3- Pier

62 9 19
                                    

Pdv Pier:

J'ai rencontré Dam a 8 ans... Alors bien sûr a cet âge innocent, je n'étais pas amoureux, je ressentais pour lui une amitié forte... Au fur et a mesure je tombais peu a peu amoureux, lentement.... A 13 ans je comprends, je comprends mes sentiments, je comprends mes goûts, je met un mots dessus trois ans après. Je suis gay. Damien a un charme naturel. Il n'a pas besoin de draguer. Il le fait sans s'en rendre compte.... Et avec tout le monde. Mais comme c'est pas fais exprès, je sais toujours pas si lui m'aimes....

Aujourd'hui, j'ai 17 bientôt 18 je suis de decembre. J'ai toujours fais en fonction de Damien. En effet, il a commencé le skate très tôt, je l'ai juste suivi. En revanche, lui m'as suivi pour l'escalade. Après tant d'année je sais réagir fasse a sautes d'humeur. Il est heureux je reste et contribue a cette bonne humeur. Il est triste, je l'aide, j'essaie de lui changer les idées. Je sais tout. Je sais même quand il est en colère, ou quand tout simplement il vaut mieux pas venir lui parler, de toutes manières c'est la même chose: Il mort et crache comme une vipère ou un chien enragé... Je suis fils unique et assez distant avec mes parents. Ceux-ci sont hommophobes... Damien ne sais pas... Le calvaire que je vis... Il ne s'en inquiète sûrement pas... Personne ne s'inquiète pour le "pd de terminales s"... Le harcèlement dans ce lycée hyn... La connerie des gens.... Tout le monde sais que j'aime Dam... Mais lui ne s'en rend pas compte!

-Ohhhhh regarde ta tête elle a volée bro! Rigole-t-il.

-Je trouve ça répugnant! Vient on change de jeu...

J'aime pas le sang...

-Mais non regarde c'est rien! Quand tu tombe de skate tu saigne bien nan?! Il montre ses blessures et cicatrices.

Je veux changer de sujet... Il veut que je m'évanouisse ou quoi!?

-Hey... Tu ne m'as pas dis ce qui n'allait pas...

-Mon père a fais un plan a 3 avec des putes. Il a trompé ma mère.

Concentré dans le jeu, il dit ça d'un ton si détaché... Et renchérie:

-Et boooom! J'ai marqué avoue t'as la haine!

On sait jamais comment il va réagir... Mais malgrès cela, je met tout de même pause au jeu et répond:

-Est-ce que tu veux en parler?

Il se tourne vers moi et fond en larmes dans mes bras. Je lâche un "oh" dans la surprise.

-Il a trompé ma mère! Il... A trahi sa confiance et sa conscience... Il ne l'a pas respectée! Elle est dans un lit d'hôpital... Elle est peut-être entrain de mourire! Elle... Et lui... et.... Ça me dépasse... J'en pert les mots...

Je l'écoute simplement et lui caresse le dos pour qu'il se calme.

-Ton père n'immagine pas a quel point il a de la chance d'avoir ta mère... C'est tout.

-Ou bien il ne pense qu'à lui...

Oh non... C'est des larmes que je sens sur mon tee-shirt... Il va le tremper a ce rythme lá...

-Ahahahah

Il rit maintenant... Il se décolle, je vois son visage, tiraillé entre les rires et les larmes....

-Oula... Dis-je par mégarde.

Il continue a rire les larme aux yeux longtemps comme cela. Je ne peux rien faire... De toute façon, je préfère qu'il rie sans raison que pleure pour son enflure de père... Il me fait peur on dirait qu'il est fou.

**

Il est tombé de fatigue, dans mes bras au bout d'une demi-heure. Lá-j'ai envie de soulager ma vessie. Il faut que je mextirpe de là et que j'aille aux toilettes.

J'entame cet épopé et me retire doucement puis au dernier moment, je me retire un peu trop brusquement ce qui le réveille. Merde... Il a le visage serré. Pas un sourire.

-Euh désolé dam... Je...

-Je quoi!? Putain mais tu m'as réveillé tu peux pas faire plus attention!

-...

Je me lève et pars dans les toilettes et y fais mon affaire. C'est seulement lá que j'essaie de pas craquer. Je suis très sensible.... Je sais bien, il ne le fait pas exprès... Mais bon... Je sors alors de là, après m'être lavé les mains.

-Pier? Filston ça va? Je t'ai entendu te disputer avec Damien...

-Oui oui, tu sais comme il est, j'ai l'habitude!

-Je m'inquiète quand même, tu n'as pas l'air bien lá...

-Depuis quand tu t'en inquiète?

-...

Je vais a nouveau au salon, et c'est un Damien pensif que je retrouve: Expression neutre, fixe le plafond, les mains l'une sur l'autre placées sur son ventre.

-Alors c'est quoi cette fois? La dernière fois, tu te demandais si nous étions seul dans l'univers. Et lá?

-Lá... Lá je pensais a une personne a qui je tien énormément...

-Ohh? Tu crush sur quelqu'un?

Hehe excellente question! Tâtonons le terrain un petit peu... Je n'ai jamais eu connaissance d'un éventuel crush de sa part. En plus il n'a jamais été en couple, et ne m'as jamais parlé de filles. Ou même de mecs... Croisons les doigts!

-Mais tes trop con! Dit-il amusé. Je vais pas être amoureux de toi...

-C'est à moi que tu pensais?

Cela me fais mal au cœur comme une balle qui m'aurait transpercé. Je camouffle ce trou laissé dans mon organe en restant imperturbable.

-Oui, toi même qui me laisse t'utiliser en tant que cousin
-D'ailleur très confortable- Toi même qui supporte mon caractère de cochon... Toi même qui me suis partout. Merci... Il se lève et vient m'embrasser tendrement. Je répond a son étreinte.

-Bah derrien...

-Nan vraiment...

Il se décolle et se met a sourire de toutes ses belles dents blanches, il est tellement beau! Encore plus quand il est heureux. A cette pensée je rougis. Il reprends:

-Tu es le frère que j'ai jamais eu.

-T-toi aussi...

Il ne sourit plus a pleine dents. Mais il sourit tout de meme.

-Bon viens on va se balader. On va pas rester là toute la journée!

-Bien évidement!

----------------------------------------------------

Et voilà nouveau chapitre qui je l'espère vous aura plut 😁😋

Merci de votre lecture!❤❤

A la Prochaine! 😁

[BxB] Moi, La Tête en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant