Pdv Dam:
J'y penses, et si mon rêve avait raison... et si ma conscience essayait à travers mon rêve de me parler... Je me lève et embrasse le front de ma mère avant de partir. Je vais me dépêcher avant qu'il ne s'en aille... Pier. Il m'obscede....
J'y vais en quatrième vitesse. Si bien que j'arrive devant le grand portail. Puis devant la porte. Puis saisi la poignée, hésitant. J'entre, et me dirige vers la cuisine. Visiblement, il n'y est pas. Je prends une chaise et la balance a travers la piece, plein de rage. Je réfléchi a la situation. . . Mais dans cet état, aucun moyen de voir claire devant moi. Le problême c'est que dans mon rêve je devais aller me coucher s'il n'était pas ici. pffff comme si j'allais avoir sommeil après ma sieste. Tant pis... Je penses que je vais faire un truc de stupide comme lui rendre une petite visite. Cela agravera certainement mon cas... En esperant, qu'il ne soit pas de mauvais poil! Immaginons... Une réaction comme la mienne, quand je suis très énnervé et qu'on me réveille. Hmmm je ne préfère pas immaginner, j'en ai des sueures froides. J'ai vraiment le pire caractère au monde! J'espère qu'il est chez lui, sinon j'aurais l'air d'un con...
Cette fois-ci, je vais chez Pier. J'ai délaissé mon skate, pour de la marche. On dit que ça aide a se calmer. Pas dutout! Je suis comme ça, seule l'adrénaline peut me calmer et encore... Pier?
***
Devant la porte de mon... je ne sais pas ce qu'on est maintenant... cette visite nous fixera. Je toque, j'attends qu'on m'ouvre. J'entends le loquet, c'est le père qui m'ouvre:
-Qui vient nous déranger a cette heure là? Ah. Dit-il en me voyant. Va-t-en il ne veux pas te voir. Et grâce a toi peut-être qu'il décidera d'aimer les femmes. Il me sourit.
Le père de Pier est très homophobe. Je ne lui répond pas et passe juste, en manquant de le faire tomber. J'avance, puis m'arrête car j'apréhende. Je lui dirait quoi? J'hésite a faire demi-tour. Peut-être que j'ai fait le mauvais choix. Peut-être que... BIM. Sans m'en rendre compte je suis par terre. On me rue de coup. Dans l'incompréhension, j'essaie de visualiser la scène plus calmement. C'est Pier, assis sur mon ventre. Il cri: "va-t-en", hors de lui, en pleurant.
Au bout d'un long moment, il reprends son souffle. Je le tire vers moi par le colle, il est déséquillibré, et surpris. Nos regards se croisent et je perds le contrôle. Je ne vois plus rien a part lui. Je saisi sa mâchoire, et a peine le temps de cligner les yeux que je sens un contact humide sur mes lêvres. Littéralement mon premier baiser. Je laisse retomber ma tête en arrière, mais nos visages restent très proches. Il est légèrement rougis, le regard fuyant et moi aussi. Puis je le vois s'éloigner, tiré vers le haut. Son père me prends a son tour par le col avant de me jeter dehors, en bougeonnant des choses que je ne prenais pas le temps d'écouter. Non en effet, j'étais comme dans un état second. Je souriait juste bêtement, a terre, sur le dos, devant la porte close des Lopez.
Pier Lopez. Je croit que je suis amoureux de toi...
----------------------------------------------------
Et voilà nouveaux chapitre! :)
J'espère qu'il vous aura plût. :) Malgré qu'il soit plus court que les autres.
Sur ce, A la prochaine! ;)
VOUS LISEZ
[BxB] Moi, La Tête en Vrac
RomantikBienvenue dans la tête d'un Lunatique. Mon cerveau me fatigue... Élève brillant, fuis de tout le monde.... Cool d'après les filles... " -Hey qu'est-ce que t'en penses de Dam? -Damien?... Beau, inteligent, drôle, cool... Il a tout pour plaire. Seulem...