plus commun. »

Severus : « Vous travaillez pour le ministère de la magie ? »

Alicia : « Non, c'est plus... Grand, que le ministère. Disons qu'on s'occupe principalement de la protection de ce qui est magique en s'assurant que les Moldus ne découvrent pas les Mantar et les Narnlys. »

Severus : « Mantar ? »

Alicia : « Sorcier. »

Severus : « Et cette pierre ? »

Alicia : « On en reçoit une à notre naissance et nous ne devons pas nous en séparer. »

Severus : « Pourquoi ? »

Alicia : « Elle est... Une petite partie de nous. Chaque pierre est unique et représente son propriétaire. Et puis, elle nous permet de rejoindre notre camp. »

Severus : « Votre camp ? »

Alicia : « Hm. Je dois y aller samedi, voudrais-tu m'accompagner ? »

A dire vrai, je lui posais cette question plus pour moi que pour satisfaire sa curiosité. Je voulais annoncer à Calie que j'étais avec lui.

Severus : « Je peux ? »

Alicia : « Si tu es avec moi, oui. »

Severus : « D'accord »

Je viens me nicher contre son torse et fermais les yeux.

Alicia : « Si tu veux bien, on reprendra cette discussion plus tard. »

Severus : « Hm »

Il a refermé ses bras autour de moi et on s'est endormit. Chaque soir, Rogue venait dans mes appartements, où moi dans les siens. Je n'arrivais pas à quitter ses bras, j'en étais devenu accros.

La semaine me sembla quelque peu perturbante. Les premiers jours, l'absence de Wersol avait crée de l'agitation parmi les élèves, obligeant McGonagall à leur dire qu'elle était partit pour des raisons personnelles afin de les calmer. Ce qui sembla fonctionner, en fin de semaine, ils semblaient commencer à s'en désintéresser. Severus ne me posa pas de nouvelles questions sur les Narnlys, je le soupçonnais de ne pas tellement oser, mais quand arriva samedi que je m'éclipsais du petit déjeuné pour récupérer la Naka et le retrouver dans son bureau, je le trouvais un peu plus tendu.

Une nouvelle collègueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant