1-Intro

153 14 30
                                    

Média Damien.

-Hey Damien!? Ca va pas?

-Nan ferme lá et laisse moi tranquille....

-Ok, ok a toute a l'heure.

Mon meilleur ami.... Pier... Il sait que quand je suis comme ça, il faut me laisser. Je suis calme mais cela ne présage rien de bon.... Vient juste m'embêter et je te tue.... Non sans blague. Venez pas m'embêter... Dans cet etat je suis tout sauf sympa.... "Mais Damien, qu'est-ce qui va pas?".... Mais ferme lá en fait... On t'a sonné? Je crois pas. Alors laisse moi.

L'instant d'après mes sentiments étaient passés de cette colère et de cette rage interne... A la douceur d'un agneau, a l'humeur joyeuse. Je me déteste... Je fais fuir tout le monde... Seul Pier est resté. Quoi? Vous voulez savoir qui je suis? Avec plaisir:

Mon nom est Damien. Je suis un jeune homme de 18 ans. Je suis en Terminale. Je fais de l'escalade and  I am a skater boy. Le skate est ma passion tout simplement depuis que j'ai 5 ans. Vous savez? Enfait c'est la seule choses qui a jamais réussit a me calmer... Je veux dire quand je suis encore pire que tout a l'heure... Oui c'est possible... Comment? Eh bien tout simplement, le brun s'en aurait manger une... Et comme j'etait par terre et lui debout... Ses pauvres bijoux.... (Aïe😬)

Je l'ai retrouvé et lui saute dessus pour le prendre dans mes bras amicalement... Je suis en mode bisounours. Je me décolle de lui et sourit tout en sussurant un "merci" il me rends ce sourire et me dis "de rien fr-fréro". Il a toujours du mal a dire ce mot...

Le reste de la journée se passe bien. Le moment que je préfère arrive. Pierot et moi rentrons, enceinte a fond, sur nos skates. Enchaînant les diverses figures de temps a autres. Quand nous arrivons devant chez lui, je le check et coninue ma route. Je rentre sans encombre.

Je suis alors dans la maison, mon père prof au lycée a fini les cours. Il est rentré depuis deux trois heures... Alors je l'appel :

-Papa!? Je suis rentré. Papa? Papa? C'est pas drole je sais que tes lá... Papa...

Ma respiration se coupe a la vue de ce spectacle.....

----------------------------------------------------

Et voilà une nouvelle histoire 🤣😋

Merci de votre lecture!

Dites moi ce que vous en pensez!  ❤😘

[BxB] Moi, La Tête en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant