14- Je deviens muet!

19 4 0
                                    

Média: tenue de Damien.

Pdv Dam:

J'enfourne le gratin dans le four. Je voulais lui faire son plat préféré. Pour tout ce qu'il fait pour moi. Je le lui devais bien.

J'en avais mis partout. Et pourtant j'avais bel et bien cuisiner, rien d'autre. Il fallait que je range. Alors c'est exactement ce que je fis.

Pier devait en avoir marre d'attendre seul dans la chambre. Il vient se poster derrière moi, sur le comptoir de la cuisine, alors que je fais la vaisselle.

-T'as vraiment tout là ou il faut.

Je rougis mais ne répond pas.

-... T'es pas drôle tu réagis même pas... En plus t'es vraiment tout mignon dans ton tablier.

Je me retourne pour nettoyer la table en essayant de cacher mes rousseurs et mon sourire.

Voyant que je l'ignore, il passe derrière le comptoir et s'approche de moi. Il vient à coté de moi et me touche la joue.

-T'avais un peu de crème ici. Et je voulais voir si tes joues n'allaient cracher du sang par les pores.

Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux en souriant en coin.

-Quoi? Et puis arrête de faire le muet.

Un geste vaut bien plus que dix milles mots.

Je lui saisi l'épaule doucement avant de venir l'embrasser tendrement avec la langue. Une de mes mains bascule sur sa joue.

Je recule en gardant le contact visuel puis je me mord les lêvres. J'EN. VEUX. PLUS.
...

Pier me fixe et ne sais pas quoi faire; visiblement, ma réaction était au dessus de ses espérences. Dur de savoir si c'était bien ou non...

-Bonsoir les gar-

La mère de Pier rentre et nous souris, un peu gênée.

-Bonjour maman!

Je lui fais un petit signe de la tète en souriant, avant de me remettre au travail.

-Ça sent bon! On mange quoi?

Pier renifle et me souris:

-Gratin! Je reconnaîtrais cette odeur même le nez bouché!

Il est tout content et sautille comme un enfant avant de venir m'enlaçer rapidement et de partir sur le canapé.

-Est-ce que ça va?

-Oui. Et vous madame Chester!?

Je sors de mon silence.

-Super. Ça va mieux entre vous on dirait!
Elle me sourit, manifestement contente de la situation qui s'arrangeait.

-On a parlé! Et on souhaite prendre le temps avant de se mettre ensemble! Vous savez-

Elle me coupe:

-Tu.

-Tu sais, je reprends doucement, j'aime vraiment ton fils... Mais.. mon père a fait de moi quelqu'un d'horrible. Tant que je n'arriverais a me défaire de tout ça, de son education, de son emprise....

-Je comprends! Aller arrête de te préoccuper de ça... Déguste l'instant présent. Elle regarde son fils en me parlant: il t'aime. Tant que lui t'aimeras tu seras le bienvenue. Elle me sourit une dernière fois et me fait un signe de la tète m'invitant a rejoindre pier.

Je lui rends le sourire en retirant mon tablier. Je suis a nouveau en short et me dépêche de rejoindre Pier. Je me place a l'autre bout, discrètement et saute dans ses bras pour me caler sur son torse chaud et bien musclé d'escaladeur. (ça se dit j'ai cherché même si j'en doute 😆😅) Il râle un peu en rigolant et resserrant l'étreinte, puis je jette un dernier regard sur son visage souriant avant de regarder en direction de la télé, moi même tout sourire. Bientôt, il commence des caresses dans mes cheveux me faisant rapidement ronronner tel un petit chaton heureux.

-Tu veux toujours pas me parler? Ta voix grave me manque!

-Non.

On rigole tandis que je me rends compte de mon erreur!

-Rohhh c'est bon! J'ai pas fais exprès hyn!

-En attendant c'est moi qui profite du beau son de ta voix!
Il finit sa phrase en m'embrassant sur le front.

-Les garçons???? C'est prêt!

On se sourit et je me lève pour m'asseoir a table, il s'asseoit a côté de moi en me prenant la main. Ce type de journée... C'est ce que je préfère!

------------------------------------------------------

Merci de votre lecture 😁

A la prochaine

[BxB] Moi, La Tête en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant