Pdv Damien:
Le bruit de la sonnette de la maison de Pier sonne alors. C'est mon père... J'entends sa voix.
-Bonjour monsieur Lan, vous venez chercher votre fils?
-oui. Je suis sans nouvelles depuis hier.
Je sens leur regards se poser sur moi.
-Je viens pas. Tu peux pas m'obliger, je suis majeur!
-Mais... Ce n'est qu'un malentendu! Un quiproquo...
-C'est pas a moi qu'il faut le dire mais a maman quand elle se réveilleras! Dis-je plein de colère et de rage.
-...
-Pfff lamentable! Un Doctorat de science a 17 ans, mais même pas foutu a bientôt 40 balais de comprendre des putains de sentiments!
Je récupère alors mon sac a dos et mon skate. Puis pour montrer mon mécontentement, sort en faisant limite tomber mon père en cognant son épaule.
-Hey Dam tu vas où laisse moi venir!
Je n'écoute pas Pier qui derrière moi, cherche sa planche et ses affaires pour me suivre. Je prends juste de l'élan, jette mon skate et saute dessus pour aller le plus loin possible.
-Dam attend!
Le voilà qui s'élance a ma poursuite. Je continue jusqu'à arriver a un petit coin tranquille, que seul moi ne connaissais, où je pose mes affaire au coin d'un arbre. C'est un endroit qui me calme a coup sûr! C'est une cascade. Le vent qui passait dans les feuilles des arbres de la forêt, se superposait au bruit de l'eau qui chutait créant un son. Que dis-je, une mélodie a mes yeux.
-Whaaa... D'où tu connais cette endroit?
-J' sais pas.
-Hmmm... Tu es froid...
-Ouai.
-A mon avis, t'as besoin d'un bon bain!
-Un quoi!? Dis-je en me retournant incrédule.
Je n'ai même pas le temps de comprendre et de voir ce qui m'arrive que je me suis retrouvé dans l'eau. Je remonte a la surface puis je me met à rigoler. Et Pier n'est pas mieux, il est plié de rire sur la rive! Je nage jusqu'à celui-ci discrètement et l'attire contre moi après avoir pris sa main. Il tombe dans la rivière, remonte puis ris de plus belle.
-Salaud!
-C'est toi qui a commencé!
Nos rires coupaient chaque mots que nous disions! Au bout d'un moment nos rires cessèrent. Je me rend compte d'un coup a quel point je suis près de Pier. Peu importe. Un moment de répis, puis il se met en tête de venir se venger, alors que c'est lui qui as commencé! Il vient chahuter un peu avec moi et puis me coule, puis je fais de même. Au bout d'un moment nous décidons d'arrêter, fatigué et a bout de souffle. Nous sortons de l'eau, puis nous essorons nos vêtements. On se met au soleil histoire de bronzer un peu, puis de sécher nos sous vêtements. Il se couche alors au bord de l'eau et je l'imite.
-Le sol est dur... Pas confortable.
-Moi je trouve que ça va. Lui répondais-je.
-Alors tu n'y vois pas d'inconvénient a ce que je fasse ça.
-Que tu fasse quoi?
Il vient poser le coté gauche de sa tête sur mon torse. Je sens un de ses bras s'immiscer dans mon dos et son bras droit sur mes abdo laissant sa main pendante un peu sur mon flanc gauche.
-C'est bon Dam t'es a l'aise?
-Oui...
-Alors tant mieux.
VOUS LISEZ
[BxB] Moi, La Tête en Vrac
Roman d'amourBienvenue dans la tête d'un Lunatique. Mon cerveau me fatigue... Élève brillant, fuis de tout le monde.... Cool d'après les filles... " -Hey qu'est-ce que t'en penses de Dam? -Damien?... Beau, inteligent, drôle, cool... Il a tout pour plaire. Seulem...